La Communauté des Aliciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Communauté des Aliciens

Site destine aux abonnes du fournisseur d'acces internet Alice. Vous trouverez les questions sur l'adsl, la voip, iptv, les problemes de hotline, des sondages etc etc
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Pour quand le 8 mega??

Aller en bas 
+17
runciter
chaltruc
bouriquet
driver
Mathilde Diora
zigouno
laurent.lateste
bobusse
guilusf
milsabords
colargol
icemaker2
Promethee
filo62
mopsos
mOOnSlide
fred_73
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
zigouno
Alice de Papier
Alice de Papier



Nombre de messages : 5
Offre Alice : alice box 8mega phantomatiques
Debit : 1 mega
Date d'inscription : 16/01/2006

Pour quand le 8 mega?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour quand le 8 mega??   Pour quand le 8 mega?? - Page 2 EmptyLun 16 Jan - 22:39

bon bah moi je suis passé chez alice lorsque que je voulais partir de chez tiscali,je suis allez chez eux suite a la conversation que j ai eu avec le tele operateur,il m'as demandé chez quel operateur je voulais aller,FREE en l'occurence.

a la suite de cette entretien le teleoperateur ma promis un debit de 7mega compte tenu de ma ligne, dans la semaine.

cause tjrs ca va faire + de 3 mois facile

le seul truc de valable c'est les 3 mois gratuit,de plus il m'as dis que j aurais bientot le 20 mega plus la tele vu que alice degroupais en masse.

j ai constater que alice ne degroupais presque pas par rapport a FREE et NEUF TELECOM (DEGROUPTEST)

et j ai vraiment les nerf vu que FREE a degrouper 20 mega plus tele ce mois ci dans ma ville

apres plusieurs appels telephoniques j ai finalement reussi a joindre la hotline(prevoir des vivres pour une semaine ainsi que tout le materiel de camping pres du telephone)

resultat il me dise qu il fond des travaux sur les lignes et dernierement que je devrai passer a 8 mega a la fin du mois

donc en conclusion:
PUBLICITE MESSONGERE
HOTLINE INJOINIABLE
PRESQUE PAS DE DEGROUPAGE PAR RAPPORT A D AUTRE FAI


si je n ai pas d'augmentation de debit je bloc le prelevement sur mon compte et j avise une association de consommateurs

YEN A MARRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde Diora
Corporate Alice
Corporate Alice



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 05/01/2006

Pour quand le 8 mega?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour quand le 8 mega??   Pour quand le 8 mega?? - Page 2 EmptyMar 17 Jan - 18:18

Bonjour Zigouno,

Je comprends votre impatience. Cependant, sachez que nous continuons
progressivement d'étendre notre couverture haut débit.

Il s'agit avant tout pour nous de déployer notre réseau dans les meilleures conditions possibles, et surtout pas dans la précipitation.

Cliquez ci-dessous pour visualiser une carte de l'évolution de notre réseau :

http://www.aliceadsl.fr/degroupage/default.aspx?onglet=carteDegroupage

En ce qui concerne l'offre de débit pouvant aller jusqu'à 8Mo, sachez que
plusieurs paramètres peuvent entrer en ligne de compte. En effet, la
puissance du débit dépend de la distance entre votre domicile et le
répartiteur téléphonique d'une part et votre équipement informatique et
téléphonique d'autre part.

Vous avez tout à fait la possibilité de tester votre débit sur ce lien en
bas de page :

http://www.aliceadsl.fr/alicebox/?onglet=hautDebit#

De plus, vous faites allusion à des travaux effectués sur votre ligne, soyez assuré que ceux-ci vont être très utiles car ils vont bientôt vous permettre de disposer d'une bande passante plus confortable.

Ces travaux ayant pour objectif d'offrir un débit plus stable à nos abonnés de plus en plus nombreux.

Enfin, en ce qui concerne notre service client en ligne le 1033, nous n'avons de cesse de le perfectionner. Nous traitons aujourd'hui entre 26000 et 28000 appels quotidiens. Plus de 1100 conseillers sont à votre écoute et nous en formons d'autres en prévision de l'ouverture de deux nouveaux centres d'appels.
Vos remarques nous font progresser, comme vous pouvez le constater.

En espérant vous avoir éclairé sur nos avancées, je vous souhaite une
bonne fin de journée,

Cordialement,

Mathilde Diora.
Relations Web Alice
Revenir en haut Aller en bas
driver
Alice de Cristal
Alice de Cristal



Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 44
Offre Alice : FreeBox débit max
Date d'inscription : 26/11/2005

Pour quand le 8 mega?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour quand le 8 mega??   Pour quand le 8 mega?? - Page 2 EmptyMar 17 Jan - 23:18

il est sympa de voir que ce forum ne passe pas inaperçu...

il est vrai ke le réseau semble plus stable
Revenir en haut Aller en bas
guilusf
Alice d'Etain
Alice d'Etain
guilusf


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 30/10/2005

Pour quand le 8 mega?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour quand le 8 mega??   Pour quand le 8 mega?? - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 0:32

bonsoir,
et bien moi j'ai 326k ce soir, j'avais 512 hier et j'attend toujours que l'on me contacte comme promis lors de ma reclamation de fin novembre, je devais avoir une amelioration d'ici un mois.......foutaise!
Revenir en haut Aller en bas
zigouno
Alice de Papier
Alice de Papier



Nombre de messages : 5
Offre Alice : alice box 8mega phantomatiques
Debit : 1 mega
Date d'inscription : 16/01/2006

Pour quand le 8 mega?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour quand le 8 mega??   Pour quand le 8 mega?? - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 0:32

Bonsoir Mathilde Diora,


Dans un premier temps je tiens à vous remercier d'avoir lu mon post,ce qui me degoute le plus d'ALICE dans cette histoire c'est le fait que l'on m'ai promis une chose que je ne peux avoir,et je tiens a repeter que le teleoperateur me l'as promis a compter d'une semaine apres le passage a l'alicebox,c'est donc qu'il a menti delibérement.

de plus ma ligne n'as pas ou tres peu d'attenuation et le debit que m'avait annoncé le teleoperateur etait d environ 7 mega(le meme que celui testé sur degrouptest)donc cela ne vient pas de ma ligne et je suis sur de la qualité de mon installation etant technicien en reseaux .

caracteristiques de ma ligne:

PON60 [Fiche détaillée]
Nom Commutateur Local : PONT SAINTE MAXENCE
Longueur de ligne : 1290 mètres
Affaiblissement : 19.35 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 7932 kbps (992 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 21702 kbps (2713 ko/s)


Je suppose qu'aucun travaux ne soient fait sur ma ligne mais que cela est plus dans le but de me faire taire car je pense que les hotliners on un historique des appells dans nos dossiers
de toute facon je vais verifier aupres de france telecom!

De plus j'ai parrainé mon amie,et elle aussi a beaucoup de probleme,son alice box a grillé au bout de 5 min,elle a reussi à joindre la hotline pour la faire changer,la dessus j'avoue qu'une fois joint la hotline a renvoyé une alicebox dans un delai tres bref.

Mais la deuxieme installation ne s'est faite non sans mal,apres plusieurs appels j'ai enfin réussi a la faire fonctionner mais sans l'aide du technicien car l'appel c'est subitement arreté au bout d'environ 30 min.
Son aide n'etait d'aucune utilité car les manipulations etaient farfelues.

Puis un beau jour la VoIP a disparu,je lui ai dis que ce n'etait pas grave car moi aussi j'avais des coupures de VoIP assez frequentes,mais cela fais plus d'un mois et la sienne ne marche toujours pas,a savoir quelle a appellé plusieurs fois la hotline et que personne n'est parvenu a retablir cette fonctionnalité,et les excuses n'etaient jamais les memes.

je m'explique :

Les techniciens lui disent une fois que cela viens de l'installation de ses filtres mais vu quelle n'as qu une seule prise elle est obligée d'en placer un en amont de son alicebox pour pouvoir joindre la hotline,cela ne fonctionne pas sans filtre non plus bien sur!!

La deuxieme fois apres avoir effectué plusieurs manipulations la personne lui dit qu'elle ne peut rien faire vu que la connexion est utilisée.
ce qui est genant c'est quelle n'a du tout de telephone dans ce cas.meme le numero de la ligne (FT) ne marche plus si le telephone est branché sur l'alicebox.

