La Communauté des Aliciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Communauté des Aliciens

Site destine aux abonnes du fournisseur d'acces internet Alice. Vous trouverez les questions sur l'adsl, la voip, iptv, les problemes de hotline, des sondages etc etc
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Ravi ? Ravi ? Ravi ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Geckodor
Alice de Cuir
Alice de Cuir



Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 59
Offre Alice : Alice Box non dégroupée jusqu'à 8 Mégas
Debit : - pas de synchro - ouiiiiiin :'(
Date d'inscription : 17/08/2006

Ravi ? Ravi ? Ravi ? Empty
MessageSujet: Ravi ? Ravi ? Ravi ?   Ravi ? Ravi ? Ravi ? EmptyJeu 24 Aoû - 17:49

Le coin des ravis... mais pourquoi donc ais-je cliqué là-dessus ? Question

... et puis d'abord "ravi" c'est quoi ? scratch

Ravi : "une rivière de l'Inde et du Pakistan, servant de limite frontalière entre les deux pays"
Merci copain wikipedia, t'es trop fort !

Non, pas possible que ce soit ça... et puis d'abord la Hotline elle est à Bordeaux ou Marseille... c'est pas en Inde ça, si ?... Non, je suis pas fort en géographie mais quand même... c'est plus à l'est... ou franchement beaucoup plus à l'ouest... enfin c'est pas là-bas... et puis le Pakistan non plus... c'est pas là-bas...
Et puis une rivière... non franchement ça correspond pas... face aux abonnés, qu'il y ait un ou deux techs qui se noient... mouais, bon, un ou deux... mais pas tous ! Et puis une rivière, ça coule vachement... Alice elle coule pas ! Nan, pas possible, t'as vu les flotteurs ! Embarassed ... mon aventure avec elle est un roman-fleuve, certes... mais nan, c'est pas ça... pas une rivière !

Ravi : Ah oui, j'y suis... "ravir"... "kidnapper"... y'a un truc là... Wink J'étais tranquille et la belle m'a ravi, elle m'a attrapé dans ses filets et elle veut pas me lâcher...

Nan... finalement ça va pas !... Me capturer dans ses filets... Y'a bien une ligne, le 1033, mais c'est tout... y'a pas de filet... en plus la belle Alice n'a rien d'une pêcheresse... euh... Embarassed ... enfin elle pêche pas aux gros (enveloppé... oui bon... un peu... mais pas gros !)... nan, la belle ne pêche pas... donc elle a pas de filet... elle capture pas... c'est autre chose... scratch

Ravi : ... je cherche... je cherche... y'a bien un truc... ravi... en fin d'année... Ah oui ! J'y suis ! Dans la crêche... "LE ravi" !

Et ben voila, j'y suis, c'est le coin des ravis... comme le ravi de la crêche... celui qui lève les mains au ciel et qui est content de tout... mais qui a un air un peu simplet...

Il lève les mains au ciel ??? Tiens, pourquoi donc... y'a un truc qui l'émerveille... on lui a rendu sa connexion ?... il est passé en 20 mégas ?... Ou bien il implore une instance supérieure... quelqu'un de trés-trés-haut placé qui pourrait lui répondre ?

Il est content de tout... mais il a un air un peu simplet... ceci explique peut-être celà... on a dû lui dire "c'est bon, on vous envoie gratuitement un nouveau boîtier"... et lui, simplet, il y a crû... tongue

Ravi : ... Ou alors c'est ravi, comme ravisé... tu t'abonnes et puis hop, tu te ravises... Razz

Non, ça se saurait... c'est pas ça...

Ravi : Question scratch

Non, vraiment je ne vois pas !

Enfin bon, moi je suis venu dans ce coin sans savoir... et puis quoi, "le coin des ravis" c'est un petit coin bien sympa... je sais qu'un jour je serais content d'y venir avec raison ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
nightwish
Corporate Alice
Corporate Alice
nightwish


Masculin
Nombre de messages : 274
Age : 40
Localisation : blanquefort
Debit : 6.9Mo au dernier test
Date d'inscription : 20/07/2006

Ravi ? Ravi ? Ravi ? Empty
MessageSujet: Re: Ravi ? Ravi ? Ravi ?   Ravi ? Ravi ? Ravi ? EmptyJeu 24 Aoû - 19:13

ravi?

a oui c'est celui qui part en raccrochant et gromelant bande d'incompétant. Embarassed
oups non c'est l'autre qui trouve que t'es un dieu car quand son modem s'est figé tu lui as fait redemarrer et ca marche. lol!
Revenir en haut Aller en bas
magik
Alice de Papier
Alice de Papier



Nombre de messages : 11
Age : 49
Date d'inscription : 27/08/2006

Ravi ? Ravi ? Ravi ? Empty
MessageSujet: Re: Ravi ? Ravi ? Ravi ?   Ravi ? Ravi ? Ravi ? EmptySam 16 Sep - 18:28

nightwish a écrit:
ravi?

a oui c'est celui qui part en raccrochant et gromelant bande d'incompétant. Embarassed
oups non c'est l'autre qui trouve que t'es un dieu car quand son modem s'est figé tu lui as fait redemarrer et ca marche. lol!

t'es conscient de ce que tu écrit ?????tu bosse pour alice ou quoi ??
N’importe quel bédouin avec un minimum de bon sens débranche et rebranche son modem quel qu’il soit quand il se fige ms la quand on fait répéter 10, 20, 30 fois les même chose pour dépanner un client ou quand on envoie du matos cramé, ou quand on dit au client de débranché pendant que celui-ci vous appeler de la alicebox en disant "non non ça va pas couper je sous reprend de suite ....." si ça c'est pas de l'incompétence de la part de certain c'est quoi alors ???(peut être pas tous ....)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ravi ? Ravi ? Ravi ? Empty
MessageSujet: Re: Ravi ? Ravi ? Ravi ?   Ravi ? Ravi ? Ravi ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ravi ? Ravi ? Ravi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau et pas trop trop ravi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Communauté des Aliciens :: Parler avec Alice :: Le coin des ravis !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser