La Communauté des Aliciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Communauté des Aliciens

Site destine aux abonnes du fournisseur d'acces internet Alice. Vous trouverez les questions sur l'adsl, la voip, iptv, les problemes de hotline, des sondages etc etc

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-69%
Le deal à ne pas rater :
Mallette pour PC portable 15,6 pouces
7.99 € 26.01 €
Voir le deal

Personne ne peut me joindre

AuteurMessage
laigejec
Alice de Papier
Alice de Papier

Offre Alice : Alice degroupage total
Debit : Alice box!

Personne ne peut me joindre Empty
MessageSujet: Personne ne peut me joindre   Personne ne peut me joindre EmptySam 4 Mar - 22:25

Bouteille à la mer. Crying or Very sad
Mon cas n’est sûrement pas isolé : depuis plus d’un mois je suis privé d’appel entrant au téléphone. Alice ne répond pas aux mails, je cherche des réponses.
1. Que puis-je faire pour me mettre en conformité, le diagnostic Alice me donne : 1GG1W0 sur le PC et 1GH2W0 sur un autre relié en wi-fi, Alice ne m’a jamais répondu.
2. Ai-je un espoir que la situation se dénoue ? Et quand ? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
tipoux
Alice de Papier
Alice de Papier

Offre Alice : ALICEBOX

MessageSujet: Re: Personne ne peut me joindre   Personne ne peut me joindre EmptyDim 5 Mar - 0:20

Pas compris vraiment ça veut dire quoi ". Que puis-je faire pour me mettre en conformité, le diagnostic Alice me donne : 1GG1W0 sur le PC et 1GH2W0 sur un autre relié en wi-fi, Alice ne m’a jamais répondu."
A+
laigejec
Alice de Papier
Alice de Papier

Offre Alice : Alice degroupage total
Debit : Alice box!

MessageSujet: 1GG1W0 et 1GH2W0   Personne ne peut me joindre EmptyLun 6 Mar - 13:55

Smile La mise en place du » CD d’installation Alice box et accessoires WI-FI » s’accompagne d’un bouton « diagnostic Alice » rouge et persistant lorsque l’on veut enlever Alice pour le réinstaller. Le test qui est proposé donne ce résultat : 1GG1W0 sur le PC et 1GH2W0 sur un autre du réseau en wi-fi. Il est demandé de le transmettre à l’assistance Alice qui s’en fout. Je l’ai fait 11 fois depuis le 8 février par tous les canaux, chat, mail, Hotline lorsqu’elle est obtenue…Une seule réponse d’un conseiller : réparer windows. Il est OK. Ce qui est détraqué c’est le SAV d’Alice. Ne pensant pas être le seul dans ce cas, j’espère avoir le renseignement de sa signification. Je veux éventuellement me rapprocher de la résolution de mes problèmes. Sad
Merci de me répondre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Personne ne peut me joindre   Personne ne peut me joindre Empty

Personne ne peut me joindre
Page 1 sur 1