J'en passe et des meilleures car elle as appellé la hotline plusieurs fois,de plus elle ne pouvait rester connectée plus d'une heure sans devoir redemarrer sont alicebox,j ai (resolu) le probleme en passant par cable ethernet au lieu du WIFI,car j avais eu le meme probleme

j ai un modem triway alice et elle l'hitachy

Les commerciaux mettent en avant la fonctionnalité WIFI integrée alors qu'elle ne marche presque jamais compte tenu des problemes lu sur le forum.


Bref moi je trouve que cela fait beaucoup de problemes pour deux personnes et je pense qu'ALICE devrai faire moins de campagne de PUB et concentrer ses efforts et sont budget sur la qualité de sont service car c'est pour cela que payent les abonnés.


Dernière édition par le Mer 18 Jan - 0:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bouriquet
Alice de Papier
Alice de Papier



Nombre de messages : 9
Localisation : jura
Offre Alice : alicebox
Date d'inscription : 02/11/2005

Pour quand le 8 mega?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour quand le 8 mega??   Pour quand le 8 mega?? - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 0:40

oui mais cela fait 3mois qu'on nous raconte les meme salades...
la date recule tjrs, au debut ont devait avoir notre vrai debit debut decembre apres c etait avant 2006 ensuite janvier ....
Pour le telephone que des travaux soit fait pour ameliorer le service (gressillement) ok mais le minimum cela aurait été de prevenir les abonnés qu'ont allait etre dispensé de telephone pendant plus d'une semaine.
j'étais plutot content de tiscali si j'aurais su....
Revenir en haut Aller en bas
fred_73
Alice de Cuir
Alice de Cuir



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 03/11/2005

Pour quand le 8 mega?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour quand le 8 mega??   Pour quand le 8 mega?? - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 15:33

dans le cas d'alice, ce n'est pas du a la ligne, je suis eligible a 7000Kb, et toujour bloqué a 1024k (mon voisin a 7Mb...)
j'ai passé 1h15!!! pour avoir la hotline, deux technicien m'ont mené en bateau (je vous passe quelqu'un d'autre, et retour au debut de la cassette...) un autre m'a raccroché au nez (!!) ensuite je suis tombé a taiwan, la pauvre dame etait desolé mais rien a faire... ca va arriver bientot (5mois que j'entend ca)
le pays de la transparence..... la seule chose transparente, c qu'ils m'ont bien pris pour un abrutis...

c'est pareil que pour zigouno, j'allais aller chez free quand j'ai vu "tiscali devient alice, 8mo, tel gratuit, hotline gratuite...." plein la vue, que du bon... pi rien du tout, 1024, tel de qualité pas terrible, hotline extrement polie quand on arrive a la joindre (prevoir ravitaillement....)

et 1an ferme!
Revenir en haut Aller en bas
zigouno
Alice de Papier
Alice de Papier



Nombre de messages : 5
Offre Alice : alice box 8mega phantomatiques
Debit : 1 mega
Date d'inscription : 16/01/2006

Pour quand le 8 mega?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour quand le 8 mega??   Pour quand le 8 mega?? - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 20:09

je vois beaucoup de monde semble etre dans mon cas,lorsque que l'on appelle est que l'on se fais passer pour nouvel abonné,on tombe de suite sur quelqun,comme c bizarre.

on est vraiment des pigeons ou quoi? Mad
Revenir en haut Aller en bas
mOOnSlide
Alice de Cuir
Alice de Cuir
mOOnSlide


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 02/11/2005

Pour quand le 8 mega?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour quand le 8 mega??   Pour quand le 8 mega?? - Page 2 EmptySam 28 Jan - 18:37

Pour mon cas, je suis toujours à 1Mb/128 kb... donc pas d'augmentation de débit.
Mais je pense qu'il faut aller voir aussi chez les autres FAI pour relativiser.

En effet la plupart proposent du 20 Méga, mais si on lit les petites lignes, on s'aperçoit que cela va de 512 kb à 20 méga. Donc dans notre cas, en zone non dégroupée, on se taperait certainement du 512 kb.
De plus, le service "téléphonie gratuite" fonctionne sans problèmes chez moi.Le son est bon, pas de coupure de ligne, les services fonctionnent (messagerie etc..)
La hot line Alice est gratuite, oui bon, j'en entend déjà dire " oui gratuite mais on n'arrive à avoir personne..." j'ai eu besion de contacter la hot line, et j'ai réussis à avoir quelqu'un au bout de 20 minutes. Certe c long, mais c'est gratuit. et en plus je suis tombé sur un super conseillé Very Happy

Pour connaître des amis passant par d'autres FAI (que je ne nommerais pas) ils connaissent pas mal de déboires. entre les connections ne dépassant pas 3ko/sec (si si c vrai) alors que le FAI annonçait le débit à 8Mb, des sommes monstrueuses de hotline pour un problème qui n'a pas était résolut etc.... et je ne m'étend pas plus car il y en aurait long à raconter

Bref, je trouve que l'on ai pas si mal chez Alice. Wink et qu'avant de trop se plaindre il est de bonne augure d'aller voir ce qui se passe chez les autres. Mais je suis conscient que cela n'excuse pas tout.

PS : je ne travail pas pour Alice (promis, juré) Smile
Revenir en haut Aller en bas
fred_73
Alice de Cuir
Alice de Cuir



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 03/11/2005

Pour quand le 8 mega?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour quand le 8 mega??   Pour quand le 8 mega?? - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 0:24

du nouveau pour le 8mega apparement....
le debridage des lignes bloquées a 1024 commencent des aujourd'hui!!
youhooooouuuuu!!!

et se termineront le...... 1 juillet!!!!!
je vais finir par y croire a ce qu'ils disent chez alice...

enfin, avec un peu de chance, j'aurais un mois de 8mega avant le fameux mois de septembre et sa date de resiliation.... Laughing Razz
Revenir en haut Aller en bas
chaltruc
Alice de Papier
Alice de Papier



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 15/02/2006

Pour quand le 8 mega?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour quand le 8 mega??   Pour quand le 8 mega?? - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 20:44

Citation :
du nouveau pour le 8mega apparement....
le debridage des lignes bloquées a 1024 commencent des aujourd'hui!!
youhooooouuuuu!!!

et se termineront le...... 1 juillet!!!!!
je vais finir par y croire a ce qu'ils disent chez alice...

enfin, avec un peu de chance, j'aurais un mois de 8mega avant le fameux mois de septembre et sa date de resiliation....

C'est quoi cette info ? scratch Probablement un nouveau mensonge du 1033, après les augmentations prévues en octobre, puis novembre, puis décembre, puis janvier, puis février... Evil or Very Mad

plus que 6 mois avant la résiliation...
Revenir en haut Aller en bas
fred_73
Alice de Cuir
Alice de Cuir



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 03/11/2005

Pour quand le 8 mega?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour quand le 8 mega??   Pour quand le 8 mega?? - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 14:13

c'est suite a une reunion qui a eu lieu entre des responsables d'alice et des responsables d'autre forum (c-alice), et voila, fin des operations de debridage pour la fin du semestre (2006 j'espere...)
mais comme tu dis, c repoussé a chaques fois, gros foutage de gueule... enfin6 mois et c bon! Smile
Revenir en haut Aller en bas
runciter
Alice de Papier
Alice de Papier



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 11/04/2006

Pour quand le 8 mega?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour quand le 8 mega??   Pour quand le 8 mega?? - Page 2 EmptyMar 11 Avr - 18:21

Evil or Very Mad comme le temps passe...
Et toujours à 2Mo car je suis un ancien de chez Tiscali !
Le 7Mo que je devrais avoir et confirmé par plusieurs techniciens d'Alice est opérationnel depuis septembre 2005 (époque où j'avais envoyé ma lettre de résiliation -régulière- mais j'ai cédé à Alice car promesse du 7Mo !).
Et si j'avais encore du 2Mo en septembre 2006 ?
mon voisin a choisi Cegetel presque au hasard !
lol! Résultat : 6.5 Mo tout de suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
fred_73
Alice de Cuir
Alice de Cuir



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 03/11/2005

Pour quand le 8 mega?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour quand le 8 mega??   Pour quand le 8 mega?? - Page 2 EmptyJeu 13 Avr - 12:34

apparement une vague de debridage est en cours!!! Laughing
Mon modem synchronise a 7616K en down et 1024K en up!!
Par contre mon debit reel n'a pas bougé, encore un peu de patiente!
Revenir en haut Aller en bas
runciter
Alice de Papier
Alice de Papier



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 11/04/2006

Pour quand le 8 mega?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour quand le 8 mega??   Pour quand le 8 mega?? - Page 2 EmptyJeu 13 Avr - 17:08

Shocked Bonjour,
Ils t'ont envoyé un e-mail pour te prévenir ?
Tu as constaté cela le 1er avril ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
fred_73
Alice de Cuir
Alice de Cuir



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 03/11/2005

Pour quand le 8 mega?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour quand le 8 mega??   Pour quand le 8 mega?? - Page 2 EmptyJeu 13 Avr - 18:33

non, pas d'email, rien! C'est arrivé d'un coup comme ca sans prevenir!! Smile Depuis ce midi, tout est debridé, 770Ko en down 90Ko en Up et 60ms de ping! santa santa

Pour quand le 8 mega?? - Page 2 Gre8xl.th

Pour quand le 8 mega?? - Page 2 Gre20oh.th

[edit moderateur alicetech] j'ai corriger le code de la deuxieme image on ne la voyais pas.[/edit]
Revenir en haut Aller en bas
mOOnSlide
Alice de Cuir
Alice de Cuir
mOOnSlide


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 02/11/2005

Pour quand le 8 mega?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour quand le 8 mega??   Pour quand le 8 mega?? - Page 2 EmptyJeu 13 Avr - 22:22

YOUHOUUUUUHOOUUUU !!!
Idem pour moi, je viens de recevoir mon ch'tit Mac Mini... et quelle ne fut pas ma surprise lorsque je me suis connecté.... je passe de 1mb à 6 mb.

Marrant que ça arrive en mê^me temps que mon Mac Very Happy

PS : je n'ai pas eu de mail de la part d'Alicemoi non plus, mais c pô grave Surprised
Revenir en haut Aller en bas
driver
Alice de Cristal
Alice de Cristal



Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 44
Offre Alice : FreeBox débit max
Date d'inscription : 26/11/2005

Pour quand le 8 mega?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour quand le 8 mega??   Pour quand le 8 mega?? - Page 2 EmptyVen 14 Avr - 22:42

arg bande de chanceux .... cheers
Revenir en haut Aller en bas
filo62
Alice de Bois
Alice de Bois
filo62


Nombre de messages : 76
Age : 53
Date d'inscription : 03/10/2005

Pour quand le 8 mega?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour quand le 8 mega??   Pour quand le 8 mega?? - Page 2 EmptyVen 14 Avr - 23:03

censuré


Dernière édition par le Mer 4 Oct - 12:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alice_tech
Admin
Admin
alice_tech


Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 26/02/2006

Pour quand le 8 mega?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour quand le 8 mega??   Pour quand le 8 mega?? - Page 2 EmptySam 15 Avr - 15:16

J'ai en tout cas une chose à dire :
Il est vrai qu'au lancement de l'offre alice box c'etait un peu le koweit (pas assez de techniciens, fusion tiscali-alice programmée...)
Mais j'ai constaté depuis à peu pres une semaine une amélioration sans cesse grandissante de la qualitée des services et plus d'appels pour des infos techniques (ce qui est préférables aux problèmes techniques).

Pour ce qui est des personnes non dégroupés, tous les fournisseurs d'accès rencontrent les mêmes problèmes.

En esperant que cette amélioration continue de croitre pour tous...
Revenir en haut Aller en bas
http://waverage.free.fr/forum/index.php
filo62
Alice de Bois
Alice de Bois
filo62


Nombre de messages : 76
Age : 53
Date d'inscription : 03/10/2005

Pour quand le 8 mega?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour quand le 8 mega??   Pour quand le 8 mega?? - Page 2 EmptySam 15 Avr - 20:13

censuré


Dernière édition par le Mer 4 Oct - 12:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kwisatz03
Corporate Alice
Corporate Alice



Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 39
Date d'inscription : 02/04/2006

Pour quand le 8 mega?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour quand le 8 mega??   Pour quand le 8 mega?? - Page 2 EmptySam 15 Avr - 20:30

filo62 a écrit:
ok, mais le debit n'est pas un probleme, mais une volonté d'alice de laisser à 1Mo les anciens de chez tiscali, puis que mon voisin a 8 Mo (un alicien biensur !!!)

vu que tu m'as tout l'air de t'y connaître, peux tu me donner les informations très précise étayant tes propos
as tu des éléments technique précis à m'apporter, type, taille, capcitées et appartenances des dslam, cartes utilisées, et éléments TIF qui disent clairement que c'est la volontée de TIF et pas d'autres de fournir un débit de 1M au lieu du débit max surpporté par la ligne...

