La Communauté des Aliciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Communauté des Aliciens

Site destine aux abonnes du fournisseur d'acces internet Alice. Vous trouverez les questions sur l'adsl, la voip, iptv, les problemes de hotline, des sondages etc etc

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tome 11 Ultra Collector de Spy X Family : où ...
Voir le deal
39.90 €

Bas débit + Changement N° Tel

2 participants
AuteurMessage
Firezool
Alice de Papier
Alice de Papier

Bas débit + Changement N° Tel Empty
MessageSujet: Bas débit + Changement N° Tel   Bas débit + Changement N° Tel EmptyLun 20 Mar - 15:31

Bonjour,
Ca va faire pour ma part 6 mois qu'il n'est plus possible de modifier mon numéro d'appel pour ma connection bas débit.
Dans le temps, à la belle époque de Tiscali, je pouvais modifier mon numéro d'appel dans mon compte internet.
Sur la page du compte : "Veuillez appeler le 1033"... impossible à joindre dans 99.99999999999999999999999999999999999999999% des cas.
Après 4h d'appel du 1033, je tombe sur un conseiller qui me dit d'écrire à Bordeaux, à Bordeaux on me répond qu'ils ne peuvent rien faire.
Ils se foutent de qui ?
Il y a quelques semaines, MIRACLE !! Le changement de numéro d'appel est à nouveau modifiable !!! YOUPI.
Il y a quelques jours je veux à nouveaux changer mon numéro : IMPOSSIBLE !!!!!!!!!!! Fonction à nouveau bloquée.
C'est quoi ce cinéma chez Alice ?
Y EN A MARRE.
Je crois que je vais me tourner chez FT, c'est des escrocs côtés tarifs, mais le client est moins pris pour un con.

Madame Alice, dites moi ce qu'il en est de cette situation.
Au fait, merci d'arrêter de me prélever mes forfaits.
Revenir en haut Aller en bas
stephalice
Alice de Papier
Alice de Papier

MessageSujet: Re: Bas débit + Changement N° Tel   Bas débit + Changement N° Tel EmptyLun 27 Mar - 17:48

bonjour,
As tu essayé de créé une nouvelle connexion en spécifiant le modem utilisé celui de ta cofig et tes paramêtres N° tel identifiant et code.
Je n'ai jamais été bloqué par le numero de téléphone en bas débit par contre j'ai déjà eu un virus qui me changeait mon numero d'appel.
Je doute que Alice puisse te bloquer ton numero composé.

Dans le panneaux de configuration
connexion à distance
créer une nouvelle connexion.
Après tu n'as plus qu'à mettre ta nouvelle connexion que tu auras nomée comme bon te semble sur le bureau.

Bon courage.
Firezool
Alice de Papier
Alice de Papier

MessageSujet: Re: Bas débit + Changement N° Tel   Bas débit + Changement N° Tel EmptyLun 27 Mar - 18:48

Non ce n'est pas ca du tout. Je ne parle pas du numéro de connexion à Alice.
Pour se connecter en bas débit, on fournit à Alice le numéro de téléphone à partir duquel on se connecte.
Le numéro de téléphone est entré dans le compte abonné dans la rubrique coordonnées.
Si j'ai 2 lignes téléphoniques A et B, je ne peux me connecter que sur la A si c'est la A qui a été déclaré dans mes coordonnées.
Si je veux me connecteur depuis la ligne B, il faut que j'aille modifier mon numéro et mettre celui de la ligne B sur mon compte abonné.

Avant tout cela se faisait simplement sur l'espace abonné.
Maintenant, on ne peut plus modifier nos numéros de lignes !!
Il faut appeler le 1033 injoignable ou incompétent.

Quand on écrit au service déménagement, ils répondent 4 semaines plus tard en disant qu'ils ne peuvent rien faire.

C'est devenu du grand n'importe quoi chez Alice.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bas débit + Changement N° Tel   Bas débit + Changement N° Tel Empty

Bas débit + Changement N° Tel
Page 1 sur 1