La Communauté des Aliciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Communauté des Aliciens

Site destine aux abonnes du fournisseur d'acces internet Alice. Vous trouverez les questions sur l'adsl, la voip, iptv, les problemes de hotline, des sondages etc etc
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Blacklist des Téléphones

Aller en bas 
5 participants

Utilisez vous un de ces modèles ?
Oui
Blacklist des Téléphones Vote_lcap25%Blacklist des Téléphones Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Non
Blacklist des Téléphones Vote_lcap75%Blacklist des Téléphones Vote_rcap
 75% [ 3 ]
Je ne sait pas
Blacklist des Téléphones Vote_lcap0%Blacklist des Téléphones Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
FaFaMoNtEkO
Corporate Alice
Corporate Alice



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 25/03/2006

Blacklist des Téléphones Empty
MessageSujet: Blacklist des Téléphones   Blacklist des Téléphones EmptySam 25 Mar - 13:58

Liste non complète :

Matra DORO
Logicom
Siemens Gigaset
FT Amarys
Alcatel Versatys ?
Tous les téléphones à impulsions


Tous les clients que j'ai au téléphone qui ont des grésillements ou des communications hachurées ont 1 de ces téléphones.
Revenir en haut Aller en bas
Promethee
Admin
Admin
Promethee


Masculin
Nombre de messages : 766
Age : 51
Localisation : Toulon
Offre Alice : Alicebox Sagem Degroupage Partiel
Debit : 5 Mo
Date d'inscription : 16/09/2005

Blacklist des Téléphones Empty
MessageSujet: Re: Blacklist des Téléphones   Blacklist des Téléphones EmptySam 25 Mar - 16:28

FaFaMoNtEkO a écrit:
Liste non complète :

Matra DORO
Logicom
Siemens Gigaset
FT Amarys
Alcatel Versatys ?
Tous les téléphones à impulsions


Tous les clients que j'ai au téléphone qui ont des grésillements ou des communications hachurées ont 1 de ces téléphones.

Tres bonne initiative ! On va essayer de mettre la liste a jour au fur et a mesure, ca va pouvoir aider certains membres Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marlix.fr
alice_tech
Admin
Admin
alice_tech


Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 26/02/2006

Blacklist des Téléphones Empty
MessageSujet: Re: Blacklist des Téléphones   Blacklist des Téléphones EmptyVen 14 Avr - 0:24

FaFaMoNtEkO a écrit:
Liste non complète :

Matra DORO
Logicom
Siemens Gigaset
FT Amarys
Alcatel Versatys ?
Tous les téléphones à impulsions


Tous les clients que j'ai au téléphone qui ont des grésillements ou des communications hachurées ont 1 de ces téléphones.

Les grésillements et hachures sont dues, on le sait maintenant depuis un long moment, à un défaut de fabrication des modem hitachi V1. En effet, des aimants étaient placés au niveau des ports phone 1 et phone 2. POur l'incompatibilitée des téléphones, çelà à été corrigé avec les nouveaux firmware.
Revenir en haut Aller en bas
http://waverage.free.fr/forum/index.php
Promethee
Admin
Admin
Promethee


Masculin
Nombre de messages : 766
Age : 51
Localisation : Toulon
Offre Alice : Alicebox Sagem Degroupage Partiel
Debit : 5 Mo
Date d'inscription : 16/09/2005

Blacklist des Téléphones Empty
MessageSujet: Re: Blacklist des Téléphones   Blacklist des Téléphones EmptyVen 14 Avr - 1:46

alice_tech a écrit:

Les grésillements et hachures sont dues, on le sait maintenant depuis un long moment, à un défaut de fabrication des modem hitachi V1. En effet, des aimants étaient placés au niveau des ports phone 1 et phone 2. POur l'incompatibilitée des téléphones, çelà à été corrigé avec les nouveaux firmware.

Donc on peut le dire : tous les telephones sont compatibles avec Alice ???
Ou y a t il des telephones qui sont reellement incompatibles ?

Et les telephones-fax ? Ils posent des problemes eux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marlix.fr
Kwisatz03
Corporate Alice
Corporate Alice



Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 39
Date d'inscription : 02/04/2006

Blacklist des Téléphones Empty
MessageSujet: Re: Blacklist des Téléphones   Blacklist des Téléphones EmptyVen 14 Avr - 9:35

certains telephones sont réellements incompatible de part leur conceptions et leur technologies (suppression de l'echo et autre anti retour, blablabla...je connais pas toutes les spécifications ^^)

d'autres sont pas vraiment supportés par le modem

d'autres ont besoin d'une alimentation directe par la ligne que ne délivre pas correctement le modem, ou un truc du genre...

bref, "tous" les telephones sont compatibles, sauf ceux qui ne le sont pas, la plupart le sont, il faut tester avec un telephone basique pour écouter Very Happy

ce qui me fait rigoler, c'est quand un client me dit "mon telephone marche, il fonctionnait sur ma ligne FT" ^^


[Edit] : et voilà ce que je peux lire d'un communiqué alice...
"Tous les téléphones agréés France Telecom sont compatibles avec l’ALICEBOX
Il n’existe donc pas de blacklist comme nous avons pu le lire ici ou là. Mais sur le site aliceadsl.fr vous pouvez acheter un téléphone Alice."
et pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
guilusf
Alice d'Etain
Alice d'Etain
guilusf


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 30/10/2005

Blacklist des Téléphones Empty
MessageSujet: Re: Blacklist des Téléphones   Blacklist des Téléphones EmptySam 15 Avr - 10:10

bonjour,
en gros faites vous ni---r une fois de plus, achetez le téléphone alice et apres on verra. Moi j'estime que c'est à celui qui arrive apres à se mettre au niveau des autres, au bout de quelques temps on va se rendre compte que tous les telephones présents sur le marché ont des pbs. Pour ma part j'ai toute une ribambelle de telephones avec ou sans fil depuis le bon vieux s63 et je viens d'acheter un swissvoice avena135 (je n'avais pas de sans fil avec main libre pour joindre le 1033 c'est obligatoire), lorsque ça merde c'est avec tous et comme par hasard lorsque cela va le mieux (ce qui est pour moi déjà mauvais par rapport à la ligne filaire ft) c'est lorsque j'ai le meilleur débit. Moi j'ai l'habitude de régler les pbs dans l'ordre si au départ les paramètres de connexions ne sont pas top je ne vois pas comment on peut se permettre de critiquer les autres.
Petite aparté pour les intervenants alice sur ce forum : lorsque vous envoyez un mp et que l'on prend la peine de vous répondre, s'il vous plaît faites de même
@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blacklist des Téléphones Empty
MessageSujet: Re: Blacklist des Téléphones   Blacklist des Téléphones Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blacklist des Téléphones
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Communauté des Aliciens :: Materiel Alice :: Téléphonie Alice (VoIP et basse fréquence)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser