La Communauté des Aliciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Communauté des Aliciens

Site destine aux abonnes du fournisseur d'acces internet Alice. Vous trouverez les questions sur l'adsl, la voip, iptv, les problemes de hotline, des sondages etc etc
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Date previsionnelle de la tele..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Promethee
Admin
Admin
Promethee


Masculin
Nombre de messages : 766
Age : 51
Localisation : Toulon
Offre Alice : Alicebox Sagem Degroupage Partiel
Debit : 5 Mo
Date d'inscription : 16/09/2005

Date previsionnelle de la tele.. Empty
MessageSujet: Date previsionnelle de la tele..   Date previsionnelle de la tele.. EmptyLun 26 Sep - 18:15

Sur internet on parle "d'avant la fin de l'annee" ! C'est plutot vague... Shocked
Le service commercial m'a dit pour Novembre.
Affaire a suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marlix.fr
mopsos
Corporate Alice
Corporate Alice



Nombre de messages : 91
Localisation : Bordeaux
Offre Alice : Collabo
Debit : 20 Mbts
Date d'inscription : 27/10/2005

Date previsionnelle de la tele.. Empty
MessageSujet: Re: Date previsionnelle de la tele..   Date previsionnelle de la tele.. EmptyMer 2 Nov - 17:52

Sortie officielle le 3 novembre, donc demain... On attend de voir effectivement, même au sein d'Alice ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Promethee
Admin
Admin
Promethee


Masculin
Nombre de messages : 766
Age : 51
Localisation : Toulon
Offre Alice : Alicebox Sagem Degroupage Partiel
Debit : 5 Mo
Date d'inscription : 16/09/2005

Date previsionnelle de la tele.. Empty
MessageSujet: Re: Date previsionnelle de la tele..   Date previsionnelle de la tele.. EmptyMer 2 Nov - 18:05

Oui, sur d'autres posts j'avais mis le 3 Novembre mais les services techniques m'ont dit on va compter la fin de l'annee.
Puis Jean-Michel Soulier a annonce cela pour dans une semaine (depuis son dernier "chat").
Effectivement, on m'a confirme le 3 Novembre pour la tele et pour les autres adresses emails. Il devait y avoir Reciprok aussi mais ca a ete fait avant (le 26/10).
Comme quoi, vous voyez bien qu'Alice fait des efforts !... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marlix.fr
mopsos
Corporate Alice
Corporate Alice



Nombre de messages : 91
Localisation : Bordeaux
Offre Alice : Collabo
Debit : 20 Mbts
Date d'inscription : 27/10/2005

Date previsionnelle de la tele.. Empty
MessageSujet: Re: Date previsionnelle de la tele..   Date previsionnelle de la tele.. EmptyMer 2 Nov - 18:23

On a reçu une info comme quoi les gestions du comptes des clients seraient actualisées demain (probablement bug en perstective et prob d'accès probables), et intègrerai notamment la possibilité de souscrire à l'IPTV...

Mais comme on a pas officiellement de nouvelles, c'est vrai qu'on s'attend à un retard.
Revenir en haut Aller en bas
Promethee
Admin
Admin
Promethee


Masculin
Nombre de messages : 766
Age : 51
Localisation : Toulon
Offre Alice : Alicebox Sagem Degroupage Partiel
Debit : 5 Mo
Date d'inscription : 16/09/2005

Date previsionnelle de la tele.. Empty
MessageSujet: Re: Date previsionnelle de la tele..   Date previsionnelle de la tele.. EmptyMer 2 Nov - 18:29

Ce qui serait "normal" Wink Je n'ai jamais vu un service annoncé qui n'a pas de retard. De par le fait qu'au depart il y a des bugs et des soucis.
Le tout est de ne pas faire comme 9 telecom qui a eu plus d'un an de retard avec la fonction routeur du modem. Wink
Pour ma part je table sur janvier 2006 pour que tout soit operationnel chez Alice...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marlix.fr
mopsos
Corporate Alice
Corporate Alice



Nombre de messages : 91
Localisation : Bordeaux
Offre Alice : Collabo
Debit : 20 Mbts
Date d'inscription : 27/10/2005

Date previsionnelle de la tele.. Empty
MessageSujet: Re: Date previsionnelle de la tele..   Date previsionnelle de la tele.. EmptyMer 2 Nov - 19:06

Ben il y a un collaborateur qui devait tester la TV pour cibler les premiers dysfonctionnements... mais le prob, c'est que le serveur ADSL est tombé dans la région :-)) Donc forcément, il faudra attendre un tout petit peu pour la résolution des problèmes... en admettant qu'il y ait des prob.

Bon, ok, je déconne il y aura forcément des problèmes inconnu... mais bon, rien n'empêche d'être positif !
Revenir en haut Aller en bas
Promethee
Admin
Admin
Promethee


Masculin
Nombre de messages : 766
Age : 51
Localisation : Toulon
Offre Alice : Alicebox Sagem Degroupage Partiel
Debit : 5 Mo
Date d'inscription : 16/09/2005

Date previsionnelle de la tele.. Empty
MessageSujet: Re: Date previsionnelle de la tele..   Date previsionnelle de la tele.. EmptyJeu 3 Nov - 1:55

mopsos a écrit:
Ben il y a un collaborateur qui devait tester la TV pour cibler les premiers dysfonctionnements... mais le prob, c'est que le serveur ADSL est tombé dans la région :-)) Donc forcément, il faudra attendre un tout petit peu pour la résolution des problèmes... en admettant qu'il y ait des prob.

Bon, ok, je déconne il y aura forcément des problèmes inconnu... mais bon, rien n'empêche d'être positif !

Ah, la je suis bien d'accord ! Ca n'empeche pas d'etre positif !
Je souhaite de tout coeur qu'il n'y est pas de probleme cela dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marlix.fr
Contenu sponsorisé





Date previsionnelle de la tele.. Empty
MessageSujet: Re: Date previsionnelle de la tele..   Date previsionnelle de la tele.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Date previsionnelle de la tele..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la tele sur grenoble ??
» ENFIN LA TELE
» [WEBTV] Regarder I-TELE en direct
» nouvelles chaines tele a partir du 4 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Communauté des Aliciens :: Materiel Alice :: Télévision Alice (IPTV)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser