| Vitesse en chute libre ! | |
|
+20helvetius kinoune38 Wallygator Babasse bidouille16 arnaud94 driver dracula84 gbaix2 colargol garfield tidav phil Xenon fred_73 mOOnSlide guilusf mopsos Promethee icemaker2 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
garfield Alice d'Etain

Nombre de messages : 107 Localisation : grenoble Offre Alice : dégroupage total Debit : 4 M/Bits Date d'inscription : 19/10/2005
 | Sujet: Re: Vitesse en chute libre ! Dim 20 Nov - 21:56 | |
| J'ai fait mais ça n'a rien changé, je pense que ma mtu était bonne initialement voili voilou
merci quand même pour le tuyau... | |
|
 | |
phil Alice de Cuir

Nombre de messages : 28 Localisation : oise Offre Alice : alice non degroupé avec telephonie illimité Debit : 6 mega pour l'instant Date d'inscription : 17/11/2005
 | Sujet: Re: Vitesse en chute libre ! Dim 20 Nov - 22:55 | |
| dommage ca valait le coup d'essayer moi ca m'a bien servie. | |
|
 | |
colargol Alice de Papier

| Sujet: Re: Vitesse en chute libre ! Mer 23 Nov - 11:45 | |
| Bonjour a tous, pour moi ca a marché le patch wana..... j etais a 1 Mega je suis passé a 2 Mega  On est loin des 6 a 8 Mega annoncé mais bon PaTiEnCeeeeeeeeeeee | |
|
 | |
gbaix2 Alice de Cristal

Nombre de messages : 176 Localisation : Velaux (13) Date d'inscription : 13/10/2005
 | Sujet: Re: Vitesse en chute libre ! Mer 23 Nov - 14:45 | |
| - phil a écrit:
- j'ai téléchargé TCP OPTIMIZER sur zébulon.fr
sélectionner "optimal setting" entrer 1492 dans MaxMTU et j'ai redemarrer et voila Ca peut améliorer un peu mais de là à doubler le débit, non, c'est une coincidence. pour etre précis, le MTU optimum pour le réseau alice/tiscali est 1460. | |
|
 | |
phil Alice de Cuir

Nombre de messages : 28 Localisation : oise Offre Alice : alice non degroupé avec telephonie illimité Debit : 6 mega pour l'instant Date d'inscription : 17/11/2005
 | Sujet: Re: Vitesse en chute libre ! Mer 23 Nov - 15:43 | |
| c'est possible que le logiciel n'est pas modifier que le MTU toujours est 'il que mon debit a doublé apres son utilisation.bonne chance pour ta voip pour moi ca marche bien mais j'ai du changer le transfo car j'avais un gresillement monstrueux.j'en ai mis un en 12V1000mA et c'est nikel.
salut | |
|
 | |
gbaix2 Alice de Cristal

Nombre de messages : 176 Localisation : Velaux (13) Date d'inscription : 13/10/2005
 | Sujet: Re: Vitesse en chute libre ! Mer 23 Nov - 15:53 | |
| pour ma voip, ca traine vraiment, la hotline fait remonter à chaque fois, on me promet dans une semaine, on verra bien......... | |
|
 | |
phil Alice de Cuir

| Sujet: Re: Vitesse en chute libre ! Mer 23 Nov - 16:01 | |
| apparement tous le monde n'est pas logé a la meme enseigne car j'ai eu la box au bout de 3 semaines 3 jours apres mon voyant dsl s'est allumé et 2 jours apres c'est mon voyant voip qui s'est allumé donc courage ça va venir(enfin j'espere pour toi)
salut | |
|
 | |
colargol Alice de Papier

| Sujet: Re: Vitesse en chute libre ! Ven 25 Nov - 10:21 | |
| Pas marché pour moi non plus TCP optimizer  , j suis a 969 m du dslam et j ai un aff de 14 db ca devrait le faire normalement mais j ai ke 2Mo  et alice me dit de verifier me branchement  si j avais mal branché j aurai pas de connection non ? j aurai pas un debit de nain pffffffff lol | |
|
 | |
gbaix2 Alice de Cristal

| Sujet: Re: Vitesse en chute libre ! Ven 25 Nov - 12:38 | |
| effectivement ce n'est pas normal, tu devrais avoir 8 megas. ta ligne doit etre bridée, je pense pas que ca vienne de l'installation.
moi j'ai 6 megas à 2600 metres avec un affaibliss de 42 | |
|
 | |
dracula84 Alice de Cuir

Nombre de messages : 28 Localisation : vaucluse Date d'inscription : 04/11/2005
 | Sujet: Re: Vitesse en chute libre ! Ven 25 Nov - 21:05 | |
| | |
|
 | |
mOOnSlide Alice de Cuir

| Sujet: Re: Vitesse en chute libre ! Mer 7 Déc - 23:49 | |
| AArrfff décembre est là ! Mais j'suis tjrs à 1024/128... j'espère que ça va pas tarder le 8 Mo Par contre la téléphonie illimitée fonctionne nickel ! | |
|
 | |
Vektrox Invité
 | Sujet: Re: Vitesse en chute libre ! Jeu 8 Déc - 1:17 | |
| Salut Alice marchais pour moi très fort 6/7 Méga jusqu'à hier ou je plafonne a 1 ou 2 Méga décembre est la et c'est pire  |
|
 | |
driver Alice de Cristal

Nombre de messages : 156 Age : 43 Offre Alice : FreeBox débit max Date d'inscription : 26/11/2005
 | Sujet: Re: Vitesse en chute libre ! Jeu 8 Déc - 9:24 | |
| bien, comme prevu, le patch n'a rien changé, ou plutot qu'est-ce k'il a changé ?
hein ??? j'aime pas ça !
bref..
comme moi vous devez surement connaitre du monde en 6 ou 8 voir 24mega (hééh mon rêve) et il vous ont déjà parlé d'un queconque patch ? non hein ! | |
|
 | |
mOOnSlide Alice de Cuir

| Sujet: Re: Vitesse en chute libre ! Jeu 8 Déc - 13:14 | |
| Cela sent bon !!! Voici le message que j'ai eu lorsque je me suis connécté à mon compte Alice : " Cher(e) abonné(e),
Comme vous le savez, Telecom Italia et Tiscali se sont unis pour devenir votre unique opérateur de télécommunications et Internet.
Nos équipes techniques effectuent en ce moment une opération de migration de votre compte et de vos services sur la plate-forme technique de Telecom Italia.
Cette opération est pour vous l’assurance de bénéficier de la qualité technique d’un grand opérateur européen et d’accéder à tous les nouveaux services qui vous seront proposés sous la marque Alice : la télévision via ADSL, le téléphone d’Alice, les forfaits téléphoniques à l’international et vers les mobiles à des tarifs très avantageux�
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre compréhension. Pour toutes questions, nous restons bien sûr à votre écoute au 1033 24h/24 (appel gratuit depuis un poste fixe).
Stéphanie Joëlle, Directrice des abonnements." Bientôt du 8 mega ?!? Je vous tiens au courant ! | |
|
 | |
arnaud94 Alice de Papier

Nombre de messages : 1 Localisation : Val de marne (94) Offre Alice : Adsl jusqu'a 8 méga Debit : environ 2 mo Date d'inscription : 20/11/2005
 | Sujet: Re: Vitesse en chute libre ! Jeu 8 Déc - 21:58 | |
| Bonjour a tous , Moi j'ai a peut pret le meme probleme que vous , je suis abboné tiscali depuis environ 2 ans , début septembre mon débit a subitement changé , avant j'étais en 1024/128 , depuis mon routeur m'affiche 7712/992 , en débit réeel je fait du 2 mo en reception (260 ko/s) et bien du 992kbps en émision soit du 115ko/s environ.
d'aprés ce que j'ai lu sur le forum , il pourait s'agir que les lignes sont bridé en deux méga ? pourtant en émision c'est pas bridé.
Là on est bientot le 10 decembre et toujours pas de hause depuis plusieurs mois .
Ce qui est bizzare c'est que sur la carte de dégroupage alice , je suis dans une zone "non dégroupé" alors que j'ai un débit de quasiment 8 mo et 1mo en émision , enfin ca l'air bridé
voila @+ | |
|
 | |
Vektrox Invité
 | Sujet: Re: Vitesse en chute libre ! Sam 10 Déc - 0:52 | |
| Salut Je sais pas pour vous mais moi c'est de pire en pire, depuis hier soir jusqu'a maintenant plus de débit j'ai du 650.5 Kbps (81.313 Ko/sec) au début c'était extra mes 6 Méga était bel et bien la.... mais la je commence a déchanté et biensur Alice est impossible a joindre C'est pas catastrophique mais est-ce que ça va durer  chez vous c'est comment  |
|
 | |
bidouille16 Alice de Papier

| Sujet: Re: Vitesse en chute libre ! Sam 17 Déc - 19:46 | |
| Pour mon compte, j'ai appliqué le patch wanadoo et je suis passé de 2,1 M à 5,1M. Merci à icemaker2 pour cette info. | |
|
 | |
Babasse Alice de Papier

