La Communauté des Aliciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Communauté des Aliciens

Site destine aux abonnes du fournisseur d'acces internet Alice. Vous trouverez les questions sur l'adsl, la voip, iptv, les problemes de hotline, des sondages etc etc
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ca marche du 1er coup !!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
daone
Alice de Papier
Alice de Papier



Nombre de messages : 2
Localisation : Auribeau/Siagne
Offre Alice : Alice bos non dégroupée
Debit : 8Mbis/1Mbit
Date d'inscription : 08/02/2006

Ca marche du 1er coup !!!! Empty
MessageSujet: Ca marche du 1er coup !!!!   Ca marche du 1er coup !!!! EmptyDim 19 Fév - 1:31

Hello,

Je vais faire le fainéant et faire un copier/coller de post de présentation Wink

Après plus d'un mois d'attente tout est arrivé ce matin modem+courier d'activation de la ligne Very Happy

Tout a fonctionné du 1er coup ce qui me permet de faire parti des heureux nouveaux abonnés à Alice Very Happy Pourvu que ça dure Wink

Je suis en offre Alicebox non dégroupée mais j'ai la chance d'être à 140m du DSLAM (3db d'atténuation). Pour le moment le débit en download est moyen (2 à 3 Mbits) mais stable, la téléphonie fonctionne bien et la portée du wifi semble excellente (vive les antennes externes) du moins par rapport à une Livebox Wink

Ce que j'aime en connexion éthernet c'est que l'on a pas besoin d'installer le kit de connexion Alice Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Ca marche du 1er coup !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hotline plus facilement joignable...
» Bah ici pour aider les Alicenautes
» la tv dans les alpes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Communauté des Aliciens :: Parler avec Alice :: Le coin des ravis !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser