Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Communauté des Aliciens
Site destine aux abonnes du fournisseur d'acces internet Alice. Vous trouverez les questions sur l'adsl, la voip, iptv, les problemes de hotline, des sondages etc etc
sans y connaître quoi que ce soit en wifi, un collègue m'a dit qu'il était encore plus facile de cracker un accès filtré par mac que par une clée WEP...
qu'en pensez vous ?
driver Alice de Cristal
Nombre de messages : 156 Age : 43 Offre Alice : FreeBox débit max Date d'inscription : 26/11/2005
oula.. aucune idée, mais le top c'est le filtrage wap
guifort Alice de Bois
Nombre de messages : 57 Age : 35 Offre Alice : AliceBox Non Dégroupé Debit : 4 Mega Date d'inscription : 21/01/2006
Sujet: Re: Désactivez le broadcast SSID Dim 11 Juin - 19:46
Pour répondre un peu a ces question je me suis intérrésé a la sécurité de mon réseau et en quelques 10 petite minute j'avais la clé wep ainsi que l'adresse mac a utilisé pour outrepassé le filtrage mac . En gros le Filtrage Mac ne sert a rien car dé que vous étes connecté sur votre réseau le hackeur peut voir votre adresse mac et ainsi utilisé la méme ( j'ai fais le test ) Pour le WPA C'est mieux mais pas terrible non plus ( Crackable en 1 h pas testé encore ) Désactivé le SSID Il peut étre récupéré et il n'en a méme pas besoin pour se connecté sous linux juste besoin de la mac de l'ap la clé wep et la mac a utilisé ! Sinon aprés il y a le serveur radius mais bon la c'est plus du tout le méme niveau . . .
alice_tech Admin
Sujet: Re: Désactivez le broadcast SSID Lun 12 Juin - 1:18
guifort a écrit:
Pour répondre un peu a ces question je me suis intérrésé a la sécurité de mon réseau et en quelques 10 petite minute j'avais la clé wep ainsi que l'adresse mac a utilisé pour outrepassé le filtrage mac . En gros le Filtrage Mac ne sert a rien car dé que vous étes connecté sur votre réseau le hackeur peut voir votre adresse mac et ainsi utilisé la méme ( j'ai fais le test ) Pour le WPA C'est mieux mais pas terrible non plus ( Crackable en 1 h pas testé encore ) Désactivé le SSID Il peut étre récupéré et il n'en a méme pas besoin pour se connecté sous linux juste besoin de la mac de l'ap la clé wep et la mac a utilisé ! Sinon aprés il y a le serveur radius mais bon la c'est plus du tout le méme niveau . . .
Question...tu travaille dans quoi toi???
guifort Alice de Bois
Nombre de messages : 57 Age : 35 Offre Alice : AliceBox Non Dégroupé Debit : 4 Mega Date d'inscription : 21/01/2006
Sujet: Re: Désactivez le broadcast SSID Lun 12 Juin - 10:46
Moi ? Ba jsuis au lycée en 1ére . . .
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Désactivez le broadcast SSID
Désactivez le broadcast SSID
Page 1 sur 1