La Communauté des Aliciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Communauté des Aliciens

Site destine aux abonnes du fournisseur d'acces internet Alice. Vous trouverez les questions sur l'adsl, la voip, iptv, les problemes de hotline, des sondages etc etc

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Samsung 970 EVO Plus MZ-V7S1T0BW Disque SSD Interne ...
Voir le deal
42.99 €

Allonz'enfants

AuteurMessage
van
Invité

Allonz'enfants Empty
MessageSujet: Allonz'enfants   Allonz'enfants EmptyJeu 9 Mar - 2:43

Avé,

J'étais un ancien abonné de Lsurf/Eicon Diva 2430 se, Tiscali 512K puis 1Mo et (comme la majorité d'entre vous très certainement...Rolling Eyes ) j'ai eu le malheur de reconduire mon contrat avec Alice depuis Nov05.

Je partage les avis de Promethée-Alice Tech à propos de C-Alice. J'étais resté 3 mois à aider les autres puis j'ai demandé le 05/02 dernier à l'AraignéeOccupéeMaisTrèsVéloce-BusySpider- Wink, que je salue, de me virer de leur groupe tellement j'étais écoeuré de l'attitude de certains modos-parasites et/ou collabos. Je signais sous 'abaq'.

Ce sont vos 2 avis qui m'ont donné envie de m'inscrire et j'espère que nous ferions un bout de chemin ensemble. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Promethee
Admin
Admin
Promethee

Masculin
Offre Alice : Alicebox Sagem Degroupage Partiel
Debit : 5 Mo

Allonz'enfants Empty
MessageSujet: Re: Allonz'enfants   Allonz'enfants EmptyJeu 9 Mar - 11:51

Ave Caesar ! Morituri te salutent... Wink
Treve de plaisanterie, je te souhaite la bienvenue sur le forum.
Au sujet de nos "cousins" aliciens, disons que nous ne partageons pas forcemment leur point de vue sur pas mal de sujets... lol Nous sommes peut etre moins formalistes et nous nous prenons surement moins au serieux !
Mais bon, disons que les "gamineries et autres enfantillages" me font plus rire que de me mettre en colere ! Smile
Il est clair que j'aurais prefere une "collaboration" entre nos 2 forums plutot qu'une "guerre"... Mais chut, des moderateurs se sont infiltres dans notre communaute... Suspect
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marlix.fr

Allonz'enfants
Page 1 sur 1