La Communauté des Aliciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Communauté des Aliciens

Site destine aux abonnes du fournisseur d'acces internet Alice. Vous trouverez les questions sur l'adsl, la voip, iptv, les problemes de hotline, des sondages etc etc
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bonjour et bientôt un futur Alicien

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zhang92
Alice de Papier
Alice de Papier



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 31/01/2006

Bonjour et bientôt un futur Alicien Empty
MessageSujet: Bonjour et bientôt un futur Alicien   Bonjour et bientôt un futur Alicien EmptyMar 31 Jan - 21:14

Bonjour,

Tout d'abord, merci de vos témoignages que j'ai lu sur les différents forums de ce site, avant de m'inscrire.

J'attends que mon futur parrain m'envoie les informations. En attendant, je m'occupe de la souscription ADSL pour ma tante.

Je suis actuellement, chez Club Internet & Neuf Télécom et je vais inscrire ma tante chez Alice en dégroupage Total.

Bien que la hotline soit surchargée (due aux succès de la gratuitée), il est vrai que l'offre offre triple play est bien placé.

Passer directement au dégroupage total, c'est se lier à 100% au FAI.

J'espère que les problèmes d'alimentations secteur pour certains modems sont réglés (surchauffe parait-il ou sur-alimenté/sous alimenté).

A l'issue de cette expérience, je passerais peut-être moi meme chez ALICE.

A bientôt,

Zhang92
Revenir en haut Aller en bas
Promethee
Admin
Admin
Promethee


Masculin
Nombre de messages : 766
Age : 51
Localisation : Toulon
Offre Alice : Alicebox Sagem Degroupage Partiel
Debit : 5 Mo
Date d'inscription : 16/09/2005

Bonjour et bientôt un futur Alicien Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bientôt un futur Alicien   Bonjour et bientôt un futur Alicien EmptyMar 31 Jan - 21:55

Bonsoir et bienvenu sur le forum.
Alice m'a dit que les nouveaux modems commencent a arriver... Il parait qu'ils sont revus pour notamment le transfo a moins de 16 v etc etc
A voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marlix.fr
 
Bonjour et bientôt un futur Alicien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bientot Alicien
» nouvel alicien
» salutations d'un alicien
» Tiscalien Alicien
» Un alicien converti de force

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Communauté des Aliciens :: Général :: Presentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser