| Alice et MAC OS X | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mOOnSlide Alice de Cuir

| Sujet: Alice et MAC OS X Jeu 2 Mar - 22:46 | |
| Bonjour à tous Je voulais savoir si quelqu'un utilisais Alice sous Mac OS X ? Et avoir son ressenti. Pas de problèmes particuliers etc...? Car j'ai l'intention d'acheter un mac mini dans quelques temps. Merci  | |
|
 | |
driver Alice de Cristal

Nombre de messages : 156 Age : 43 Offre Alice : FreeBox débit max Date d'inscription : 26/11/2005
 | Sujet: Re: Alice et MAC OS X Jeu 2 Mar - 23:11 | |
| pourquoi veux tu qu'il y ai des problemes ?
surtout depuis qu'il y a des tutos .... | |
|
 | |
mOOnSlide Alice de Cuir

| Sujet: Re: Alice et MAC OS X Sam 4 Mar - 16:32 | |
| Oki, merci de ta réponse. Tu as un mac de ton coté ?
Hum..par contre si tu dis qu'il y a des tutos, c'est qu'il y a des choses particulières pour la configuration ? | |
|
 | |
driver Alice de Cristal

Nombre de messages : 156 Age : 43 Offre Alice : FreeBox débit max Date d'inscription : 26/11/2005
 | Sujet: Re: Alice et MAC OS X Sam 11 Mar - 0:50 | |
| moi non pas de mac, juste 3 xp et un ubuntu ^^ non rien de particulier, mais bon tout le monde ne sait pas configurer une connection réseau sur un mac.. moi le premier mais si tu es un(e) abitué(e) de ce genre de manipes, ça va rouler.. dans le cas contraire, tu trouveras bon ces tutos  | |
|
 | |
driver Alice de Cristal

| Sujet: Re: Alice et MAC OS X Jeu 16 Mar - 22:04 | |
| | |
|
 | |
mOOnSlide Alice de Cuir

| Sujet: Re: Alice et MAC OS X Ven 17 Mar - 0:57 | |
| Salut Le lien ne fonctionne pas, mais au vu du titre j'ai compris Je n'ai pas encore de mac (ça va venir) mais si je passe sous mac c'est vraiment pour son OS, qui a l'air excellent... je suis un peu gavé de windows ces derniers temps  | |
|
 | |
pierre Alice de Papier

Nombre de messages : 5 Localisation : paris Date d'inscription : 10/03/2006
 | Sujet: Re: Alice et MAC OS X Lun 20 Mar - 23:15 | |
| pas de problème pour connection ethernet et wifi. J'ai pas essayé la connection en USB, à priori je pense que ca ne marche pas. | |
|
 | |
driver Alice de Cristal

| Sujet: Re: Alice et MAC OS X Sam 25 Mar - 0:38 | |
| | |
|
 | |
FaFaMoNtEkO Corporate Alice

| Sujet: Re: Alice et MAC OS X Mar 4 Avr - 13:20 | |
| Si tu veut du wifi sur ton mac, il te faut une carte Airport. Sinon essaye de passer de préférence sur du ethernet. C'est le + facile. | |
|
 | |
chichille Alice de Papier

| Sujet: alice mac OSX Dim 9 Avr - 4:35 | |
| salut ici 2 mac 1 PC et alice box en wifi; ca marche nickel pareil en ethernet | |
|
 | |
tashi Alice de Papier

Nombre de messages : 23 Age : 57 Localisation : oisans Offre Alice : alicebox non degroupe Debit : 512kp Date d'inscription : 24/06/2006
 | Sujet: Re: Alice et MAC OS X Dim 25 Juin - 16:12 | |
| | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Alice et MAC OS X  | |
| |
|
 | |
| Alice et MAC OS X | |
|