La Communauté des Aliciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Communauté des Aliciens

Site destine aux abonnes du fournisseur d'acces internet Alice. Vous trouverez les questions sur l'adsl, la voip, iptv, les problemes de hotline, des sondages etc etc
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 help Madame Alice!!!! branchez moi !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
derox
Alice de Papier
Alice de Papier



Nombre de messages : 13
Localisation : PARIS
Offre Alice : ALICEBOX
Date d'inscription : 04/01/2006

help Madame Alice!!!! branchez moi ! Empty
MessageSujet: help Madame Alice!!!! branchez moi !   help Madame Alice!!!! branchez moi ! EmptyJeu 16 Fév - 21:12

20/02/2006
Plus d'accès à la hotline depuis trois jours qd meme ...ou alors completement aléatoire avec un standard automatique qui a bu un coup on dirait...

bref, depuis vendredi soir je n'ai plus de ligne FT, mais je pensai etre rebranché dans la soirée, comme il est de coutume ... ben non, et rien non plus aujourd'hui ...

Qui en sait un peu plus sur les délais ?

16/2/2005
je sais pu ou poster lol...

je sais pu quoi dire à la hot line sutout que ce soir ca fait deux heures que je suis en attente ...


Je veux savoir si oui ou non je vais etre degroupé, branché, activé, et quand:!

me laissez pas dans le noir comme ca! c pas cool !
Revenir en haut Aller en bas
Kwisatz03
Corporate Alice
Corporate Alice



Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 39
Date d'inscription : 02/04/2006

help Madame Alice!!!! branchez moi ! Empty
MessageSujet: Re: help Madame Alice!!!! branchez moi !   help Madame Alice!!!! branchez moi ! EmptyMar 4 Avr - 8:29

je vais tenter de le répéter une énième fois, le service client alice est très facilement joignable le matin à 7 heure cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
help Madame Alice!!!! branchez moi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» alice sur mac
» Alice et le PHP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Communauté des Aliciens :: Réseau Alice :: Dégroupage Total-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser