| Mes identifiants sont arrivés | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gbaix2 Alice de Cristal
Nombre de messages : 176 Localisation : Velaux (13) Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Mes identifiants sont arrivés Jeu 20 Oct - 10:42 | |
| Bonjour j'ai regardé mon compte ce matin et j'ai eu la bonne surprise de voir mes identifiants de connexion. donc inscription le 9/10 un dimanche soir, et activation le 20/10 au matin, pas mal pour un opérateur débordé. Comme là je suis au bureau, je ferais l'essai ce soir avec mon modem bewan en remplacant les identifiants tele2 (encore actif jusqu'au 25/10) par ceux d'Alice, ca devrait marcher non? vous avez fait pareil vous? à+ | |
|
| |
gbaix2 Alice de Cristal
Nombre de messages : 176 Localisation : Velaux (13) Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Mes identifiants sont arrivés Ven 21 Oct - 15:28 | |
| Salut
Et bien c'est raté pour l'instant, mon compte Alice n'est pas encore activé, même si j'ai bien mes identifiants de connexion sur mon compte. à J+11 c'est pas étonnant, à suivre.......
à+ | |
|
| |
Promethee Admin
Nombre de messages : 766 Age : 52 Localisation : Toulon Offre Alice : Alicebox Sagem Degroupage Partiel Debit : 5 Mo Date d'inscription : 16/09/2005
| Sujet: Re: Mes identifiants sont arrivés Ven 21 Oct - 20:56 | |
| - gbaix2 a écrit:
- Salut
Et bien c'est raté pour l'instant, mon compte Alice n'est pas encore activé, même si j'ai bien mes identifiants de connexion sur mon compte. à J+11 c'est pas étonnant, à suivre.......
à+ Oui, j'ai eu le meme cas. Alicebox, identifiants par telephone et apres j'ai attendu la synchro ADSL... Si FT se bouge le c.... ca peut aller vite | |
|
| |
CBN19 Alice de Cuir
Nombre de messages : 36 Localisation : Brive-La-Gaillarde (19100 FRANCE) Offre Alice : ADSL jusqu'à 8 Méga (CT-633 dit Triway V2) Debit : 5 à 6 Mbit/s MAX Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: Mes identifiants sont arrivés Dim 23 Oct - 3:23 | |
| Salut à tous, Ben pour moi ca baigne, manque un peu de sauce ... ca viendra. La migration c'est bien passé Au plaisir | |
|
| |
gbaix2 Alice de Cristal
| Sujet: Re: Mes identifiants sont arrivés Dim 23 Oct - 10:02 | |
| salut Ca y est, je suis passé chez Alice ce matin, ma synchro qui etait de 512 ko est à 6 Megas ce matin, j'ai erntré les identifiants alice sur ma connexion modem bewan et ont été reconnus. l'alicebox arrive lundi ou mardi, affaire à suivre....... à+ | |
|
| |
gbaix2 Alice de Cristal
| Sujet: Re: Mes identifiants sont arrivés Mer 26 Oct - 14:55 | |
| J'ai recu l'Alicebox le 25/10, c'est installé, la navigation ca marche bien, mais pas de téléphonie, VOIP éteint. j'ai pas recu le courrier d'activation avec le num de tel. je sais pas si j'attends encore ou si c'est un probleme d'autoconfig de la VOIP comme j'ai souvent lu? apres appel à la hot line (que j'ai eu en 11 minutes) on m'a précisé que ma ligne n'était pas encore finalisée, donc j'attends. | |
|
| |
phil Alice de Cuir
Nombre de messages : 28 Localisation : oise Offre Alice : alice non degroupé avec telephonie illimité Debit : 6 mega pour l'instant Date d'inscription : 17/11/2005
| Sujet: Re: Mes identifiants sont arrivés Jeu 17 Nov - 20:22 | |
| non il faut juste attendre quand ton voyant ip s'allumera ca sera bon | |
|
| |
gbaix2 Alice de Cristal
| Sujet: Re: Mes identifiants sont arrivés Jeu 17 Nov - 20:30 | |
| - phil a écrit:
- non il faut juste attendre quand ton voyant ip s'allumera ca sera bon
encore faut il savoir combien de temps on attend le premier m'a dit 48heures max, l'autre m'a dit ca peut prendre 2 semaines, pas trop sérieux comme estimation, ou alors ils disent n'importe quoi pour se débarrasser. | |
|
| |
phil Alice de Cuir
Nombre de messages : 28 Localisation : oise Offre Alice : alice non degroupé avec telephonie illimité Debit : 6 mega pour l'instant Date d'inscription : 17/11/2005
| Sujet: Re: Mes identifiants sont arrivés Ven 18 Nov - 12:50 | |
| quand j'ai eu mon modem j'ai attendu environ 3jours avant que mon voyant dsl s'allume et encore 3 jour pour mon voyant voip mais c'est pas au point ca gresille a mort meme si je debranche la prise telephone donc j'en conclut que ca vient du modem je vais essayer un autre transfo moins puissant pour voir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes identifiants sont arrivés | |
| |
|
| |
| Mes identifiants sont arrivés | |
|