virgule Alice de Papier

| Sujet: débit faible Mer 1 Fév - 15:19 | |
| Bonjour
Je suis en dégroupage total depuis hier mais quand j'ai testé mon débit, j'ai trouvé que je suis à 2 méga. Est ce normal? est ce que ça influencera cela le téléphone?
Merci | |
|
thesegue Alice de Papier

Nombre de messages : 16 Localisation : Toulouse Offre Alice : AliceBox Dégroupage Total Debit : Ben ca varie bcp !!! Date d'inscription : 05/01/2006
 | Sujet: Re: débit faible Jeu 2 Fév - 0:09 | |
| salut,
le débit influe très peu sur le téléphone, par contre pour la TV c'est pas le top... | |
|
virgule Alice de Papier

| Sujet: Re: débit faible Jeu 2 Fév - 14:53 | |
| mais est ce normal d'avoir un débit si faible alors que je suis au dégroupage total et je suis a 600 metre du dslam?
Merci | |
|
Promethee Admin

Nombre de messages : 766 Age : 50 Localisation : Toulon Offre Alice : Alicebox Sagem Degroupage Partiel Debit : 5 Mo Date d'inscription : 16/09/2005
 | Sujet: Re: débit faible Jeu 2 Fév - 16:08 | |
| - virgule a écrit:
- mais est ce normal d'avoir un débit si faible alors que je suis au dégroupage total et je suis a 600 metre du dslam?
Merci Euh non... A mon avis ce n'est pas normal !  A 600 m du DSLAM tu devrais avoir un debit superieur. On dirait que ton DSLAM est "bridé". Tu devrais les appeler pour qu'ils effectuent un diagnostic... | |
|
Altaïr Alice de Papier

| Sujet: Re: débit faible Mar 8 Aoû - 16:47 | |
| Bonjour, pareil chez nous, on se trouve à 100m d'un centre téléphonique et notre débit sans filtre est de 2 méga. Avec le filtre c'est environ 0,5 (mais il nous protège des déconnections alors c'est dur d'y renoncer ^^") C'est normal d'avoir un débit pareil? (pour surfer ça va mais on peut faire une croix sur alice tv  ) | |
|
Ryu_KANSAKY Corporate Alice

| Sujet: Re: débit faible Mar 8 Aoû - 17:44 | |
| l'adsl c'est comme un caillou qui tombe dans l'eau sa fait des ondes
si on est trop prés il y à pas mal d'info si on est loin il ne reste plus grand chose
faite un gdmt si vous avez des lenteurs de nav sa stabilise le flux adsl ^^
(si c pire viré le gdmt et remettez vous comme d'hab) | |
|
nightwish Corporate Alice

Nombre de messages : 274 Age : 39 Localisation : blanquefort Debit : 6.9Mo au dernier test Date d'inscription : 20/07/2006
 | Sujet: Re: débit faible Mar 8 Aoû - 19:17 | |
| c'est normal suivant l'équipement (marque du dslam) si c'est alcatel avec une plaque ldcom ben..... pleure ou déménage!! car il vont pas au dela de 2 Mo | |
|
Altaïr Alice de Papier

| Sujet: Re: débit faible Mar 8 Aoû - 20:25 | |
| Merci! D'après l'adresse ip on a un "équipement UTSTARCOM"(cf dossier "alice tv")mais bon j'comprend pas grand chose aux dslam  On a appellé la hotline et ils vont faire une expertise. On verra si ils trouvent une solution ^^ | |
|