La Communauté des Aliciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Communauté des Aliciens

Site destine aux abonnes du fournisseur d'acces internet Alice. Vous trouverez les questions sur l'adsl, la voip, iptv, les problemes de hotline, des sondages etc etc
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 colère

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
garfield
Alice d'Etain
Alice d'Etain
garfield


Nombre de messages : 107
Localisation : grenoble
Offre Alice : dégroupage total
Debit : 4 M/Bits
Date d'inscription : 19/10/2005

colère Empty
MessageSujet: colère   colère EmptyJeu 27 Oct - 20:17

Bon ça y est je me suis décidé faute de pouvoir joindre la hotline, j'ai envoyé un courrier en recommandé avec accusé de reception les mettant en demeure de réagir. Twisted Evil

On verra bien si avec ça, ils se décide de prendre mon problème en considération, faute de quoi, sous huit jours je vous quitte les enfants.

Ce qui me fait chier c'est que pour trouver un autre FAI je vais être obligé de r'ouvrir une ligne FT et là ça fait mal affraid C'est surement pas Alice qui va me la finançer...

Je vous tiens au courant

@+++
Revenir en haut Aller en bas
mopsos
Corporate Alice
Corporate Alice



Nombre de messages : 91
Localisation : Bordeaux
Offre Alice : Collabo
Debit : 20 Mbts
Date d'inscription : 27/10/2005

colère Empty
MessageSujet: Re: colère   colère EmptyJeu 27 Oct - 21:38

C'est quoi ton prob ?
Revenir en haut Aller en bas
garfield
Alice d'Etain
Alice d'Etain
garfield


Nombre de messages : 107
Localisation : grenoble
Offre Alice : dégroupage total
Debit : 4 M/Bits
Date d'inscription : 19/10/2005

colère Empty
MessageSujet: Re: colère   colère EmptyJeu 27 Oct - 22:01

Salut,
mon problème sont des deconnections intempestives environ toutes les cinq minutes, pas moyen de tenir une conversation telephonique de plus de 5 minutes et l'internet c'est pareil du coup je pense c'est simplement un problème de synchronisation..

Depuis quinze jours j'essaie de joindre la hotline pour regler mon prob mais en vain...là je craque d'autant plus et sans vouloir m'appitoyer j'ai des coup fils important à passer et je ne peut pas, je suis obligé d'aller dans une cabine,pour assurer le coup, c'est pitoyable cette situation.

PS; je suis en degroupé total, j'ai tout essayé remise à niveau du modem comme à l'origine, off on off on rien n'y fait j'en ai vraiment marre, les branchement sont bon.

J'ai essayé avec mon ancien modem (netgear DG834G) qui fonctionne à merveille et là aussi la led de l'ADSL clignote c'est ce qui me fait dire que c'est un problème de synchro tout simplement. pale

Sincérement je suis vert de rage et totalement impuissant, c'est pour cette raison que je leur ai envoyé un courrier pour cracher mon venin.
Revenir en haut Aller en bas
atk59
Alice de Papier
Alice de Papier



Nombre de messages : 10
Offre Alice : degroupge total alice box
Debit : 6mega
Date d'inscription : 26/10/2005

colère Empty
MessageSujet: Re: colère   colère EmptyVen 28 Oct - 12:30

Question Question cherry Je suis exactement dans le meme cas que toi je ne ces vraiment plus qu'oi faire sa me gonfle deconexion pratiquement tout les 5mn le telephone aussi et aucun service technique par le telephone je suis vert si ta une reponse tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
garfield
Alice d'Etain
Alice d'Etain
garfield


Nombre de messages : 107
Localisation : grenoble
Offre Alice : dégroupage total
Debit : 4 M/Bits
Date d'inscription : 19/10/2005

colère Empty
MessageSujet: Re: colère   colère EmptyVen 28 Oct - 12:47

Salut,
Et bien dis donc, je me sent moins seul, spychologiquement ça aide.

Je pense que l'union fait la force, moi ce que je te conseille c'est de faire comme moi,
envoie leur un courrier en recommandé et en mentionnant bien tes problèmes et ça va peut-être les faire réagir ces clowns. Certains sur ce forum me disent qu'il faut être patients, moi je veux bien mais ma patience à des limites. Ce que je supporte le moins c'est de ne pas pouvoir joindre la hotline ne serais-ce que pour leur faire part de mon problème, cela fait quinze jours que j'essaie. Les 3 fois où j'ai réussie à les joindre c'est par le service d'abonnement, eux même me relayant vers les service technique et hop... raccroché au nez, j'ai jamais vu ça. No pas moyen non plus de créer une nouvelle adresse imail qui me serait utile soit dit en passant mais non pas possible.

PS: d'ailleurs j'ai remarqué un truc depuis...3 jours il n' y a plus la campagne de pub à la télé...y a anguille sous roche c'est sure.

Tiens moi au courant de la suite
Revenir en haut Aller en bas
garfield
Alice d'Etain
Alice d'Etain
garfield


Nombre de messages : 107
Localisation : grenoble
Offre Alice : dégroupage total
Debit : 4 M/Bits
Date d'inscription : 19/10/2005

colère Empty
MessageSujet: Re: colère   colère EmptyVen 28 Oct - 18:17

salut tous le monde, et bien j'ai l'impression que ma ch'tite lettre à portée ces fruits je n'ai pas été deconnecté aujourd'hui...mouarf ça fait bizarre.

Donc internet et le téléphone se sont mis à fonctionner relativement correctement, je croise les doigts cheers Bon reste maintenant reste le debit qui tourne à 4 mbts alors que l'on me promettait 10 Mbts,mais cela devrait pas trop tarder j'espère.

Comme quoi, une ch'tite colère de temps en temps ça fait pas de mal, surtout quand c'est justifié scratch

J'attends maintenant de pourvoir créer une autre adresse imail qui reste encore pour l'instant innacessible apparement mais bon... farao

Alors pour le mois de novembre, la teloche, humm j'ai de bonnes raisons de croire que nous ne sommes pas au bout de nos peines...à suivre Arrow
Revenir en haut Aller en bas
garfield
Alice d'Etain
Alice d'Etain
garfield


Nombre de messages : 107
Localisation : grenoble
Offre Alice : dégroupage total
Debit : 4 M/Bits
Date d'inscription : 19/10/2005

colère Empty
MessageSujet: Re: colère   colère EmptyVen 28 Oct - 19:54

Bon, j'ai crieé trop ça remet ça ppffffffff!!!!!!!

je le savais c'était trop beau bounce
Revenir en haut Aller en bas
mopsos
Corporate Alice
Corporate Alice



Nombre de messages : 91
Localisation : Bordeaux
Offre Alice : Collabo
Debit : 20 Mbts
Date d'inscription : 27/10/2005

colère Empty
MessageSujet: Re: colère   colère EmptyVen 28 Oct - 21:32

t'as une déco auto toute les 23h... de plus, pour chaque mise en demeure, tu reçois autoamtiquement un courrier de réponse... donc pas de réponse = pas de prise en charge du courrier... enfin, connexion "jusqu'à 10 Méga" signifie que si ta ligne ne supporte que tu 4 méga, tu n'aura que du 4 mo...

"Vous pourrez surfer de 512K à 20 Méga ATM (soit 16 Méga IP) sous réserve d'éligibilité à l'ADSL et selon votre zone d'habitation, votre distance du central téléphonique et votre équipement informatique. 2 mois d'abonnement offerts jusqu'au 31/12/05. Engagement de 12 mois. "
Revenir en haut Aller en bas
atk59
Alice de Papier
Alice de Papier