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
filo62
Alice de Bois
Alice de Bois
filo62


Nombre de messages : 76
Age : 53
Date d'inscription : 03/10/2005

Pour quand le 8 mega?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour quand le 8 mega??   Pour quand le 8 mega?? - Page 2 EmptySam 15 Avr - 22:16

censuré


Dernière édition par le Mer 4 Oct - 12:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
runciter
Alice de Papier
Alice de Papier



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 11/04/2006

Pour quand le 8 mega?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour quand le 8 mega??   Pour quand le 8 mega?? - Page 2 EmptyDim 16 Avr - 13:07

Crying or Very sad
Oui, pour moi idem (voir mes posts précédents sur ce sujet)
Et puis, tout simplement, et comme le faisait Tiscali, pourquoi Alice ne nous répond pas depuis 6 mois (ou nous ballade ce qui est pire!)?
Me concernant et vers Octobre 2005, ce sont des techniciens Alice (ou ex-Tiscali) qui m'ont confirmé une migration sans problème vers le 6-7mo. Mais du côté commerciaux, c'est le mur ou le ridicule comme cette réponse du 15 avril :
Nous avons bien reçu votre demande concernant votre connexion et nous vous en remercions.
Nous vous invitons à contacter téléphoniquement notre Service Clients.
Nous vous rappelons qu'il peut être contacté (7 jours sur 7, 24h / 24) au 1033. Cet appel est gratuit depuis un poste fixe en France métropolitaine. Nous vous invitons à vérifier la gratuité de ce service sur votre facture.
Pourtant, vous pouvez rencontrer un délai d'attente assez long avant d'obtenir un de nos conseillers. Cela est l'effet du fait que, avec notre offre Alice Box, nous rencontrons un vif succès. Nous vous proposons de renouveler votre appel ultérieurement. Soyez convaincu que nous mettons tout en œuvre pour répondre à vos attentes afin de vous satisfaire.
Nous vous remercions pour votre confiance et nous vous assurons que toute l'équipe Alice se mobilise pour vous offrir le meilleur service.
lol!
Revenir en haut Aller en bas
alice_tech
Admin
Admin
alice_tech


Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 26/02/2006

Pour quand le 8 mega?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour quand le 8 mega??   Pour quand le 8 mega?? - Page 2 EmptyLun 17 Avr - 2:54

filo62 a écrit:
je ne suis pas un cas particulier, c'est beaucoup de tiscaliens qui sont dans mon cas. Je constate tout simplement que par tiscali , on reste à 1Mo, alors que les nouveaux aliciens sont à 8Mo. Mon voisin est sur le meme répartiteur, alors que l'on ne me dise pas que j'ai une connexion à 1 Mo maxi comme je l'ai souvent entendu dire par les techinciens de chez Alice, puis on fini par me dire : vous allez passer automatiquement à 8Mo le mois prochain (depuis septembre on me dite ça). On fini par ne plus y croire.

Mon voisin depuis décembre a 8Mo. C'est moi qui l'ai parainné, je suis un peu jaloux de lui maintenant ... mais surtout en colère après Alice car lors de mon inscription, on m'a dit que ma ligne est illigible à 8Mo .... elle est vraiment, mais alice ne fait rien pour ou semble ne rien faire ....

theme déja traité....j'ai dit à plusieur reprise qu'une mifgration était plus complexe qu'une simple création de ligne. Si tu souhaite etre sur d'avoir le debit max rapidement, tu résilie ton offre actuelle et tu fait une demande alicebox (en plus t'aura le nouveau sagem f@st 3302).
Revenir en haut Aller en bas
http://waverage.free.fr/forum/index.php
Contenu sponsorisé





Pour quand le 8 mega?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour quand le 8 mega??   Pour quand le 8 mega?? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour quand le 8 mega??
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» A quand la politique du "me too" pour Alice ?
» Prisonnier du 1 mega
» Pas de synchro : FT m'annonce 1 Mega max au lieu de 4 !!!!!
» Quand aurai-je ma synchro ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Communauté des Aliciens :: Réseau Alice :: Non dégroupé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser