La Communauté des Aliciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Communauté des Aliciens

Site destine aux abonnes du fournisseur d'acces internet Alice. Vous trouverez les questions sur l'adsl, la voip, iptv, les problemes de hotline, des sondages etc etc

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Vinland Saga Tome 27 édition Collector : ...
Voir le deal

Présentation dianeho

3 participants
AuteurMessage
dianeho
Alice de Papier
Alice de Papier
dianeho

Offre Alice : Alice Box non dégroupée & accès libre
Debit : 8 mégas

Présentation dianeho Empty
MessageSujet: Présentation dianeho   Présentation dianeho EmptyVen 28 Oct - 15:41

Bonjour la communauté!
je me présente 45 ans, mariée, 1 fille.
J'appartiens au monde Mac et je suis en ligne libre sur Wanadoo.
J' ai envie de passer à l'ADSL car j'en ai marre de ramer et de regarder la montre. Après une "étude" du marché j'hésite entre Free & Alice. Je suis conscienste du fait qu'Alice est jeune et donc ferfectible mais j'ai envie de passé le pas.
Je suis en zone non dégroupé (un village dans le Gard) donc je sais que je n'aurai pas droit au débit max ni a la TV mais cela va bien arrivé un jour!
J'ai vu qu'il y avait une offre parrainage mais à part le mois gratuit je ne vois si'il y a une procédure particulière. S'inscrire par tel (pb de connection) ou par le web (apparemment certain on connut des PB d'enregistrement) j'aimerai bien un conseil de votre part.
J'ai connu votre site grâce à macadsl!
Bonne chance aux créateurs, je le trouve bien fait et agréable visuellement.
@+
Revenir en haut Aller en bas
gbaix2
Alice de Cristal
Alice de Cristal

MessageSujet: Re: Présentation dianeho   Présentation dianeho EmptyVen 28 Oct - 17:18

dianeho a écrit:
Bonjour la communauté!
J' ai envie de passer à l'ADSL car j'en ai marre de ramer et de regarder la montre. Après une "étude" du marché j'hésite entre Free & Alice. Je suis conscienste du fait qu'Alice est jeune et donc ferfectible mais j'ai envie de passé le pas.
Je suis en zone non dégroupé (un village dans le Gard) donc je sais que je n'aurai pas droit au débit max ni a la TV mais cela va bien arrivé un jour!
J'ai vu qu'il y avait une offre parrainage mais à part le mois gratuit je ne vois si'il y a une procédure particulière. S'inscrire par tel (pb de connection) ou par le web (apparemment certain on connut des PB d'enregistrement) j'aimerai bien un conseil de votre part.
@+

Bonjour diane et bienvenue

j'ai moi aussi hésité entre free et alice, pour la meme raison. apres je me suis dit que déja les 3 premiers mois étaient gratuits (avec le parrainage) et ensuite c'est leur interet à ce que ca fonctionne correctement, dans le cas contraire j'irai voir ailleurs.
en plus en non dégroupé la ligne est géré par france telecom, donc la qualité est identique.
je me suis inscrit en ligne sur le portail d'Alice, et comme j'étais pressé j'ai opté pour le paiement cb, autrement il faut envoyer un rib plus autorisation de prélevement et cela prends 10 jours en plus.
en ligne, aucun probleme d'inscription, c'est là que tu saisis tes infos de parrainage, et tu as une confirmation par email de l'inscription dans les 48h maxi.
Je t'envoie mes infos de parrainage en MP
n'hésite pas pour demander d'autres informations
à+
Promethee
Admin
Admin
Promethee

Masculin
Offre Alice : Alicebox Sagem Degroupage Partiel
Debit : 5 Mo

MessageSujet: Re: Présentation dianeho   Présentation dianeho EmptySam 29 Oct - 1:43

Bonsoir et bienvenue sur le forum Diane.
Notre ami Gbaix a tres bien resume la situation... Je me suis abonne de la meme facon et, a part quelques petits soucis (les fameuses erreurs de jeunesse) pour le moment je trouve qu'ils ne sont pas plus mauvais que les autres...
A bientot
http://www.marlix.fr
dianeho
Alice de Papier
Alice de Papier
dianeho

Offre Alice : Alice Box non dégroupée & accès libre
Debit : 8 mégas

MessageSujet: Re: Présentation dianeho   Présentation dianeho EmptyMar 1 Nov - 21:48

gbaix2 a écrit:
dianeho a écrit:
Bonjour la communauté!
@+

Bonjour diane et bienvenue

j'ai moi aussi hésité entre free et alice, pour la meme raison. apres je me suis dit que déja les 3 premiers mois étaient gratuits (avec le parrainage) et ensuite c'est leur interet à ce que ca fonctionne correctement, dans le cas contraire j'irai voir ailleurs.
en plus en non dégroupé la ligne est géré par france telecom, donc la qualité est identique.
je me suis inscrit en ligne sur le portail d'Alice, et comme j'étais pressé j'ai opté pour le paiement cb, autrement il faut envoyer un rib plus autorisation de prélevement et cela prends 10 jours en plus.
en ligne, aucun probleme d'inscription, c'est là que tu saisis tes infos de parrainage, et tu as une confirmation par email de l'inscription dans les 48h maxi.
Je t'envoie mes infos de parrainage en MP
n'hésite pas pour demander d'autres informations
à+

Merci pour les conseils! je pense que je vais franchir le pas.
Au sujet du type de téléphone que l'on doit utilisé avec Alice, est-ce un téléphone particulier (IP) et celui que propose Alice est-il OK?
Merci et @+
gbaix2
Alice de Cristal
Alice de Cristal

MessageSujet: Re: Présentation dianeho   Présentation dianeho EmptyMar 1 Nov - 21:55

un téléphone compatible DECT standard convient, celui d'alice est pas mal, pas donné quand meme au niveau prix.
pour l'instant j'attends encore l'activation de la téléphonie qui est un peu plus longue à priori. l'adsl c'est impect.
bonne chance
Promethee
Admin
Admin
Promethee

Masculin
Offre Alice : Alicebox Sagem Degroupage Partiel
Debit : 5 Mo

MessageSujet: Re: Présentation dianeho   Présentation dianeho EmptyMar 1 Nov - 22:02

Oui, tout telephone numerique convient. Personnellement j'ai mis un vieux telephone numerique et ca marche tres bien.
Pour le telephone Alice il est pas mal mais oui, je trouve qu'il est un peu cher.
Pour ceux que ca interesse, on devrait pouvoir arriver a moins en passant par l'Italie (profitez-en je suis italien et je parle la langue Wink )
Il est a 89 euros en France, je pense qu'on pourrait avoir le telephone a 20 euros de moins... Maintenant suivant les quantites, on peut peut etre faire descendre le prix.
Je ne me suis pas encore vraiment renseigne mais si vous voulez, laissez-moi un message et je le ferais.
http://www.marlix.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation dianeho   Présentation dianeho Empty

Présentation dianeho
Page 1 sur 1