Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Communauté des Aliciens
Site destine aux abonnes du fournisseur d'acces internet Alice. Vous trouverez les questions sur l'adsl, la voip, iptv, les problemes de hotline, des sondages etc etc
Nombre de messages : 10 Age : 68 Localisation : NORD Offre Alice : alice méga +tel Debit : 1024 Date d'inscription : 12/02/2006
Sujet: bonjours a tous Lun 13 Fév - 0:08
j'ai trouvé ce forum vraiment par azar j'espére trouver des réponses a mes problémes je fais partis d'un forum ou je suis modérateur, animateur mais d'un tous autre genre je suis laryngectomisé et je parle sans corde vocale mais je ne suis pas la pour vous embéter avec ça
Nombre de messages : 766 Age : 51 Localisation : Toulon Offre Alice : Alicebox Sagem Degroupage Partiel Debit : 5 Mo Date d'inscription : 16/09/2005
Sujet: Re: bonjours a tous Jeu 16 Fév - 3:03
Bonsoir et bienvenu sur le forum. J'espere aussi que tu trouveras des reponses a tes problemes De plus tu ne nous embetes pas avec ton site ou ton experience : au contraire ! Ca serait meme bien qu'il y ait un sujet dans le Alice cafe... Si le coeur t'en dit