Nombre de messages : 10
Offre Alice : degroupge total alice box
Debit : 6mega
Date d'inscription : 26/10/2005

colère Empty
MessageSujet: Re: colère   colère EmptyDim 30 Oct - 12:06

affraid affraid Salut a tous pour moi toujours autant de deconexion sa devient chiant et de plus ces vrais que j'ai vue un bail dans les config du triway c'est du n'importe qu'oi en plus des deconexion toute les 24h sa coupe automatiquement le service hotline pareille le service client me met en relation et hope tout les conseiller sont en ligne ???? je ne ces plus qu'oi faire je me demande si ce n'et pas le triway qui merde (l'itachi) a chaque deconexion un petit clique se met en route rendeer rendeer
Revenir en haut Aller en bas
garfield
Alice d'Etain
Alice d'Etain
garfield


Nombre de messages : 107
Localisation : grenoble
Offre Alice : dégroupage total
Debit : 4 M/Bits
Date d'inscription : 19/10/2005

colère Empty
MessageSujet: Re: colère   colère EmptyDim 30 Oct - 12:45

Je suis vraiment dans le même cas que toi, je trouve cette situation pathétique, j'ai vraiment l'impression d'être un laissé pour compte dans cette histoire confused

Pour le courrier que je leur ai envoyé, effectivement je n'ai aucune réponse depuis 1 semaines, je vous dit même, s'ils paraissent débordés par les évènements, je crois qu'ils s'en foutent royalement à partir du moment où l'inscription est faite. Shocked

Après tu te démerde...point barre study

@+++
Revenir en haut Aller en bas
atk59
Alice de Papier
Alice de Papier



Nombre de messages : 10
Offre Alice : degroupge total alice box
Debit : 6mega
Date d'inscription : 26/10/2005

colère Empty
MessageSujet: Re: colère   colère EmptyDim 30 Oct - 13:22

Bon j'ai ete sur different forum ou des personne on le meme probleme que nous sa viendrai du hitachi (alicebox) faut arriver a joindre la hotline pour un echange tout et prie en compte par eux la je suis au telephone en attente avec eux on verra bien sinon y a aussi un reglage possible je te donne le liens essaye http://www.echosdunet.net/phpBB2/ftopic706.html je les fais pour l'instant pas de deconnexion mais sa a recommencer au bout de 24h pour le mec en question dit moi qu'oi moi je te dirai qu'oi au niveau de la hotline.
Revenir en haut Aller en bas
atk59
Alice de Papier
Alice de Papier



Nombre de messages : 10
Offre Alice : degroupge total alice box
Debit : 6mega
Date d'inscription : 26/10/2005

colère Empty
MessageSujet: Re: colère   colère EmptyDim 30 Oct - 15:32

bon service client toujours pareille aucun conseiller en ligne mais pour l'instant pas de deconexion avec le mtu changer faut voir
Revenir en haut Aller en bas
CBN19
Alice de Cuir
Alice de Cuir
CBN19


Nombre de messages : 36
Localisation : Brive-La-Gaillarde (19100 FRANCE)
Offre Alice : ADSL jusqu'à 8 Méga (CT-633 dit Triway V2)
Debit : 5 à 6 Mbit/s MAX
Date d'inscription : 11/10/2005

colère Empty
MessageSujet: Re: colère   colère EmptyDim 30 Oct - 18:28

Bonjour Laughing

Avez-vous vérifiez les quelques points dévellopé ICI
au sujet des déco intempestive concernant le condensateur présent dans certaines prises télphoniques.

A+ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brin-web.info
atk59
Alice de Papier
Alice de Papier



Nombre de messages : 10
Offre Alice : degroupge total alice box
Debit : 6mega
Date d'inscription : 26/10/2005

colère Empty
MessageSujet: Re: colère   colère EmptyLun 31 Oct - 12:58

cherry cherry Bon bein toujuours le meme probleme sa ces ameliorer a mon gout mes ce matin laisser tombre toujours le alm qui s'allume donc deconexion je ne ces plus qu'oi faire et le service technique toujours pareille affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





colère Empty
MessageSujet: Re: colère   colère Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
colère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Communauté des Aliciens :: Materiel Alice :: Alicebox-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser