¦¦¦¦¦¦¦¦¦ ALICE TV ¦¦¦¦¦¦¦¦¦
Tout d'abord il est important de préciser que seul les abonnées en dégroupage total peuvent bénéficier de l'offre alicetv et qu'un débit minimal de 6M est demandé pour un bon fonctionnement du service. A savoir que la tv utilise à elle seule 4.5M de bande passante. Seul les abonnées étant racordés sur un équipement UTSTARCOM (ip attribuées commencant par 83.15) peuvent bénéficier de l'offre.
Sio vous ne pouvez bénéficier de ce service, sachez que quelques chaines de tv sont disponible en "streaming" (diffusion continue) via internet (vous pouvez visualiser les chaines directement sur votre pc. Voici la liste des chaines disponibles (cliquez sur le lien pour voir la chaine) :
Regarder LCP en directRegarder BFMTV en directRegarder NT1 en directRegarder I-TELE en directRegarder direct 8 en directUn ENORME merci à furby pour sa participation!!!description des chaines
iciGuide du décodeur(IAD80) [format pdf]
Pack cpl (courant porteur de ligne)
************************************************************************************************
¦¦¦¦¦¦¦¦¦ SHEMA DE RACCORDEMENT ¦¦¦¦¦¦¦¦¦
à savoir qu'un dépôt de garantie de 70 € vous sera prélevé automatiquement, recrédité par virement en fin d’abonnement après restitution du kit TV.
présentation pack
kit complet
decodeur
A l'arrière, on retrouve l'entrée et la sortie antenne, une prise péritel auxiliaire, une autre pour relier la télé, la sortie son stéréo et la prise ethernet à raccorder à la box. A noter : un port USB se trouve sur le côté droit du boitier (pour un usage futur?).
La télécommande, que je trouve très ergonomique.
Le mode veille (affichage de l'heure+petit point rouge en haut à gauche)
Le mode TV (affichage de la chaine en cours+petit point vert en haut à gauche)
Mosaic disponible sur la chaine zéro
L'affichage des menus est très bien fait (remarquez les effets de transparence) et les infos sur le programme en cours. Une seconde pression sur la touche "i" de la télécommande permet d'avoir le résumé complet de l'émission en cours.
************************************************************************************************
¦¦¦¦¦¦¦¦¦ RESOLUTIONS DE PROBLEMES ¦¦¦¦¦¦¦¦¦
Si un problème survien lors de la mise en service du décodeur alice TV : éteindre le modem, puis éteindre le décodeur, redémarrer alors le modem et une fois l'authentification faite correctement (Navigation internet OK et Voyant VoIP allumé) on rallume le décodeur qui va récupérer son adresse IP et théoriquement, le problème est résolu.
Accedez à l'interface de votre modem facilement en cliquant directement sur
http://support:dvguhbti@192.168.1.1 allez sur
Configuration avancée
Réseau distant
vérifiez la présence de cette ligne :
8/37 1 UBR br_8_37 nas_8_37 Bridge N/A Activé Activé
![[dossier] ALICE TV Tv6je](https://2img.net/r/ihimizer/img91/4168/tv6je.jpg)
éditer
vpi8 vci 37
Catégorie de service UBR without ¨PCR
enable QOS coché
next
cocher bridging
Encapsulation Mode LLC/SNAP-BRIDGING
next
enable bridge service coché
service name br_8_37
cliquez sur next
tableau résumé/save.
allez sur
Gestion//Sauver/Redémarrer, puis cliquez sur le bouton Sauver/Redémarrer
************************************************************************************************
Accedez au menu hotline en apuyant sur menu puis touche jaune suivi de la touche bleu sur la télécommande.************************************************************************************************
¦¦¦¦¦¦¦¦¦ REINITIALISATION ¦¦¦¦¦¦¦¦¦
Appuyez sur le bouton marche/arrêt en façade pendant au moins 3 secondes.
Le message «INIT» apparaît alors sur l'afficheur du décodeur. Attendez que le message «INIT» disparaisse, puis appuyez sur la touche marche de la télécommande pour le rallumer.
************************************************************************************************
¦¦¦¦¦¦¦¦¦ TPS ¦¦¦¦¦¦¦¦¦
En complément du bouquet TV Alice inclus dans votre abonnement, profitez de 3 mois d'abonnement à TPS, dont le mois en cours, offerts sans engagement (hors frais d'accès de 40 € à TPS).
En savoir +Offre soumise à conditions. Possibilité de résilier votre abonnement TPS par LR/AR au plus tard 15 jours avant la fin des « 3 mois d'abonnement offerts » à l'adresse suivante :
TPS CONTACT
92246 MALAKOFF CedexA défaut, vous restez abonné au forfait TPS PANORAMIC.
Service commercial de TPS: 0826 820 830 (15 cts €/min)
du lundi au vendredi de 9h à 22h et le samedi de 9h à 21h.
************************************************************************************************
Pour ce qui est de la TNT, j'ai éditer un post
ICISource :sos adsl ; modifications apportées : alice_tech; sources photos du kit : furby