La Communauté des Aliciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Communauté des Aliciens

Site destine aux abonnes du fournisseur d'acces internet Alice. Vous trouverez les questions sur l'adsl, la voip, iptv, les problemes de hotline, des sondages etc etc

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Nouveau partenariat et nouveau forum

3 participants
AuteurMessage
Promethee
Admin
Admin
Promethee

Masculin
Offre Alice : Alicebox Sagem Degroupage Partiel
Debit : 5 Mo

Nouveau partenariat et nouveau forum Empty
MessageSujet: Nouveau partenariat et nouveau forum   Nouveau partenariat et nouveau forum EmptyMer 22 Mar - 16:33

Bonjour a tous et a toutes,
Nous venons de faire un nouveau partenariat avec un forum qui s'est creer il y a quelques temps (SOS internautes).
Les membres sont tres sympas et leur forum est vraiment top !!!
Ils s'occupent de l'aide et de la defense des abonnes face a leur FAI...
Ils sont d'ailleurs fait un communique de presse sur Zone HD Juste ici !

Longue vie a eux et un grand merci a Syl_vain pour sa presence sur notre forum, pour son implication et pour son partenariat ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marlix.fr
syl_vain
V.I.P
syl_vain

MessageSujet: Re: Nouveau partenariat et nouveau forum   Nouveau partenariat et nouveau forum EmptyMer 22 Mar - 17:17

Bonjour les Aliciens,

Je me présente, Gilles (Syl_vain) membre du bureau de cette nouvelle association.
En contact depuis quelques temps avec Promethee, votre communauté est devenue partenaire de SOS Internautes, tout comme Allo-Alice (regroupement de clients Alice, mécontents de la hotline gratuite...), ainsi que, pour le moment, de la Communauté du 9, le Portail des Numéricâblés / Miséricâble et Free la pétition.

Le but de l'association SOS Internautes est d'apporter une aide technique et/ou juridique à tous les abonnés aux fournisseurs d'accès à Internet.

Je vous engage à nous découvrir sur le site et le forum de l'association.

Merci à Promethee et à son équipe Very Happy
@ bientôt

Gilles
alice_tech
Admin
Admin
alice_tech

MessageSujet: Re: Nouveau partenariat et nouveau forum   Nouveau partenariat et nouveau forum EmptyVen 24 Mar - 1:35

franchement cool le site...c'est une super initiative.
Il serai bon de parler des abus de FT je pense. Je croi que je vais m'inscrire sur ton forum et dire ce qu'il se passe. Ca m'enerve de me faire jeter au tel lorsque FT ne fait pas son boulot...on a pas a trinquer pour eux.
http://waverage.free.fr/forum/index.php
Promethee
Admin
Admin
Promethee

Masculin
Offre Alice : Alicebox Sagem Degroupage Partiel
Debit : 5 Mo

MessageSujet: Re: Nouveau partenariat et nouveau forum   Nouveau partenariat et nouveau forum EmptyVen 24 Mar - 3:44

alice_tech a écrit:
Il serai bon de parler des abus de FT je pense. Je croi que je vais m'inscrire sur ton forum et dire ce qu'il se passe. Ca m'enerve de me faire jeter au tel lorsque FT ne fait pas son boulot...on a pas a trinquer pour eux.
Bien parle ! Entierement d'accord ! Que FT fasse enfin son boulot et beaucoup de problemes seront resolus...
Pour ma part je les appelle directement FT et je me fais jeter quand meme... Toi tu te fais jeter par les clients parce qu'ils pensent que c'est Alice qui a mal fait son boulot ! Evil or Very Mad
Mais a mon avis c'est pas demain que ca va changer : ce n'est pas dans leur interet... Il faudrait que le gouvernement leur donne une injonction de faire les choses Twisted Evil
http://www.marlix.fr
syl_vain
V.I.P
syl_vain

MessageSujet: Re: Nouveau partenariat et nouveau forum   Nouveau partenariat et nouveau forum EmptyDim 26 Mar - 15:03

alice_tech a écrit:
Slt Alice_tech et merci Very Happy

... les abus de FT, viens nous en parler Wink
alice_tech
Admin
Admin
alice_tech

MessageSujet: Re: Nouveau partenariat et nouveau forum   Nouveau partenariat et nouveau forum EmptyDim 16 Avr - 11:34

Depui que j'ai connu ton site, j'ai pas encore eu le temp de proposer ma voix, mais dès que j'ai un moment, je le ferais volontier.
http://waverage.free.fr/forum/index.php
syl_vain
V.I.P
syl_vain

MessageSujet: Re: Nouveau partenariat et nouveau forum   Nouveau partenariat et nouveau forum EmptyLun 17 Avr - 11:00

Bjr Alice_tech,

Je te remercie au nom de l'association Smile

Tu seras le bienvenu, ainsi que ceux de ton équipe, afin d'aider les aliciens, tout comme le font les hotliners de France Télécom, Neuf Cegetel et Free qui participent sur le forum de SOS Internautes. Une meilleure synergie entre les FAI, ne peut être que bénéfique à tous les internautes que nous sommes cheers

Gilles
syl_vain
V.I.P
syl_vain

MessageSujet: Re: Nouveau partenariat et nouveau forum   Nouveau partenariat et nouveau forum EmptyLun 15 Mai - 15:50

Communiqué de l'Association SOS Internautes:

[COMMUNIQUE - SOS Internautes]

Le forum de la "Communauté du 9" fusionne avec le forum de l'association "SOS Internautes"

L'association SOS Internautes ( www.sosinternautes.org ) et la Communauté du 9 ( www.communaute9.com ) ont décidé de regrouper leurs forums en un forum unique. Cette fusion vient d'être réalisée avec succès ! La totalité des données du forum de la Communauté du 9 ont été ajoutées à celles du forum de l'association SOS Internautes (membres inscrits, messages des forums, fils de discussion, messages privés (MP)...)

Pourquoi cette fusion ?

SOS Internautes est une association indépendante d'aide aux internautes, notamment contre les pratiques des fournisseurs d'accès à Internet (FAI). Fondée le 18 décembre 2005, elle est exclusivement financée par ses adhérents et ne comporte aucun salarié ou proche d'un FAI parmi ses dirigeants, ce qui lui assure une totale liberté de ligne éditoriale.

Les fondateurs de la Communauté du 9 ont choisi de participer dès le départ à ce vaste projet et font partie intégrante du bureau de la nouvelle association. Notre but commun est d'entretenir le dialogue avec les communautés présentes sur Internet afin d'être plus efficaces, par :

- une communication accrue avec les principaux FAI français,
- la remontée de dossiers à problèmes, lorsque cela est possible,
- la médiation des litiges entre abonnés et FAI,
- une assistance juridique sur le forum,
- un travail de recherche et d'information sur divers dossiers liés à l'Internet,
- une ouverture sur ses adhérents : chacun peut apporter de son temps et ses propres compétences afin d'améliorer notre action commune.

Vous trouverez toutes les informations nécessaires, buts, statuts, formulaire d'adhésion sur le portail du site :
http://www.sosinternautes.org/forum/index.php?act=idx

Bienvenue à tous et bonne visite !

L'équipe SOS Internautes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveau partenariat et nouveau forum   Nouveau partenariat et nouveau forum Empty

Nouveau partenariat et nouveau forum
Page 1 sur 1