| RECIPROK | |
|
+5garfield Promethee sub13 icemaker2 jazzmeth 9 participants |
Auteur | Message |
---|
jazzmeth Alice de Bois

Nombre de messages : 63 Localisation : OISE Offre Alice : ALICE BOX Secteur non dégroupé Debit : 6Mbps Date d'inscription : 06/10/2005
 | Sujet: RECIPROK Dim 23 Oct - 10:21 | |
| Bonjour à tous. Quelqu'un a t-il déjà essayé de s'inscrire au programe réciprok d'alice? Ils me marquent identifiant non valide A + jAZZ | |
|
 | |
icemaker2 Modo

Nombre de messages : 216 Age : 76 Localisation : Plouézec Offre Alice : Alice Box non dégroupé Debit : 5 Mo Date d'inscription : 12/10/2005
 | Sujet: Pas pour tous ! Dim 23 Oct - 11:02 | |
| Comment ça marche ? Inscrivez-vous gratuitement et sans engagement à RECIPROK : vous gagnez 500 points de bienvenue. Une fois inscrit, le principe est simple : vous gagnez 100 points par heure de surf* et 100 points de fidélité tous les mois. Et 1000 points, c'est déjà 1 heure de surf ou 10 SMS ! Avantages Téléchargez le dialer et gagnez 1000 points ! Envoyez vos e-mails avec le service de messagerie TISCALI et gagnez 25 points par jour ! A chaque date anniversaire de votre abonnement, vous gagnez de 1000 à 10 000 points ! Astuces Rendez-vous régulièrement sur le site RECIPROK pour découvrir comment gagner encore plus de points. * sauf abonnés Gratuit Le Jour, Illimités et ADSL.Tu ne précises pas quel est ton mode de connexion ?  | |
|
 | |
jazzmeth Alice de Bois

Nombre de messages : 63 Localisation : OISE Offre Alice : ALICE BOX Secteur non dégroupé Debit : 6Mbps Date d'inscription : 06/10/2005
 | Sujet: Re: RECIPROK Dim 23 Oct - 18:01 | |
| Je suis abonné Alice box  | |
|
 | |
icemaker2 Modo

Nombre de messages : 216 Age : 76 Localisation : Plouézec Offre Alice : Alice Box non dégroupé Debit : 5 Mo Date d'inscription : 12/10/2005
 | Sujet: Re: RECIPROK Dim 23 Oct - 18:05 | |
| Donc si j'ai bien compris le sens de la définition donnée par Alice ce n'est pas pour toi. (ni pour moi d'ailleurs).  | |
|
 | |
jazzmeth Alice de Bois

| Sujet: Re: RECIPROK Dim 23 Oct - 18:12 | |
| ok Merci de ta réponse a+  | |
|
 | |
sub13 Alice d'Etain

Nombre de messages : 115 Localisation : Marignane13 Offre Alice : non degroupe Debit : 4 à 6 mo Date d'inscription : 19/10/2005
 | Sujet: Re: RECIPROK Lun 24 Oct - 11:22 | |
| - icemaker2 a écrit:
- Donc si j'ai bien compris le sens de la définition donnée par Alice ce n'est pas pour toi. (ni pour moi d'ailleurs).
 Bonjour, Si je comprend bien ceux qui ont adsl aliceBox ne peuvent pas profiter de reciprok. En fait je voudrais savoir chez le neuf les identifiants permettent de se connecter en ADSL mais aussi en bas debit RTC (modem rtc perso) ce qui peut être commode pour se dépanner en cas panne (ligne ADSL ou modem) ou en vacances. Est-ce aussi le cas avec Alice ? merci | |
|
 | |
Promethee Admin

