La Communauté des Aliciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Communauté des Aliciens

Site destine aux abonnes du fournisseur d'acces internet Alice. Vous trouverez les questions sur l'adsl, la voip, iptv, les problemes de hotline, des sondages etc etc
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Alice sans gène

Aller en bas 
AuteurMessage
laigejec
Alice de Papier
Alice de Papier



Nombre de messages : 9
Localisation : Chaville
Offre Alice : Alice degroupage total
Debit : Alice box!
Date d'inscription : 03/03/2006

Alice sans gène Empty
MessageSujet: Alice sans gène   Alice sans gène EmptyVen 3 Mar - 21:19

Abonné à Tiscali, depuis plus d’un an, j’ai décidé d’essayer le dégroupage total d’Alice. Depuis plus d’un mois, je suis sans appel entrant, j’ai comme tout le monde, connu l’impossibilité de joindre la Hotline. J’ai tenté ma chance avec le portable la nuit. Miracle j’ai pu avoir par quatre fois un conseiller ! Avec le quatrième, Idea j’ai pu constater que la mise en attente qui devait se faire avec une musique et les annonces qui tapent sur les nerfs de l’usager mécontent, basculait sur un signal occupé ; que fait-on dans ce cas : on raccroche après quelques minutes de patience même si le correspondant a dit de ne pas quitter. Bogue que j’ai répercuté sur Alice Idea .
J’ai envoyé environ dix mails à l’assistance, j’ai eu huit accusés de réception, seulement deux réponses dont une mensongère puisque l’on me disait que le trafic était normal sur ma ligne Alice, l’autre annonçait une expertise approfondie !
Le 1er mars, des essais cafouilleux ont été effectués. J’ai retrouvé les appels sortants et la situation précédente : mes contacts ne peuvent toujours pas me joindre. La situation parait inextricable. Elle est excessivement gênante pour qui a besoin du téléphone (gestion de domotique, alarme et télésurveillance). Le mépris dont fait preuve ce FAI par une telle attitude touche aussi les organismes de défense (trop dispersés) puisque la réaction aux protestations concernant la Hotline n’ont provoqué qu’une réduction des horaires !
Lorsque vous utilisez un portable avec la succession d’aiguillages, c’est la ruine assurée. affraid
Je recherche désespérément une solution. Merci de votre aide. A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
 
Alice sans gène
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alice serait elle sans coeur ?
» probleme telephone .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Communauté des Aliciens :: Réseau Alice :: Dégroupage Total-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser