La Communauté des Aliciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Communauté des Aliciens

Site destine aux abonnes du fournisseur d'acces internet Alice. Vous trouverez les questions sur l'adsl, la voip, iptv, les problemes de hotline, des sondages etc etc
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Scandaleux ! Prise en charge de ma résiliation ???

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Scandaleux ! Prise en charge de ma résiliation ??? Empty
MessageSujet: Scandaleux ! Prise en charge de ma résiliation ???   Scandaleux ! Prise en charge de ma résiliation ??? EmptyLun 20 Mar - 13:30

Bonjour à tous,


Depuis 2 mois, je bénéficie d'une connexion à 3 ko/s en moyenne pour une offre AliceBox. Après les interminables relances et incapacités de la hotline à résoudre ce problème -Avant tout fonctionnait normalement ! - j'ai fait parvenir au service client Alice de Marseille une mise en demaure de rétablir le service sous peine d'une résiliation sous 30 jours. 32 jours plus tard le service est toujours aussi catastrophique, je n'ai reçu aucune réponse (sauf accusé de réception) et j'ai donc fait parvenir une lettre de résiliation.

Que n'apprends-je pas en joignant la hotline ? Les délais de prise en charge du courrier sont d'au moins un mois, les prélèvements continuent et aucun remboursement n'est envisagé même si la résiliation prend effet à une date antérieure aux prélèvements.

Bref, tout va bien dans le meilleur des mondes. Comment appelle-t-on cela ? Du racket ! Quels recours possibles si ce n'est une association de consommateurs et le tribunal de proximité ?

Mathilde diora et autres pourfendeurs d'Aliciens mécontents, vos réponses sont les bienvenues ! Quand aux personnes qui ont déjà expérimenté cette situation, votre témoignage me sera fort précieux.

à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
 
Scandaleux ! Prise en charge de ma résiliation ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des infos sur une resiliation
» Que faire?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Communauté des Aliciens :: Parler avec Alice :: La partie commerciale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser