Ciscobal Alice de Papier

Nombre de messages : 4 Localisation : Le pays des volcans Date d'inscription : 16/02/2006
 | Sujet: Logo du site Jeu 16 Fév - 23:11 | |
| Bonsoir. Site plutôt sympa, mais n'est-il pas dommage de mettre dans les mains de cette jolie Alice une grosse tirelire en forme de cochon. N'est-elle ici que pour cela ?? Surement mais bon, le rêve était si joli !!!! Ciscobal... | |
|
Promethee Admin

Nombre de messages : 766 Age : 51 Localisation : Toulon Offre Alice : Alicebox Sagem Degroupage Partiel Debit : 5 Mo Date d'inscription : 16/09/2005
 | Sujet: Re: Logo du site Ven 17 Fév - 2:09 | |
| - ciscobal a écrit:
- Bonsoir. Site plutôt sympa, mais n'est-il pas dommage de mettre dans les mains de cette jolie Alice une grosse tirelire en forme de cochon. N'est-elle ici que pour cela ??
Surement mais bon, le rêve était si joli !!!! Ciscobal... Bonsoir, Merci pour les encouragements... On pourrait faire beaucoup mieux mais il me manque des bonnes volontes (c'est pas faute de le rappeler a chauqe fois  ) car mes competences en la matiere sont assez "faibles". Au sujet du logo, tout depend de l'interpretation !... Pour ma part je m'etais dit : Alice est la pour nous faire economiser de l'argent. Mais ton approche n'est pas fausse non plus. On va demander a Mathilde de nous trouver une jolie photo qui servira de "logo"... Jusqu'a ce que l'on ait trouve un bon et gentil infographiste  | |
|
odie Alice de Papier

Nombre de messages : 15 Age : 51 Localisation : ivry sur seine Val de marne Offre Alice : dégroupage total HITACHI ethernet Debit : de 1 à 7 au bon vouloir du FAI Date d'inscription : 13/07/2006
 | |