La Communauté des Aliciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Communauté des Aliciens

Site destine aux abonnes du fournisseur d'acces internet Alice. Vous trouverez les questions sur l'adsl, la voip, iptv, les problemes de hotline, des sondages etc etc
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Déconexion régulières en Wifi ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
elceleb
Alice de Papier
Alice de Papier



Nombre de messages : 1
Localisation : Sud Ouest
Offre Alice : Alice BOx nond égroupe +tel
Debit : 1049
Date d'inscription : 22/03/2006

Déconexion régulières en Wifi ... Empty
MessageSujet: Déconexion régulières en Wifi ...   Déconexion régulières en Wifi ... EmptyMer 22 Mar - 16:51

Tout dabord bonjour ! Heureux de constater que je ne suis pas tout seul à avoir des problème.

Voila maintenant 2 semaines que je possède l'AliceBox, mes parents bien évidement sont réliés par câble ethernet, et mon frère et moi, en Wifi.
Mise à part le fait que tous le jours de dénis de service de la part d'alice nous touchent, j'ai constaté d'autres problèmes en rapport avec le Wifi.

Mes parents ne sont pas déconnecté, alors que moi, trés régulièrement ma connexion se désactive et se reactive dans la foulée, et ça au nombre de 5 à 10 fois par heures.

TRès Handicapant lorsque je joue sur le net .

Avez vous déjà eu ces problèmes ? si oui les avez vous résolus ?
Revenir en haut Aller en bas
brigitte
Alice de Papier
Alice de Papier



Nombre de messages : 2
Localisation : Bordeaux
Offre Alice : Alice box dégroupage total
Debit : 512K
Date d'inscription : 22/03/2006

Déconexion régulières en Wifi ... Empty
MessageSujet: c'est plus que la galère   Déconexion régulières en Wifi ... EmptyMer 22 Mar - 19:20

Bonjour,
Eh oui outre une impossibilité à se connecter en wifi (modem défectueux, mais le pseudo-nouveau n'arrivant pas) je n'ai plus non plus de téléphone...comme ça on ne risque pas d'importuner une hotline déjà quasi inexistente et tout à fait inefficace...........place peut-être et même sûrement à la plainte devant le T.I.............quand trop c'est trop!!!![/b]
Revenir en haut Aller en bas
raf
Alice de Papier
Alice de Papier



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/03/2006

Déconexion régulières en Wifi ... Empty
MessageSujet: mac osx et wifi   Déconexion régulières en Wifi ... EmptyMer 22 Mar - 20:14

salut a tous
je reconnais quelques deconnexions intempestives
le pire pour mon ecoute de radio online c est les micro coupures
alors que faire pour être mieux et plus longtemps connecté?

ceci dit franchement :
j ai attendu longtemps mais ça valait le coup les debits sont au rendez vous
par contre je ne sais pas comment demander le degroupage total auquel je peux avoir droit

la hotline me répond que ce n est pas a moi de l e demander mais a alice de le mettre quand c est possible ,je trouve ça bizarre

pour le wifi je recommande des petits logiciels de sniffer bien pratique pour mac

qui utilise son mac en wifi ici??

merci pour vos réponses
longue vie a alice
queen cheers bounce rabbit rabbit rabbit
Revenir en haut Aller en bas
majid
Alice de Papier
Alice de Papier



Nombre de messages : 12
Localisation : Montpellier
Offre Alice : alice box non degroupé
Date d'inscription : 19/02/2006

Déconexion régulières en Wifi ... Empty
MessageSujet: Re: Déconexion régulières en Wifi ...   Déconexion régulières en Wifi ... EmptyJeu 23 Mar - 0:14

bonsoir.moi j'utilise un mac ibook G4 en wifi et ça fonctionne parfaitement avec mon alicebox!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déconexion régulières en Wifi ... Empty
MessageSujet: Re: Déconexion régulières en Wifi ...   Déconexion régulières en Wifi ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déconexion régulières en Wifi ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pb wifi
» Probleme wifi
» probleme de connection entre la cle wifi et le modem
» voip suite a allumage pc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Communauté des Aliciens :: Materiel Alice :: Alicebox-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser