La Communauté des Aliciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Communauté des Aliciens

Site destine aux abonnes du fournisseur d'acces internet Alice. Vous trouverez les questions sur l'adsl, la voip, iptv, les problemes de hotline, des sondages etc etc

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
LEGO Star Wars 75379 R2-D2 (CDAV)
Voir le deal
60.80 €

Pb de low id

2 participants
AuteurMessage
YonX
Alice de Papier
Alice de Papier

Pb de low id Empty
MessageSujet: Pb de low id   Pb de low id EmptyDim 26 Mar - 0:27

Bonjour alor j'ai un probleme de low id avec la mule...Tout marché bien avan mai je voulai attendre de passer en usb 2.0 pour mon disque dur externe (ou est la mule) donc je n'ai pa utilisé la mule pendant une semaine... Apres cette semaine rien ne va plu j'ai dabord pensé a un probleme avec mon usb mai rien ne change lorsque je change de prise. J'utilise aussi azureus et tout va bien avec lui. J'ai deja ouvert les ports dans mon modem mai je reste en low id. J'ai aussi essayé avec la mule sur mon disque dur principale mai rien ne change..... Est-ce que quelqu'un a une solution??

j'ai le modem hitachi panda en antivirus et pare feu (je l'ai installé pendant la periode ou je n'utilisé pa la mule) et j'ai XP sp1
Revenir en haut Aller en bas
Promethee
Admin
Admin
Promethee

Masculin
Offre Alice : Alicebox Sagem Degroupage Partiel
Debit : 5 Mo

Pb de low id Empty
MessageSujet: Re: Pb de low id   Pb de low id EmptyDim 26 Mar - 0:33

Va voir si tu trouves ton bonheur dans les tuto : https://alice.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=762
Il y a un renvoi pour Emule... Wink
http://www.marlix.fr
YonX
Alice de Papier
Alice de Papier

Pb de low id Empty
MessageSujet: Re: Pb de low id   Pb de low id EmptyDim 26 Mar - 1:07

Dsl mai sa ne m'aide pa j'ai deja fai la configuration (l'ip fixe j'en ai pa besoin je suis seul sur le reseau) et je vien de decouvrir que lors du redemarage de l'ordinateur je suis en High id mai dés que le modem se deconnecte et se reconnecte je suis en low id

***En fai je croi que je vien de decouvrir pourquoi sa ne marché pa je croi bien que c'est azureus qui bloque emule lorsqu'il est lancé***
a ba nan c'est pa azureus y vien de se reconnecter en low id aprés avoir passé la journée en high id
Contenu sponsorisé

Pb de low id Empty
MessageSujet: Re: Pb de low id   Pb de low id Empty

Pb de low id
Page 1 sur 1