La Communauté des Aliciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Communauté des Aliciens

Site destine aux abonnes du fournisseur d'acces internet Alice. Vous trouverez les questions sur l'adsl, la voip, iptv, les problemes de hotline, des sondages etc etc

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Four encastrable Pyrolyse SAUTER SFP932X
Voir le deal
379.99 €

Je perds mon temps chez Alice ...

5 participants
AuteurMessage
propergolt
Alice de Papier
Alice de Papier
propergolt

Je perds mon temps chez Alice ... Empty
MessageSujet: Je perds mon temps chez Alice ...   Je perds mon temps chez Alice ... EmptySam 25 Mar - 3:11

Bonjour à tous, je voulais simplement dire qu'à la base c'est quand même une abération que nous soyons obligés de perdre bêtement notre temps pour devoir résoudre des problémes qu'il n'y a pas lieu d'être ... No

Pour mon cas, par exemple, je dois passer au moins une heure tous les deux jours à farfouiller sur le net (notament sur ce très bon site) pour essayer de percer le secret de mes divers soucis depuis mon arrivée chez Alice ... Rolling Eyes

Je peux vous assurer que d'une, c'est une contrariété (impression de m'être fait complétement arnaqué et de payer tout les mois pour rien Evil or Very Mad ) et de deux, j'ai autre chose à faire que de devoir prendre sur mon temps libre pour lire tous ces messages de mécontentements qui n'arrête pas de défiler avec toujours les mêmes problémes qui reviennent. Mad

Je tiens à prévenir Alice que ma patience à des limites et qu'en ce qui me concerne, la lettre de résiliation est prête à mettre dans l'enveloppe pour ne plus renouveller mon maudit contrat l'année prochaine, hé oui Exclamation !!
Revenir en haut Aller en bas
Promethee
Admin
Admin
Promethee

Masculin
Offre Alice : Alicebox Sagem Degroupage Partiel
Debit : 5 Mo

MessageSujet: Re: Je perds mon temps chez Alice ...   Je perds mon temps chez Alice ... EmptySam 25 Mar - 16:29

Entierement d'accord avec toi Propergolt mais tu sais chez tous les FAI il y a des forums et on passe du temps a resoudre les problemes... Ce n'est pas pour defendre Alice mais il existe des forums (avec plein de problemes) chez 9 telecom, Free, Cegetel etc etc Wink
http://www.marlix.fr
Kwisatz03
Corporate Alice
Corporate Alice

Masculin

MessageSujet: Re: Je perds mon temps chez Alice ...   Je perds mon temps chez Alice ... EmptyDim 9 Avr - 20:39

entièrement d'accord avec toi

chaque FAI a sa part de misère

aux infos que j'ai, FAI n'est pas dans les petits papiers de FT et donc n'a pas la priorité en ce qui concerne l'accès aux dslam !!

alice EST responsable de vos soucis, mais croyez moi, on fait ce qu'on peut à la hotline, et alice n'est pas là pour se "moquer" de vous !!!
tipoux
Alice de Papier
Alice de Papier

Offre Alice : ALICEBOX

MessageSujet: Re: Je perds mon temps chez Alice ...   Je perds mon temps chez Alice ... EmptyDim 9 Avr - 20:53

Que les conseillés Alice fassent le maximum, j'en suis persuadé.
J'ai eu la résolution des mes nombreux problèmes grace à eux et j'ai été très dur avec eux sur ce forum et je m'en excuse.

Mais de là à mettre ça sur le dos de FT, je ne suis pas d'accord.

Alice devrait investir plus dans ses infrastructures au lieu de nous matraquer avec sa pub (à la limite mensongère, regardez on y vante la télé alors que la majorité des abonnés Alice ne sont pas élligibles à cet offre !).
nightwish
Corporate Alice
Corporate Alice
nightwish

Masculin
Debit : 6.9Mo au dernier test

MessageSujet: Re: Je perds mon temps chez Alice ...   Je perds mon temps chez Alice ... EmptyMar 25 Juil - 1:47

c'est pour ca que defile au bas de l'écran debit de 512 à 20M
offre si elligible ! arreter de baver sur la jolie fille et regarder tout l'écran!!! lol! jocolor
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je perds mon temps chez Alice ...   Je perds mon temps chez Alice ... Empty

Je perds mon temps chez Alice ...
Page 1 sur 1