bonjour a tous
voici mes pb
1° j ais des pb de deconnection avec ma triway j ais donc opte pour un modem routeur de marque belkin F57632-4 motif le nombre de pc connectables qui est de 4 en ethernet mais sela ne change rien
2° je suis aller sur le chat alice il m on repondu pb de cable en effet j avais une rallonge telephonique de 25 metres qualite (beurck) j ais donc investis dans 5 rallonges 4 ethernet blindes croises et idem rallonge telephonique mais c est pareil
de plus ma connection devant se trouver entre 10 et 15m j avais du mal a attaindre les 6m voir aucune connectivite j ais rechercher sur le net et enfin miracle j ais trouver la solution
il semblerait que tiscali se connectait en pppoa 8 / 35 VC/mux
alors que alice serait type pppoe 8 /35 LLC et miracle j ais retrouver une bonne connection stagnant a 6mega mais sa fontionne tres bien surtout quand je telecharge
ex une video de 48 mo j ais mis moin d une minute mais je deconnect toujour donc si vous avez des reponses a ces coupures nombreuses mais tres courte heureusement que j ais acce aux reglages de mon modem
ben je suis ouvert a toutes sugestions merci et desole pour la longueur du texte