bert sur le net Alice de Papier

Nombre de messages : 18 Localisation : lyon Offre Alice : alice box Date d'inscription : 29/11/2005
 | Sujet: Je n'ai plus les programmes alice... Lun 24 Avr - 20:00 | |
| Bon cela plus d'un mois que j'ai la télé par intermittence... c'est un peu énervant et là ca fait 15 jours que je ne l'ai plus. En fait je ne recois aucune chaine qui passe par Alice. Je reçois bien les informations des programmes en tapant sur i. Dans la mosaique par contre toutes les fenêtres sont en noir. J'ai bien le nom du programme mais les cases restent désepéreément vides et je capte uniquement la TNT... je désepère! A la hotline ont m'adis que j'avais peut être un spyware ou un voisin indélicat qui me bouffait de la bande passante mais je ne crois pas que ce soit le cas. si quelqu'un a une idée... dans les données dumodem, il me met line rate downstreamt à 11005, ca veut bien dire que je recois 11M, donc normalement mon débit est bon...
Mode: ADSL2+ Type: Line Rate - Upstream (Kbps): 853 Line Rate - Downstream (Kbps): 11005 SNR Margin - Upstream (dB): 9.0 SNR Margin - Downstream (dB): 9.1 Attenuation - Upstream (dB): 14.0 Attenuation - Downstream (dB): 37.5
Enfin si quelqu'un a déjà eut ça... | |
|
cyril Alice de Papier

| Sujet: pareil Sam 29 Avr - 23:31 | |
| salut, ben pour mois c'est la même chose je n'ai que la tnt seulement chez moi, le bouquet alice n'à jamais fonctionné. au 1033 on m'a dit que qqun devait m'appellé, j'attend tjs | |
|
DidRocks Alice de Papier

| Sujet: Re: Je n'ai plus les programmes alice... Sam 6 Mai - 22:04 | |
| | |
|
alice_tech Admin

| Sujet: Re: Je n'ai plus les programmes alice... Dim 7 Mai - 17:29 | |
| Pour voir si c'est un problème de récupération de bande passante, deux choses à faire : - désactiver l'option wifi sur http://support:dvguhbti@192.168.1.1- débrancher le cable eth ou usb relié au pc. ensuite, si le problleme n'est pas résolu, débranchez votre décodeur tv, effectuer un reset de 20 secondes du modem, puis, quand le voyant VoIP est allumé fixe sur le modem, rebranchez votre décodeur tv. Si le problème ne se résoud pas avec ces procédures, envoyer moi un MP. | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Je n'ai plus les programmes alice...  | |
| |
|