La Communauté des Aliciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Communauté des Aliciens

Site destine aux abonnes du fournisseur d'acces internet Alice. Vous trouverez les questions sur l'adsl, la voip, iptv, les problemes de hotline, des sondages etc etc
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 jai un tres tres gros probleme svp aidez moi cet tres urgent

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
stevens
Alice de Papier
Alice de Papier



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/02/2006

jai un tres tres gros probleme svp aidez moi cet tres urgent Empty
MessageSujet: jai un tres tres gros probleme svp aidez moi cet tres urgent   jai un tres tres gros probleme svp aidez moi cet tres urgent EmptyMar 7 Fév - 23:10

bonjour voila mon probleme vien de ma ligne telefonique jai recu un courrier d'alice dissant que je pe utiliser le telephone et internet alor je suis partie au centre commercial acheter un modem alice j'ai installer le modem au niveau de l'internet tout va bien mes mon telephone ne marche pa sa fai 1 moi que le voiyant voip vien et pard sa pard 10 minute et sa revien apres desfoi je reste plus de 2 jour sans telephone apres sa revien et apres sa repard

j'emerai bocou que vous me dit que faut t'il faire car je telephone bocou et la je pe pas sa serai tres tres sympa que quelkun me donne une solution rapidement je vous remerci et merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Promethee
Admin
Admin
Promethee


Masculin
Nombre de messages : 766
Age : 51
Localisation : Toulon
Offre Alice : Alicebox Sagem Degroupage Partiel
Debit : 5 Mo
Date d'inscription : 16/09/2005

jai un tres tres gros probleme svp aidez moi cet tres urgent Empty
MessageSujet: Re: jai un tres tres gros probleme svp aidez moi cet tres urgent   jai un tres tres gros probleme svp aidez moi cet tres urgent EmptyMar 7 Fév - 23:34

A mon avis deja il faudrait voir sur quel serveur VoIP tu es connecte.
Ensuite, peut etre essayer de desactiver les options ADSL 2+ et ADSL 2 afin que le modem ne synchronise pas trop haut...
Est-ce que tu as des deconnexions aussi pour l'internet ?
La VoIP etant tres sensible il faut aussi voir au niveau de ta prise de telephone (condensateurs, si la prise est oxydee etc etc)
Apres il ne restera plus qu'a appeler la hotline. Essaye de passer par le 0.800.00.10.33 pour ma part je trouve que ca marche beaucoup mieux... Mais parfois il faut attendre un peu. Ca permets au moins de passer le serveur vocal Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marlix.fr
 
jai un tres tres gros probleme svp aidez moi cet tres urgent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gros pb de DMZ urgent
» urgent alice se moque de moi
» PROBLEME ENVOI GROS PAQUETS
» gros probleme de livraison des modem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Communauté des Aliciens :: Materiel Alice :: Alicebox-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser