| Mon pseudo, alice tech | |
|
|
Auteur | Message |
---|
alice_tech Admin

| Sujet: Mon pseudo, alice tech Dim 26 Fév - 14:00 | |
| Mon pseudo est tres clair, il indique tout simplement mes fonction...lol | |
|
 | |
tipoux Alice de Papier

Nombre de messages : 19 Offre Alice : ALICEBOX Date d'inscription : 21/01/2006
 | Sujet: Re: Mon pseudo, alice tech Dim 5 Mar - 2:15 | |
| Et la fonction d'un tech d'Alice c'est de ne pas répondre au 1033 ??? Belle fonction en éffet.... A+ | |
|
 | |
automgen Alice de Cuir

Nombre de messages : 32 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 26/10/2005
 | Sujet: Re: Mon pseudo, alice tech Dim 5 Mar - 2:29 | |
| - vichesneau a écrit:
- Et la fonction d'un tech d'Alice c'est de ne pas répondre au 1033 ???
Belle fonction en éffet.... A+ C'est vraiment petit comme réponse. Vaut mieux aller se coucher que de dire des choses pareil. A+ JP | |
|
 | |
tipoux Alice de Papier

| Sujet: Re: Mon pseudo, alice tech Dim 5 Mar - 12:35 | |
| Désolé mais je suis un peu colère, impossible d'avoir quelqu'un au 1033 et ce matin c'est pareil.Pas de réponse non plus à mes mails. C'était un peu stupide comme réponse mais franchement y'a de quoi perdre son sang froid. A+ | |
|
 | |
alice_tech Admin

| Sujet: Re: Mon pseudo, alice tech Dim 5 Mar - 15:31 | |
| Nous techniciens nous sommes les premiers en rogne contre le temp d'attente. Nous n'y sommes pour rien et en plus c'est nous qui nous faisont jeter. Et comme les gens attendent 3 plombes au téléphones pour nous avoir, ils ont tendance à ne plus nous lacher.
Nous essayons de faire des diagnostics les plus concis possible, d'aider le plus rapidement les personnes sans bacler notre travail, mais nous ne sommes pas des machines. Il manque encore du monde et nous le savon (de marseille)....alor faites preuve d'un peu de patience car de nouveaux tech arrivent toute les semaines. | |
|
 | |
tipoux Alice de Papier

| Sujet: Re: Mon pseudo, alice tech Dim 5 Mar - 15:49 | |
| Merci pour ta réponse, j'ai toujours eu des intelocuteurs sympas au niveau d'Alice mais malheureusement les problèmes sont restés comme ils sont depuis le début (ça fait 5 mois maintenant).Ca rend agressif surtout quand on paye pour un service qui n'est pas donné. Bon courage A+ | |
|
 | |
Kwisatz03 Corporate Alice

| Sujet: Re: Mon pseudo, alice tech Dim 9 Avr - 8:42 | |
| et j'ajouterais le fait que depuis 1 heure bientôt je n'ai eu qu'un appel de 3 minutes.... et ça va durer jusqu'à 9 heure... mais c'est pas la première fois que j'le dit  | |
|
 | |
tipoux Alice de Papier

| Sujet: Re: Mon pseudo, alice tech Dim 9 Avr - 20:42 | |
| Tant mieux pour tous (conseillés Alice et abonnés). Personnellement je n'ai jamais eu trop de problèmes pour contacter vos services.Sauf au début de mon abonnement.
Je dois dire que de ce coté là ça c'est nettement amélioré.
Mais ce n'est pas la preuve qu'Alice fonctionne bien, loin de là.
Dernière édition par le Lun 10 Avr - 1:07, édité 1 fois | |
|
 | |
ami Invité
 | Sujet: Re: Mon pseudo, alice tech Lun 10 Avr - 0:30 | |
| il y a plein de raison qui font que je ne resteterais pas chez alice mais je doit dire que pour ma part a chaque fois que j'ai appeller le 1033 j'ai toujour reussi a les avoir avec un temps d'attente raisonnable en plus. il faut aussi savoir le dire quand c'est positif  par contre j'ai l'impression que selon la situation geographique il est plus ou moins facile de les avoir!! bizarre! |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Mon pseudo, alice tech  | |
| |
|
 | |
| Mon pseudo, alice tech | |
|