garfield Alice d'Etain

Nombre de messages : 107 Localisation : grenoble Offre Alice : dégroupage total Debit : 4 M/Bits Date d'inscription : 19/10/2005
 | Sujet: Salut à tous Mer 19 Oct - 19:10 | |
| je suis garfield aliciens depuis 2 jours et deviné...les problèmes commencent Mais je vais peut-être trouver la soluce ici sur ce nouveau forum, qui c'est? | |
|
Promethee Admin

Nombre de messages : 766 Age : 50 Localisation : Toulon Offre Alice : Alicebox Sagem Degroupage Partiel Debit : 5 Mo Date d'inscription : 16/09/2005
 | Sujet: Re: Salut à tous Mer 19 Oct - 19:56 | |
| - garfield a écrit:
- je suis garfield aliciens depuis 2 jours et deviné...les problèmes commencent
Mais je vais peut-être trouver la soluce ici sur ce nouveau forum, qui c'est? Bonjour et bienvenu sur le forum. Oui, il y a quelques petits soucis apparemment... Je pense que c'est du aux petits defauts de jeunesse A voir donc... Quant au fait de trouver les reponses sur le forum, je l'espere. La communaute grossit petit a petit et j'espere que bientot nous aurons beaucoup de membres et donc que nous puissions resoudre les problemes des uns et des autres. Je pense aussi que si nous avons une communaute importante, nous aurons aussi des personnes de chez Alice... Pour resoudre les problemes c'est encore mieux !  | |
|