mour92 Alice de Papier

| Sujet: le nouveau modem et la tv Jeu 16 Fév - 20:07 | |
| bonjour, je suis en dégroupage total. j'ai le téléphone et l'internet avec beaucoup de coupure, mais pas la tv, si quelqu'un sait c'est pour quand à clichy dans le 92 merci de me le dire! j'ai entendue parler du nouveau modem de alice j'aimerais savoir c'est pour quand merci d'avance | |
|
Promethee Admin

Nombre de messages : 766 Age : 50 Localisation : Toulon Offre Alice : Alicebox Sagem Degroupage Partiel Debit : 5 Mo Date d'inscription : 16/09/2005
 | Sujet: Re: le nouveau modem et la tv Ven 17 Fév - 2:21 | |
| - mour92 a écrit:
- bonjour, je suis en dégroupage total. j'ai le téléphone et l'internet avec beaucoup de coupure, mais pas la tv, si quelqu'un sait c'est pour quand à clichy dans le 92 merci de me le dire!
j'ai entendue parler du nouveau modem de alice j'aimerais savoir c'est pour quand merci d'avance Je t'invite a faire un petit tour sur www.degroupnews.com Tu trouveras ton DSLAM et il y a pas mal d'infos concernant les nouveaux degroupages. J'espere que tu y trouveras ton bonheur Au sujet du modem il commence a etre livre a quelques nouveaux abonnes a priori... A suivre  | |
|