La Communauté des Aliciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Communauté des Aliciens

Site destine aux abonnes du fournisseur d'acces internet Alice. Vous trouverez les questions sur l'adsl, la voip, iptv, les problemes de hotline, des sondages etc etc
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 pourquoi je n ai pas le droit a la tv ??

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
olive1003
Alice de Papier
Alice de Papier



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/01/2006

pourquoi je n ai pas le droit a la tv ?? Empty
MessageSujet: pourquoi je n ai pas le droit a la tv ??   pourquoi je n ai pas le droit a la tv ?? EmptyDim 9 Avr - 10:17

bonjour
ancien tiscalien et passé en degroupage total , j ai une IP en 83.15x.x.x, je suis donc sur des DSLAM UTSTARCOM

je voulais savoir pourquoi je n avais pas le droit a la tele !!

merci
Revenir en haut Aller en bas
Ryu_KANSAKY
Corporate Alice
Corporate Alice
Ryu_KANSAKY


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 31/03/2006

pourquoi je n ai pas le droit a la tv ?? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi je n ai pas le droit a la tv ??   pourquoi je n ai pas le droit a la tv ?? EmptyDim 9 Avr - 10:57

peut étre car un débit faible il faut bien 6 megs pour que sa passe
Revenir en haut Aller en bas
Kwisatz03
Corporate Alice
Corporate Alice



Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 39
Date d'inscription : 02/04/2006

pourquoi je n ai pas le droit a la tv ?? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi je n ai pas le droit a la tv ??   pourquoi je n ai pas le droit a la tv ?? EmptyDim 9 Avr - 11:06

et je rajouterais qu'il faut être "éligible"
tout les DSLAM ne sont pas compatible (plaque ALCATEL, entre autre)


à terme, ce sera possible pour bcp

petit à petit, ils installent des DSLAM compatible
Revenir en haut Aller en bas
olive1003
Alice de Papier
Alice de Papier



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/01/2006

pourquoi je n ai pas le droit a la tv ?? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi je n ai pas le droit a la tv ??   pourquoi je n ai pas le droit a la tv ?? EmptyDim 9 Avr - 12:26

merci mais j ai un dslam UTSTARCOM

et je sunchronise a 12 ou 13 mega

il n y a plus qu a attendre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kwisatz03
Corporate Alice
Corporate Alice



Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 39
Date d'inscription : 02/04/2006

pourquoi je n ai pas le droit a la tv ?? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi je n ai pas le droit a la tv ??   pourquoi je n ai pas le droit a la tv ?? EmptyDim 9 Avr - 13:12

et je confirme, j'ai eu le droit à des clients qui étaient aussi sur dslam utstarcom + débit largement dans les normes

si tu le veux bien, envois moi par mp tes coordonées que je remonte l'information, j'aimerais avoir un peu plus d'info à ce sujet !


pour moi, un dslam utstarcom est COMPATIBLE IP/TV, si quelqu'un peu m'en dire plus ^^

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
alice_tech
Admin
Admin
alice_tech


Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 26/02/2006

pourquoi je n ai pas le droit a la tv ?? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi je n ai pas le droit a la tv ??   pourquoi je n ai pas le droit a la tv ?? EmptyDim 9 Avr - 14:58

IPTV compatible sur les client en DEGROUPAGE TOTAL, sur des équipements UTSTARCOM et avec un débit de 11Méga maxi. En général, pour les lignes avec un debit superieur, on effectue un bridage de ligne pour descendre à 11 méga.
Revenir en haut Aller en bas
http://waverage.free.fr/forum/index.php
alex69andre16
Alice de Papier
Alice de Papier



Nombre de messages : 2
Offre Alice : Alice Box
Debit : 7,6 Mb
Date d'inscription : 19/03/2006

pourquoi je n ai pas le droit a la tv ?? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi je n ai pas le droit a la tv ??   pourquoi je n ai pas le droit a la tv ?? EmptyMar 30 Mai - 23:14

Voila je voulai juste savoir pourquoi la longueur de ligne est importante car moi j'ai 2900 au lieu de 2500 et 7,6 Mb de débit alors qu'on me prévoit 5 et quelque bref et en étant non dégroupé. apriori je ne doit pas attendre le dégroupage total avec impatience. J'ai la vitesse mais pa la longueur de ligne pkoi ne pourrai-je pa avoir la tv. C'est completement nul si c'est un service restraint! ai je choisi mon habitation en fonction de ma longueur de ligne? non. Je commence à regretter mon choix de FAI car free eux me propose la tv domage qu'il n'ai pas la hot line gratuite mais peut être n'en on t'il pas besoin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pourquoi je n ai pas le droit a la tv ?? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi je n ai pas le droit a la tv ??   pourquoi je n ai pas le droit a la tv ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pourquoi je n ai pas le droit a la tv ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi pas ?
» pourquoi
» pourquoi propergolt ?
» pourquoi janmari
» pourquoi nunosane!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Communauté des Aliciens :: Materiel Alice :: Télévision Alice (IPTV)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser