La Communauté des Aliciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Communauté des Aliciens

Site destine aux abonnes du fournisseur d'acces internet Alice. Vous trouverez les questions sur l'adsl, la voip, iptv, les problemes de hotline, des sondages etc etc

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Vinland Saga Tome 27 édition Collector : où acheter ce manga ?
Voir le deal

1 pb de tonalité et 1 pb de connection ac WIFI

3 participants
AuteurMessage
liz
Alice de Papier
Alice de Papier

1 pb de tonalité et 1 pb de connection ac WIFI Empty
MessageSujet: 1 pb de tonalité et 1 pb de connection ac WIFI   1 pb de tonalité et 1 pb de connection ac WIFI EmptySam 11 Mar - 13:46

hello ! je suis en train d'installer la alicebox sur deux PC. mais je rencontre deux pbs:
1) sur le 1r Pc, j'ai lancé l'installation en wifi, résultat la alice box est detectée, mais il n'y a pas d'installation "alice" ds les programmes ( menu démarrer) et il n'y a pas moyen d'aller sur le net. dans mes connexions la alicebox wifi et son réseau sont pourtant détectés, actifs et activés..
est ce que vous sauriez ce qu'il ya à faire ???????? Rolling Eyes

2) sur le deuxième pC ( connecté en ethernet ) pas de pb , l'installation a été ok , mais ça n'a pas marché tt de suite , comme je n'avais pas de tonalité, comme conseillé, j'ai appuyé sur reset sur la alicebox , et depuis et je vais sur le net . par contre , je n'ai TOUJOURS pas de tonalité avec mon téléphone !!! et dc je ne peux pas appeller !!!!! pourtant je peux recevoir des appels! quelqu'un peut il m'expliquer ce mystère??? Shocked

merci bcp !
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
Modo
Modo
Fabien

Offre Alice : Alicebox
Debit : jusqu'à 10M

MessageSujet: Re: 1 pb de tonalité et 1 pb de connection ac WIFI   1 pb de tonalité et 1 pb de connection ac WIFI EmptyDim 12 Mar - 16:56

On peut t'appeller sur ta ligne FT ou Alice ???
Pour ce qui est de l'installation sur deux pc, je l'ai testée et je n'ai pas non plus de menu alice dans le menu démarrer et c'est normal.
Ta clé wifi se connecte à ta box et lordi reconnait ça comme un réseaux sans fil.
liz
Alice de Papier
Alice de Papier

MessageSujet: Re: 1 pb de tonalité et 1 pb de connection ac WIFI   1 pb de tonalité et 1 pb de connection ac WIFI EmptyLun 13 Mar - 11:05

Alors, suite des aventures Smile : le jour suivant ( sans avoir touché à quoi que ce soit ) la tonalité du téléphone était là ( et pr le moment elle est tjs là !! cheers ) peut être fallait il un temps d'installation ?? ( mais qd je recevais des appels sans pouvoir appeller, je ne sais pas si ct fce tél ou alice , normalement ça devait être alice vu que mon fixe était relié à la box ! )

et pr le deuxième PC ... j'ai arreté de m'inquiéter de ne pas voir alice ds les programmes..mais ça ne marche tjs pas... c'est dc le gros pb qui reste!! Question
dmeilhac
Alice de Papier
Alice de Papier

MessageSujet: Re: 1 pb de tonalité et 1 pb de connection ac WIFI   1 pb de tonalité et 1 pb de connection ac WIFI EmptySam 18 Mar - 15:50

Salut,

en ce qui me concerne, j'ai eu le meme probleme que toi mais j'ai vite trouvé une solution en branchant une premiere fois sur le port ethernet. A partir de là du termine ton install et tu reprend en wi fi. Voila, ca devrait marcher si c'était pas plus grave.

A bientot
liz
Alice de Papier
Alice de Papier

MessageSujet: Re: 1 pb de tonalité et 1 pb de connection ac WIFI   1 pb de tonalité et 1 pb de connection ac WIFI EmptyLun 20 Mar - 14:30

ok je vais essayer ! merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 1 pb de tonalité et 1 pb de connection ac WIFI   1 pb de tonalité et 1 pb de connection ac WIFI Empty

1 pb de tonalité et 1 pb de connection ac WIFI
Page 1 sur 1