| Date previsionnelle de la tele.. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Promethee Admin
Nombre de messages : 766 Age : 52 Localisation : Toulon Offre Alice : Alicebox Sagem Degroupage Partiel Debit : 5 Mo Date d'inscription : 16/09/2005
| Sujet: Date previsionnelle de la tele.. Lun 26 Sep - 18:15 | |
| Sur internet on parle "d'avant la fin de l'annee" ! C'est plutot vague... Le service commercial m'a dit pour Novembre. Affaire a suivre ... | |
|
| |
mopsos Corporate Alice
Nombre de messages : 91 Localisation : Bordeaux Offre Alice : Collabo Debit : 20 Mbts Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Date previsionnelle de la tele.. Mer 2 Nov - 17:52 | |
| Sortie officielle le 3 novembre, donc demain... On attend de voir effectivement, même au sein d'Alice ;-) | |
|
| |
Promethee Admin
Nombre de messages : 766 Age : 52 Localisation : Toulon Offre Alice : Alicebox Sagem Degroupage Partiel Debit : 5 Mo Date d'inscription : 16/09/2005
| Sujet: Re: Date previsionnelle de la tele.. Mer 2 Nov - 18:05 | |
| Oui, sur d'autres posts j'avais mis le 3 Novembre mais les services techniques m'ont dit on va compter la fin de l'annee. Puis Jean-Michel Soulier a annonce cela pour dans une semaine (depuis son dernier "chat"). Effectivement, on m'a confirme le 3 Novembre pour la tele et pour les autres adresses emails. Il devait y avoir Reciprok aussi mais ca a ete fait avant (le 26/10). Comme quoi, vous voyez bien qu'Alice fait des efforts !... | |
|
| |
mopsos Corporate Alice
Nombre de messages : 91 Localisation : Bordeaux Offre Alice : Collabo Debit : 20 Mbts Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Date previsionnelle de la tele.. Mer 2 Nov - 18:23 | |
| On a reçu une info comme quoi les gestions du comptes des clients seraient actualisées demain (probablement bug en perstective et prob d'accès probables), et intègrerai notamment la possibilité de souscrire à l'IPTV...
Mais comme on a pas officiellement de nouvelles, c'est vrai qu'on s'attend à un retard. | |
|
| |
Promethee Admin
| Sujet: Re: Date previsionnelle de la tele.. Mer 2 Nov - 18:29 | |
| Ce qui serait "normal" Je n'ai jamais vu un service annoncé qui n'a pas de retard. De par le fait qu'au depart il y a des bugs et des soucis. Le tout est de ne pas faire comme 9 telecom qui a eu plus d'un an de retard avec la fonction routeur du modem. Pour ma part je table sur janvier 2006 pour que tout soit operationnel chez Alice... | |
|
| |
mopsos Corporate Alice
| Sujet: Re: Date previsionnelle de la tele.. Mer 2 Nov - 19:06 | |
| Ben il y a un collaborateur qui devait tester la TV pour cibler les premiers dysfonctionnements... mais le prob, c'est que le serveur ADSL est tombé dans la région :-)) Donc forcément, il faudra attendre un tout petit peu pour la résolution des problèmes... en admettant qu'il y ait des prob.
Bon, ok, je déconne il y aura forcément des problèmes inconnu... mais bon, rien n'empêche d'être positif ! | |
|
| |
Promethee Admin
| Sujet: Re: Date previsionnelle de la tele.. Jeu 3 Nov - 1:55 | |
| - mopsos a écrit:
- Ben il y a un collaborateur qui devait tester la TV pour cibler les premiers dysfonctionnements... mais le prob, c'est que le serveur ADSL est tombé dans la région :-)) Donc forcément, il faudra attendre un tout petit peu pour la résolution des problèmes... en admettant qu'il y ait des prob.
Bon, ok, je déconne il y aura forcément des problèmes inconnu... mais bon, rien n'empêche d'être positif ! Ah, la je suis bien d'accord ! Ca n'empeche pas d'etre positif ! Je souhaite de tout coeur qu'il n'y est pas de probleme cela dit | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Date previsionnelle de la tele.. | |
| |
|
| |
| Date previsionnelle de la tele.. | |
|