Nombre de messages : 10 Offre Alice : Alicebox Date d'inscription : 26/12/2005
 | Sujet: Re: Vitesse en chute libre ! Lun 26 Déc - 11:31 | |
| Pour ma part apres avoir lu ce post , un petit coup de tcp optimizer (mtu 1460) un petit coup de patch et je passe de 1.2 Megas a 4 Megas et je pense que c'est pas mal vu ma longueur et l'age de ma ligne (la cambrousse profonde). Merci les gars !! | |
|
 | |
Wallygator Alice de Papier

| Sujet: Re: Vitesse en chute libre ! Sam 7 Jan - 18:08 | |
| | |
|
 | |
kinoune38 Alice de Papier

Nombre de messages : 19 Localisation : Vizille à 15 Km de Grenoble (38) Offre Alice : non dégroupé + téléphonie Debit : 1 Mo Date d'inscription : 12/01/2006
 | Sujet: Re: Vitesse en chute libre ! Jeu 19 Jan - 13:21 | |
| En lisant tous vos messages, j'ai enfin quelques réponses à mes interrogations. Par contre je vois qu'on est le 18 janvier, les 3 mois sont pratiquement écoulés et il n'y a pas de changement. je plafonne à 1Mb dans le meilleur des cas (957 m du central, 14 db de perte et ma ligne sensée supporter jusqu'à 8 Mb d'après Degrouptest).
En tout cas la hotline est toujours injoignable. Hier soir, je n'accédais même pas au au service, j'avais direct le message "en raison du succès etc...) ce matin dès 6 h, j'avais le service mais après c'était le technicien qui était trop demandé. 12 tentatives entre 6h et 7h.
Si le correspondant d'Alice a d'autres infos pour nous dire où ça en est des lignes bridées ça serait bien de nous tenir au courant. | |
|
 | |
helvetius Alice de Papier

Nombre de messages : 8 Localisation : paca Offre Alice : box Debit : jusqu'a 8 Date d'inscription : 14/02/2006
 | Sujet: debit yoyo Mar 14 Fév - 11:47 | |
| en fonction des heures de la journee je passe de 6m à 512k ,je suis un peu deçu. | |
|
 | |
oddak Alice de Papier

Nombre de messages : 1 Offre Alice : alice box Debit : 10M Date d'inscription : 13/05/2006
 | Sujet: Re: Peut-être une solution ? Dim 14 Mai - 11:27 | |
| - icemaker2 a écrit:
- Peut-être une solution pour ceux dont la vitesse plafonne.
Depuis pas mal de temps, ma vitesse plafonne à 1 Méga et encore plusieurs tests aujourd'hui l'ont confirmé. Puis ce soir j'ai trouvé un patch que j'ai appliqué et je suis à 3 Méga !

Vous trouverez sur cette URL toutes les explications.
http://www.wanadoo.fr/bin/frame2.cgi?u=http%3A//assistance.wanadoo.fr/reponse1125.asp
 Bonjour a tous alors j'ai fais cette manip et chez moi je dois avouez que c'est genial. Avant je ramais a mort ( toujour entre 195 VOIR MEME 96 kbps la honte ) j'ai contacter 11 FOIS LA HOT LINE mais rien a faire les conseils pas terrible voir meme sans fondement ( on ce demande si ils ont une certaine compétence mais bon) et depuis que j'ai mis le patch ma bande est subitement monter a 6.5 mega et reste constante.Merci a toi " icemaker2 " et je regarde si je peut poffiner mon paramétrage sur ma box ( type hitachi ). Si quelqu'un sais si sur le forum il y as un post pour la configuration optimun de ma box je suis preneur...... A+ | |
|
 | |
sop1974 Alice de Papier

| Sujet: patch ok Lun 15 Mai - 21:35 | |
| merci pour le patch j'ai win 98 et je suis passé de 2.6 a 4 mega en un clic ...........ca marche............... | |
|
 | |
alice_tech Admin

| Sujet: Re: Vitesse en chute libre ! Lun 15 Mai - 21:37 | |
| Excellent, j'en suis heureux. Une victoire pour le forum  | |
|
 | |
helvetius Alice de Papier

Nombre de messages : 8 Localisation : paca Offre Alice : box Debit : jusqu'a 8 Date d'inscription : 14/02/2006
 | Sujet: vitesse Mar 16 Mai - 8:42 | |
| J'avais deja instaler le patch alice. j'ai installer celui que tu conseil mon debit est de 5 mega, mais il retombe à 3 mega entre 18h30 et 20h Merci quand meme. | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Vitesse en chute libre !  | |
| |
|
 | |
| Vitesse en chute libre ! | |
|