La Communauté des Aliciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Communauté des Aliciens

Site destine aux abonnes du fournisseur d'acces internet Alice. Vous trouverez les questions sur l'adsl, la voip, iptv, les problemes de hotline, des sondages etc etc
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau et pas trop trop ravi...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
scoubidou
Alice de Papier
Alice de Papier



Nombre de messages : 2
Offre Alice : Alicebox
Debit : 12 mo
Date d'inscription : 12/11/2005

Nouveau et pas trop trop ravi... Empty
MessageSujet: Nouveau et pas trop trop ravi...   Nouveau et pas trop trop ravi... EmptySam 12 Nov - 2:01

D'abord merci et bravo pour ce forum, je sais le boulot que c'est...
Very Happy Je suis pas trop ravi ravi donc, car j'ai un prob d'envoi de mail, malgré tous les réglages possibles, et inimaginables, smtp.aliceadsl ne veut pas de moi, c pas cool.
Pour le tel, j'ai un tactactac... genre un pivert qui picore sur la ligne, à moins que ce soit des écoutes de l'élysée...
Sinon, depuis que j'ai branché la box squr l'ethernet, ça a peut être pas de rapport mais quand même, j'ai des écrans bleus assez fréquent en fermeture de wind, ou de jeux, ou autres, avec des problemes de vidage de mémoire tampon, enfin, je vais pas m'étaler, parce que vu mes connaissances dans le domaine, je risque de vraiment m'étaler, genre raplapla. scratch
Voilà, merci de m'accueillir sur ce forum, si qqun a les mm prob que moi, et qu'il les a résolu, merci pour son aide, sinon, merci de compatir...

Scoubidou, dou dou, dou dou, ou ou
Revenir en haut Aller en bas
gbaix2
Alice de Cristal
Alice de Cristal



Nombre de messages : 176
Localisation : Velaux (13)
Date d'inscription : 13/10/2005

Nouveau et pas trop trop ravi... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau et pas trop trop ravi...   Nouveau et pas trop trop ravi... EmptySam 12 Nov - 9:55

salut à toi

juste pour tes écrans bleus, ce n'est pas ta liaison ethernet qui peux en etre la cause directement, au contraire c'est ce qui est de plus sur.
il faut que tu cherches ailleurs. as tu des utilitaires pour nettoyer ton systeme? esseye "tune up utilities" il te détecte les problèmes et conflits et s'adapte à des non initiés.

on peut le trouver là :http://www.tuneup.fr/download/

à+
Revenir en haut Aller en bas
icemaker2
Modo
Modo
icemaker2


Masculin
Nombre de messages : 216
Age : 77
Localisation : Plouézec
Offre Alice : Alice Box non dégroupé
Debit : 5 Mo
Date d'inscription : 12/10/2005

Nouveau et pas trop trop ravi... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau et pas trop trop ravi...   Nouveau et pas trop trop ravi... EmptySam 12 Nov - 9:59

Bonjour,
Pour ton mail tu dis que "smtp.aliceadsl ne veut pas de moi".
En fait chez Alice il faut rentrer dans le smtp : mail.aliceadsl.fr ceci doit être indiqué sur le courrier que tu as reçu d'Alice.
Pour la téléphonie tu peux lire le post suivant :
https://alice.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=168
Pour tes écrans bleus, il n'y a à priori aucun lien avec alice, sauf si tu as fait des manips hasardeuses..

Bon courage.

Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Promethee
Admin
Admin
Promethee


Masculin
Nombre de messages : 766
Age : 51
Localisation : Toulon
Offre Alice : Alicebox Sagem Degroupage Partiel
Debit : 5 Mo
Date d'inscription : 16/09/2005

Nouveau et pas trop trop ravi... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau et pas trop trop ravi...   Nouveau et pas trop trop ravi... EmptySam 12 Nov - 14:14

Bonjour et bienvenue sur le forum.
Au sujet des ecrans bleus, souvent c'est un pilote qui n'est pas a jour... Regarde ce qu'il y a ecrit car, dans la majorite des cas, il te donne un truc du style : xxxxxx.sys ou une information qui te permets apres de localiser le probleme.
Pour ma part j'avais un pilote de la carte son qui me provocait pas mal de plantages... Une mise a jour et le probleme a disparu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marlix.fr
Contenu sponsorisé





Nouveau et pas trop trop ravi... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau et pas trop trop ravi...   Nouveau et pas trop trop ravi... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau et pas trop trop ravi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ravi ? Ravi ? Ravi ?
» Nouveau partenariat et nouveau forum
» Nouveau
» WiFi signal trop faible
» Nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Communauté des Aliciens :: Général :: Presentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser