Pebece Alice de Papier

Nombre de messages : 5 Localisation : Douai Offre Alice : Haut débit Debit : 1 méga Date d'inscription : 11/03/2006
 | Sujet: C'est encore moi ! Dim 12 Mar - 0:17 | |
| Est-ce que l'un d'entre vous a déjà eu des problèmes avec sa ligne Alice ?
Pour appeler il faut que je m'y prenne en deux fois. et 4/5 fois, ceux qui m'appelent tombent sur le répondeur et doivent donc composer mon numéro de téléphone France-Télécom, un comble !!!
Moi je veux bien me faire appeler avec le numéro Alice, pour respecter le CLUF du contrat, mais bon, si c'est répondeur qui prend la conversation, autant utiliser le numéro de France-Télécom !!!
@+
Pebece | |
|
van Invité
 | Sujet: Re: C'est encore moi ! Dim 12 Mar - 0:53 | |
| - Pebece a écrit:
- Est-ce que l'un d'entre vous a déjà eu des problèmes avec sa ligne Alice ?
Pour appeler il faut que je m'y prenne en deux fois. et 4/5 fois, ceux qui m'appelent tombent sur le répondeur et doivent donc composer mon numéro de téléphone France-Télécom, un comble !!! salut, Ca me rappelle qu'il y a 1-2 mois Alice a trifouillé sur ces lignes et a mis un b... monstrueux, genre le bon numéro mais pas le bon correspondant, avec des num commencant par 04-05. Ca été règlé depuis, parait-il... - Citation :
Moi je veux bien me faire appeler avec le numéro Alice, pour respecter le CLUF du contrat, mais bon, si c'est répondeur qui prend la conversation, autant utiliser le numéro de France-Télécom !!! Là je ne te suis pas, car on m'appelle toujours au num FT et je n'ai aucun pb de réception/d'écoute (sauf que le ct633 se re-synchronise tout seul). Quant au respect du cluf comme tu dis, tu ferais quoi quand le témoin phone1 du ct633 clignote tout seul (appel sortant indisponible) lors d'un changement ip et qu'il ne clignote plus (appel sortant opérationnel), sans aucune intervention de l'utilisateur, lors du changement suivant d'ip ?...  |
|