La Communauté des Aliciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Communauté des Aliciens

Site destine aux abonnes du fournisseur d'acces internet Alice. Vous trouverez les questions sur l'adsl, la voip, iptv, les problemes de hotline, des sondages etc etc

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-27%
Le deal à ne pas rater :
Promo sur APPLE Airpods 2 avec boitier de charge
130 € 179 €
Voir le deal

pas trop de soucis presque 2 mois

AuteurMessage
sub13
Alice d'Etain
Alice d'Etain

Offre Alice : non degroupe
Debit : 4 à 6 mo

pas trop de soucis presque 2 mois Empty
MessageSujet: pas trop de soucis presque 2 mois   pas trop de soucis presque 2 mois EmptyDim 29 Jan - 1:59

bonjour

abonné depis decembre je suis en non degroupé connexion entre 4 et 6Mo a part quelques petits soucis tel voip en debut année je suis dans ensemble satisfait modem wifi est bien commode je surfe en ethernet ou wifi selon mes envies.

ue dame du service commercial m'a contactée car j'avais fait une lettre AR lors de mon inscription pour aler 1033 non dispo du coup elle renote 3emois gratuit du parrainage (qui avait été omis) + 4e mois gratuit j'attend quand même confirm par courrier .

pourvu que ça dure et bonne année 2006 !

bye
Revenir en haut Aller en bas
gbaix2
Alice de Cristal
Alice de Cristal

pas trop de soucis presque 2 mois Empty
MessageSujet: Re: pas trop de soucis presque 2 mois   pas trop de soucis presque 2 mois EmptyLun 30 Jan - 13:06

Salut

je suis bien content que ca se passe bien pour toi. Pour moi aussi, j'ai pas à me plaindre depuis que mon pb de voip est réglé.
Seul point sombre encore, les baisses de débit aux heures de pointe et quelques déconnexions à ces moments là.
Ton parrainage est validé, tant mieux, le mien aussi j'espere par la meme occasion, j'ai pas eu de facture fin janvier encore.

à+
Revenir en haut Aller en bas

pas trop de soucis presque 2 mois
Page 1 sur 1