La Communauté des Aliciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Communauté des Aliciens

Site destine aux abonnes du fournisseur d'acces internet Alice. Vous trouverez les questions sur l'adsl, la voip, iptv, les problemes de hotline, des sondages etc etc
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 coupure son telephone

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
olicat
Alice de Papier
Alice de Papier



Nombre de messages : 2
Localisation : Mauguio
Offre Alice : alicebox non degroupé + Voip
Debit : 8 mb
Date d'inscription : 10/04/2006

coupure son telephone Empty
MessageSujet: coupure son telephone   coupure son telephone EmptyLun 10 Avr - 12:12

Mesdames, Messieurs Bonjours

Tout d'abort bravo pour ce forum il est vraiment d'utilité public...

Voici mon probleme et desolé si deja posé...

J'ai une alicebox hitachi avec un forfait non degroupé plus telephone, pour l'internet aucun souci depuis mon passage en ethernet mais pour le tel Aie, aie , aie...
Voila lorsque l'on m'appelle, mon corespondant m'entend tres bien mais moi, j'ai des coupures de son comme si je baissais le son et le remontais a intervalle regulier.

Probleme de box, de reglage, de tel ????

Pouvez vous m'aider ??

Merci encore

Un Alicien neophite
Revenir en haut Aller en bas
alice_tech
Admin
Admin
alice_tech


Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 26/02/2006

coupure son telephone Empty
MessageSujet: Re: coupure son telephone   coupure son telephone EmptyLun 10 Avr - 12:23

Il faudrais que tu aille dans l'interface du modem à http://support:dvguhbti@192.168.1.1
va dans voix puis sur mgcp (juste en dessous) et monte la valeur exgain à 6db (je pense que ca devrais sufire).
puis tu va sur gestion et enfin sauver/redemarrer et tu clique sur le bouton sauver/redemarrer.

Clique ici pour les details concernant le modem hitachi (que tu possede je suppose).

la valeur rxgain correspond au volume de reception.

mais etant donné que tu subit des micros coupures, je te conseil d'eloigner au max ton tel du modem, de toutes source electromagnétiques (tout ce qui est appareillage electrique).

et pour finir, si tout celà ne résoud rien, tente un reset du modem de 5 secondes.

Tu me fait penser que je n'ai pas fait( de tuto pour les problèmes de VoIP. Je vais corriger cet oubli.

Merçi et bienvenu sur le forum alice.forumpro.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://waverage.free.fr/forum/index.php
olicat
Alice de Papier
Alice de Papier



Nombre de messages : 2
Localisation : Mauguio
Offre Alice : alicebox non degroupé + Voip
Debit : 8 mb
Date d'inscription : 10/04/2006

coupure son telephone Empty
MessageSujet: Re: coupure son telephone   coupure son telephone EmptyMar 11 Avr - 11:47

Salut

D'abord merci de vous être occupé de moi, bon le problème est résolu... j'ai interverti mon sans fil et un classique et là tout va bien...
Merci encore et longue vie au forum
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Alice de Papier
Alice de Papier



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 36
Localisation : Calvados
Offre Alice : Adsl+ Téléphone Illimité ( non dégroupé )
Debit : 512K
Date d'inscription : 26/08/2006

coupure son telephone Empty
MessageSujet: Re: coupure son telephone   coupure son telephone EmptySam 26 Aoû - 15:34

Bonjour , j'ai le même soucis sauf que j'ai une Alice Box ( le modèle blanc ) . J'ai des micro-coupures ( les mêmes que lorsque un téléphone portable capte mal ) et des variations de volume parfois . J'ai le téléphone Alice , j'avais placé la base juste à côté du modem , je viens de l'éloigner je pense que les interférences étaient à l'origine des coupures mais les variations de volume persistent ... Que faire ? Dans mon menu de configuration je ne trouve pas la valeur exgain à modifier ...

Merci d'avance chers techniciens Wink .
Revenir en haut Aller en bas
tilotiti
Alice de Papier
Alice de Papier



Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 08/09/2006

coupure son telephone Empty
MessageSujet: Re: coupure son telephone   coupure son telephone EmptyVen 8 Sep - 17:08

Citation :
Il faudrais que tu aille dans l'interface du modem à http://support:dvguhbti@192.168.1.1

Il me demande un nom d'utilisateur et un mot de passe, les meins ne marchent pas, il faut mettre quels identifiants ?
Revenir en haut Aller en bas
nightwish
Corporate Alice
Corporate Alice
nightwish


Masculin
Nombre de messages : 274
Age : 40
Localisation : blanquefort
Debit : 6.9Mo au dernier test
Date d'inscription : 20/07/2006

coupure son telephone Empty
MessageSujet: Re: coupure son telephone   coupure son telephone EmptyVen 8 Sep - 18:52

modem ct633 root/v8r7u43y

modem hitachi et sagem3302 support/dvguhbti
Revenir en haut Aller en bas
tilotiti
Alice de Papier
Alice de Papier



Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 08/09/2006

coupure son telephone Empty
MessageSujet: Re: coupure son telephone   coupure son telephone EmptyVen 8 Sep - 19:38

aucuns de marche Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coupure son telephone Empty
MessageSujet: Re: coupure son telephone   coupure son telephone Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coupure son telephone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coupure de telephone toutes les mn
» coupure de telephone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Communauté des Aliciens :: Materiel Alice :: Téléphonie Alice (VoIP et basse fréquence)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser