| Alors, vous en pensez quoi ? | |
|
+5jacquesE alice_tech jazzmeth syl_vain Promethee 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Promethee Admin
Nombre de messages : 766 Age : 52 Localisation : Toulon Offre Alice : Alicebox Sagem Degroupage Partiel Debit : 5 Mo Date d'inscription : 16/09/2005
| Sujet: Alors, vous en pensez quoi ? Ven 24 Mar - 4:12 | |
| Bon, tout doucement le forum essaye de trouver ses marques au niveau graphique et au niveau identite visuelle... C'est pas facile quand meme ! Vous en pensez quoi ? C'est mieux, c'est moins bien ? Qu'est-ce qu'on pourrait faire pour ameliorer la visibilite du forum ? Son identite graphique ? Y a-t-il des volontaires pour nous donner un coup de main (boutons, couleurs, polices etc etc) ? Ciscobal a deja fait un gros boulot la dessus mais il ne serait pas contre un coup de main ! Vos idees sont les bienvenues ! | |
|
| |
syl_vain V.I.P
Nombre de messages : 18 Localisation : Toulon Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: Alors, vous en pensez quoi ? Dim 26 Mar - 15:22 | |
| Slt Promethee, Je trouve très bien les nouvelles couleurs du forum | |
|
| |
jazzmeth Alice de Bois
Nombre de messages : 63 Localisation : OISE Offre Alice : ALICE BOX Secteur non dégroupé Debit : 6Mbps Date d'inscription : 06/10/2005
| |
| |
Promethee Admin
Nombre de messages : 766 Age : 52 Localisation : Toulon Offre Alice : Alicebox Sagem Degroupage Partiel Debit : 5 Mo Date d'inscription : 16/09/2005
| Sujet: Re: Alors, vous en pensez quoi ? Ven 31 Mar - 15:14 | |
| Oui, je trouve que c'est pas mal comme ca Miss Narcisse (oui vous savez la personne qui nous avait mis des photos assez sympa sur le forum... lol) m'a beaucoup aide concernant les couleurs. Elle a un bon sens artistique et, par MP interposes, on est arrives a ca... Rendons a Caesar ce qui est a Caesar ! | |
|
| |
alice_tech Admin
| Sujet: Re: Alors, vous en pensez quoi ? Lun 10 Avr - 3:16 | |
| J'adore les couleurs | |
|
| |
jacquesE Admin
Nombre de messages : 87 Age : 64 Localisation : Centre de la France Offre Alice : Bientot un Freeboxiens ? Debit : 20 Mb !!! Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Alors, vous en pensez quoi ? Dim 16 Avr - 10:08 | |
| Nouvelles couleurs sympas, possibilité de bien démarquer les titres des Catégories ? plus d'impact visuel sur ces Titres.... | |
|
| |
alice_tech Admin
| Sujet: Re: Alors, vous en pensez quoi ? Lun 17 Avr - 22:20 | |
| Nous avons besoin de plus d'esprits critiques. Trop peu d'utilisateurs nous donnent leurs avis. Je sais que nous sommes encore loin d'être parfait. J'ai besoin : -D'idées -de critiques constructives -de vous...lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alors, vous en pensez quoi ? Mar 18 Avr - 8:58 | |
| C'est super bien fait comparé à tous les autres forums, tout est beau, c'est le meilleur.Même aux states il y a rien de comparable.
Voilà une critique constructive comme certains l'aiment. |
|
| |
filo62 Alice de Bois
| Sujet: Re: Alors, vous en pensez quoi ? Mar 18 Avr - 11:02 | |
|
Dernière édition par le Mer 4 Oct - 12:08, édité 2 fois | |
|
| |
alice_tech Admin
| Sujet: Re: Alors, vous en pensez quoi ? Mar 18 Avr - 13:27 | |
| - deldongo a écrit:
- C'est super bien fait comparé à tous les autres forums, tout est beau, c'est le meilleur.Même aux states il y a rien de comparable.
Voilà une critique constructive comme certains l'aiment. Lol, je t'ai pas demander de nous lancer des fleurs non plus... j'accepte les critiques réels, du moment qu'elles ne sont pas agressives. | |
|
| |
Promethee Admin
| Sujet: Re: Alors, vous en pensez quoi ? Mer 19 Avr - 15:23 | |
| - deldongo a écrit:
- C'est super bien fait comparé à tous les autres forums, tout est beau, c'est le meilleur.Même aux states il y a rien de comparable.
Voilà une critique constructive comme certains l'aiment. Ah oui, tiens ! Ca me rappelle certains admins narcissiques de certains forums ca !!! Pas du tout ! Je n'ai nomme personne ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alors, vous en pensez quoi ? Mer 19 Avr - 22:41 | |
| Je suis sympa, plus sérieusement, il y a du boulot point de vue graphisme. Enfin beaucoup de boulot même. |
|
| |
Alice Alice de Papier
| Sujet: Re: Alors, vous en pensez quoi ? Dim 23 Avr - 10:27 | |
| Ouais bof, graphiquement c'est trop carré et trop rouge.
Et en plus vous avez copié des trucs sur le vrai forum des Aliciens. (j'vous donne pas l'adresse vous la connaissez déjà.) ça c'est vraiment nul !
Bonne continuation quand même et essayez de vous démarquer de l'autre forum plutôt que de copier comme un mauvais élève...
Dernière édition par le Dim 23 Avr - 11:02, édité 1 fois | |
|
| |
alicien Alice de Papier
Nombre de messages : 5 Localisation : marseille Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Alors, vous en pensez quoi ? Dim 23 Avr - 10:59 | |
| moi jtrouve que c impec' | |
|
| |
filo62 Alice de Bois
| Sujet: Re: Alors, vous en pensez quoi ? Dim 23 Avr - 14:44 | |
|
Dernière édition par le Mer 4 Oct - 12:05, édité 1 fois | |
|
| |
driver Alice de Cristal
Nombre de messages : 156 Age : 45 Offre Alice : FreeBox débit max Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: Alors, vous en pensez quoi ? Lun 24 Avr - 22:59 | |
| héhé le ti flash, la touche de qualité sinon moi je trouve les couleur tres bien, excepté en effet le fond de la page, trop sombre a mon gout... mais pour avoir deja taté de la modif de theme de forum, je sais que ce n'est pas évident... bon courage pour la suite de ce merveilleux forum ps : y aurait-il eu une tite modif dans la gestion des cookies ? ça ne m'arrange pas . | |
|
| |
driver Alice de Cristal
Nombre de messages : 156 Age : 45 Offre Alice : FreeBox débit max Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: Alors, vous en pensez quoi ? Lun 24 Avr - 23:13 | |
| ah et si les liens s'ouvraient dans une nouvelle fenêtre ça ne serrai pas mal | |
|
| |
jacquesE Admin
Nombre de messages : 87 Age : 64 Localisation : Centre de la France Offre Alice : Bientot un Freeboxiens ? Debit : 20 Mb !!! Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Alors, vous en pensez quoi ? Mar 23 Mai - 19:06 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alors, vous en pensez quoi ? | |
| |
|
| |
| Alors, vous en pensez quoi ? | |
|