La Communauté des Aliciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Communauté des Aliciens

Site destine aux abonnes du fournisseur d'acces internet Alice. Vous trouverez les questions sur l'adsl, la voip, iptv, les problemes de hotline, des sondages etc etc
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 mon tel essaye de communiquer!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fred_73
Alice de Cuir
Alice de Cuir



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 03/11/2005

mon tel essaye de communiquer!!! Empty
MessageSujet: mon tel essaye de communiquer!!!   mon tel essaye de communiquer!!! EmptyMer 15 Mar - 23:01

des fois j'ai des bruits de fax en fond sonore, quand j'envoie un fichier par msn en meme temps que le tel, ca fait des "floush" flouuuuussssh"
dsl mais je parle pas le binaire!! No
sinon pas mal d'echo,deconnexions intempestives, dur de naviguer en meme temps.... mais c moins cher que le tel normal ma foi!
Revenir en haut Aller en bas
driver
Alice de Cristal
Alice de Cristal



Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 44
Offre Alice : FreeBox débit max
Date d'inscription : 26/11/2005

mon tel essaye de communiquer!!! Empty
MessageSujet: Re: mon tel essaye de communiquer!!!   mon tel essaye de communiquer!!! EmptyJeu 16 Mar - 19:43

on en a pour son argent
Revenir en haut Aller en bas
 
mon tel essaye de communiquer!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Communauté des Aliciens :: Materiel Alice :: Téléphonie Alice (VoIP et basse fréquence)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser