| galerie photo | |
|
+10blueberry dracula84 Guidou filo62 garfield cooldaddy jazzmeth gbaix2 Promethee missnarcisse 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
missnarcisse Alice de Bois

Nombre de messages : 55 Age : 44 Localisation : Hyeres Date d'inscription : 18/09/2005
 | Sujet: Re: galerie photo Lun 19 Déc - 23:44 | |
| nul n'est irremplaçable a ce que je vois... | |
|
 | |
gbaix2 Alice de Cristal

Nombre de messages : 176 Localisation : Velaux (13) Date d'inscription : 13/10/2005
 | Sujet: Re: galerie photo Mar 20 Déc - 1:19 | |
| - missnarcisse a écrit:
- nul n'est irremplaçable a ce que je vois...
On se console comme on peut  | |
|
 | |
dracula84 Alice de Cuir

Nombre de messages : 28 Localisation : vaucluse Date d'inscription : 04/11/2005
 | |
 | |
cooldaddy Alice de Cuir

| Sujet: Re: galerie photo Sam 24 Déc - 2:25 | |
| Salut à tous, Miss tu fais comme tu veux ici on est dans Alice café, et si tu entres dans un bar (même virtuel) tu peux dire ou faire à peu près ce que tu veux. Tu es un petit peu dragueuse voir alumeuse (comme dirait Renaud) et moi ça me plait. D'ailleurs le nick en dit long. J'ai deux enfants et je n'ai pas peur qu'ils tombent sur ces photos, il n'y a rien de chocant. Si ma femme tombe dessus c'est une autre histoire mais le débat n'est pas là. Et puis j'en ai marre de voir la face arrière du Hittachi Z9852 et j'en ai marre des telnet, ping, http, citroën Zx, et consort vive Missnarcisse ! Bonnes fêtes à tous. | |
|
 | |
jazzmeth Alice de Bois

Nombre de messages : 63 Localisation : OISE Offre Alice : ALICE BOX Secteur non dégroupé Debit : 6Mbps Date d'inscription : 06/10/2005
 | Sujet: Re: galerie photo Sam 24 Déc - 13:43 | |
| Salut les Alicenautes Alors Miss, on se fait prier? Reviens nous voir,donnes nous ce petit cadeau de Noel qui nous ferait plaisir à tous Ca nous changera de toutes ces complaintes d'Aliciens malheureux qui hantent ce forum On t'attend avec impatience et c'est promis j'interdis à mes enfants l'usage d'internet le temps que tu republies ces merveilleuses photos Bon Noel à toutes et tous et vive le forum A+ JAZZ | |
|
 | |
missnarcisse Alice de Bois

Nombre de messages : 55 Age : 44 Localisation : Hyeres Date d'inscription : 18/09/2005
 | Sujet: Re: galerie photo Ven 13 Jan - 22:17 | |
| Bonsoir a tous,
J'espere que la nouvelle annee a bien commencè pour tous nos membres.
Pour ma part j'ai pris un an de plus le 10 Janvier.
Me voila tout pres de la trentaine,epanouie et plus rayonnante que jamais
J'espere que tout vos petits soucis de connexion seront vite resolus. Je suis heureuse de constater l'evolution et le succes du forum,bravo a promethee ainsi qu'a tous ces "assistants".
A tres bientot,
Missnarcisse. | |
|
 | |
gbaix2 Alice de Cristal

Nombre de messages : 176 Localisation : Velaux (13) Date d'inscription : 13/10/2005
 | Sujet: Re: galerie photo Sam 14 Jan - 0:38 | |
| Alors je te souhaite un tres bon anniversaire.
Au plaisir | |
|
 | |
alice_tech Admin

| |
 | |
alice_tech Admin

| Sujet: Re: galerie photo Jeu 2 Mar - 15:46 | |
| Si vous voulez des photos sur vanessa hessler (mannequin de la pub alice) y'a qu'a demander  | |
|
 | |
Promethee Admin

Nombre de messages : 766 Age : 50 Localisation : Toulon Offre Alice : Alicebox Sagem Degroupage Partiel Debit : 5 Mo Date d'inscription : 16/09/2005
 | Sujet: Re: galerie photo Jeu 2 Mar - 16:18 | |
| - alice_tech a écrit:
- Si vous voulez des photos sur vanessa hessler (mannequin de la pub alice) y'a qu'a demander
 Hey, Alice_tech, tu en as des persos ? Elle est venue vous voir ???  En fait il faudrait des photos "volees" de Mlle Hessler (celles que l'on ne trouve pas ailleurs quoi ! Bon, allez, une petite pour la route (mais qui est connue) :  | |
|
 | |
gbaix2 Alice de Cristal

| Sujet: Re: galerie photo Lun 6 Mar - 11:30 | |
| salut superbe la photo. Ca réveille le lundi matin au bureau à+ | |
|
 | |
lamulette Alice de Papier

Nombre de messages : 23 Localisation : villevieille Date d'inscription : 25/04/2006
 | Sujet: Re: galerie photo Mar 30 Mai - 14:06 | |
| voila pour moi alice marche un pe mieux | |
|
 | |

Nombre de messages : 23 Localisation : villevieille Date d'inscription : 25/04/2006
 | Sujet: kikou Mer 7 Juin - 12:27 | |
| juste un petit kikou plus personne n'a de probleme avec alice ????  | |
|
 | |
driver Alice de Cristal

Nombre de messages : 156 Age : 43 Offre Alice : FreeBox débit max Date d'inscription : 26/11/2005
 | Sujet: Re: galerie photo Mer 28 Juin - 20:19 | |
| ça m'aprendra a ne pas boir de café est-ce que j'arrive trop tard ? qui a sauver son travail ? | |
|
 | |
Ryu_KANSAKY Corporate Alice

| Sujet: Re: galerie photo Jeu 29 Juin - 0:11 | |
| lol lamulette tu voie tt le monde est dépanné ^^ | |
|
 | |

| Sujet: moi j suis toujours deconnectée Jeu 29 Juin - 10:25 | |
| moi j suis toujours deconnectée sa marche toujours mal j ai ete deconnectée 48 fois dans la journée de samedi qui dit mieux | |
|
 | |
Ryu_KANSAKY Corporate Alice

| Sujet: Re: galerie photo Jeu 29 Juin - 11:48 | |
| | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: galerie photo  | |
| |
|
 | |