gbaix2 Alice de Cristal

Nombre de messages : 176 Localisation : Velaux (13) Date d'inscription : 13/10/2005
 | Sujet: à supprimer svp Jeu 27 Oct - 10:26 | |
| Bonjour Des photos d'Alice, le centre, et la vraie. C'est moins bien que notre Miss mais ca nous donne une idée du centre. http://zefroutcompagny.free.fr/Alice_adsl/c'est terminé, le lien a été supprimé bonne journée
Dernière édition par le Ven 28 Oct - 17:36, édité 1 fois | |
|
garfield Alice d'Etain

Nombre de messages : 107 Localisation : grenoble Offre Alice : dégroupage total Debit : 4 M/Bits Date d'inscription : 19/10/2005
 | Sujet: Re: à supprimer svp Jeu 27 Oct - 12:13 | |
| E t bien en tout cas ils ont l'air de bien tous se pavaner à l'idée de ce qu'ils vont se mettrent dans les poches ces gens là...moi j'suis toujours dans la mouize, je ne peux pas tenir une conversation téléphonique de plus de 2 minutes.  | |
|
sub13 Alice d'Etain

Nombre de messages : 115 Localisation : Marignane13 Offre Alice : non degroupe Debit : 4 à 6 mo Date d'inscription : 19/10/2005
 | Sujet: Re: Des photos d'Alice Jeu 27 Oct - 21:26 | |
| - gbaix2 a écrit:
- Bonjour
Des photos d'Alice, le centre, et la vraie. C'est moins bien que notre Miss mais ca nous donne une idée du centre.
http://zefroutcompagny.free.fr/Alice_adsl/
bonne journée le lien est bon ? pour moi ça donne Not Found The requested URL /Alice_adsl/ was not found on this server. merci | |
|
gbaix2 Alice de Cristal

Nombre de messages : 176 Localisation : Velaux (13) Date d'inscription : 13/10/2005
 | Sujet: Re: à supprimer svp Jeu 27 Oct - 21:52 | |
| le lien est mort effectivement, ca n'a peut etre pas plu à tout le monde | |
|
Promethee Admin

Nombre de messages : 766 Age : 50 Localisation : Toulon Offre Alice : Alicebox Sagem Degroupage Partiel Debit : 5 Mo Date d'inscription : 16/09/2005
 | Sujet: Re: à supprimer svp Sam 29 Oct - 21:40 | |
| Oui, le lien parait definitivement mort. Je verouille donc le sujet... | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: à supprimer svp  | |
| |
|