Nombre de messages : 766 Age : 50 Localisation : Toulon Offre Alice : Alicebox Sagem Degroupage Partiel Debit : 5 Mo Date d'inscription : 16/09/2005
 | Sujet: Re: RECIPROK Lun 24 Oct - 11:30 | |
| Alors, je vous dit ce que m'a dit le service technique hier (oui, j'ai finalement reussi a les joindre !!!!). Ils m'ont dit que le programme reciprok pour le moment ne marchait pas ainsi que la creation de nouvelles adresses e-mail. Ils sont en train de mettre tout ca a jour mais ils ont un petit peu de retard... Par contre, ils ont change le message de "suite a un incident technique...." par un truc du genre "nos offres rencontrant un vif succes et pour ne pas vous faire patienter trop longtemps nous vous invitons a reessayer plus tard". Bon, en fin de compte ca revient au meme mais avouez que ca fait "mieux" quand meme.... Ah, marketing quand tu nous tiens ! De plus, en novembre on devrait avoir la tele... Y a du pain sur la planche  | |
|
 | |
garfield Alice d'Etain

Nombre de messages : 107 Localisation : grenoble Offre Alice : dégroupage total Debit : 4 M/Bits Date d'inscription : 19/10/2005
 | Sujet: Re: RECIPROK Lun 24 Oct - 13:57 | |
| hihihihi Je veux pas paraître cynique, mais j'en rit d'avance J'attends de voir  | |
|
 | |
gbaix2 Alice de Cristal

Nombre de messages : 176 Localisation : Velaux (13) Date d'inscription : 13/10/2005
 | Sujet: Re: RECIPROK Lun 24 Oct - 16:01 | |
| salut pour reciprok, je l'ai lu ailleurs déja, c'est prévu courant novembre.
j'ai eu la hot line ce matin apres 3 essais, pas le service technique, mais c'était une question sur mon abonnement. pas mal, mais il vaut mieux appuyer sur la touche "je veux m'abonner" ils repondent + vite, je vous assure. à+ | |
|
 | |
icemaker2 Modo

| |
 | |
mopsos Corporate Alice

Nombre de messages : 91 Localisation : Bordeaux Offre Alice : Collabo Debit : 20 Mbts Date d'inscription : 27/10/2005
 | Sujet: Re: RECIPROK Jeu 3 Nov - 17:29 | |
| Officiellement, ça remarche depuis ce matin Réciprok :-) | |
|
 | |
lolo Alice de Papier

| Sujet: 3000 points gagnés Mer 30 Nov - 17:39 | |
| Grâce à un Alicien vivant sur cette planète j'ai pus recevoir 3000 points de plus à l'ouverture de réciprock pour ma 1ere connexion. Au total déjà 13000 points. 15 jours que j'ai l'AliceBox. | |
|
 | |
Promethee Admin

Nombre de messages : 766 Age : 50 Localisation : Toulon Offre Alice : Alicebox Sagem Degroupage Partiel Debit : 5 Mo Date d'inscription : 16/09/2005
 | Sujet: Re: RECIPROK Mer 30 Nov - 17:42 | |
| Oui, en plus de ca sin on se parraine on obtient chacun (les 2 parties) 3.000 points !  | |
|
 | |
gbaix2 Alice de Cristal

Nombre de messages : 176 Localisation : Velaux (13) Date d'inscription : 13/10/2005
 | Sujet: Re: RECIPROK Mer 30 Nov - 17:57 | |
| SAlut Parait-il que chaque mail envoyé par le webmail donne 25 points reciprok, mais à priori, ca marche pas encore pour moi. | |
|
 | |
jazzmeth Alice de Bois

| Sujet: Re: RECIPROK Mer 30 Nov - 19:18 | |
| | |
|
 | |
alex673 Alice de Papier

Nombre de messages : 21 Age : 46 Localisation : DAMMARIE LES LYS Offre Alice : ALICE SUPER+ Service 4* (4 étoiles) Debit : 1,6 méga Date d'inscription : 12/03/2006
 | Sujet: reciprok Lun 13 Mar - 2:12 | |
| Bjr
moi je suis abonné en dégroupage total ALICE SUPER et j'n'ai pas droit à RECIPROK... sympa... Alex673 | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: RECIPROK  | |
| |
|
 | |
| RECIPROK | |
|