Bonjour à tous,
Depuis 2 mois, je bénéficie d'une connexion à 3 ko/s en moyenne pour une offre AliceBox. Après les interminables relances et incapacités de la hotline à résoudre ce problème -Avant tout fonctionnait normalement ! - j'ai fait parvenir au service client Alice de Marseille une mise en demaure de rétablir le service sous peine d'une résiliation sous 30 jours. 32 jours plus tard le service est toujours aussi catastrophique, je n'ai reçu aucune réponse (sauf accusé de réception) et j'ai donc fait parvenir une lettre de résiliation.
Que n'apprends-je pas en joignant la hotline ? Les délais de prise en charge du courrier sont d'au moins un mois, les prélèvements continuent et aucun remboursement n'est envisagé même si la résiliation prend effet à une date antérieure aux prélèvements.
Bref, tout va bien dans le meilleur des mondes. Comment appelle-t-on cela ? Du racket ! Quels recours possibles si ce n'est une association de consommateurs et le tribunal de proximité ?
Mathilde diora et autres pourfendeurs d'Aliciens mécontents, vos réponses sont les bienvenues ! Quand aux personnes qui ont déjà expérimenté cette situation, votre témoignage me sera fort précieux.
à bientôt !