La Communauté des Aliciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Communauté des Aliciens

Site destine aux abonnes du fournisseur d'acces internet Alice. Vous trouverez les questions sur l'adsl, la voip, iptv, les problemes de hotline, des sondages etc etc
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Pb de jeu en réseau : ping 30

Aller en bas 
AuteurMessage
sofy
Alice de Papier
Alice de Papier
sofy


Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 44
Offre Alice : alice box
Date d'inscription : 06/09/2006

Pb de jeu en réseau : ping 30 Empty
MessageSujet: Pb de jeu en réseau : ping 30   Pb de jeu en réseau : ping 30 EmptyMer 6 Sep - 10:27

Bonjour Very Happy

Voilà, j'ai un petit problème : Je joue en reseau à age of empire 2 avec des amis, mais malheureusement, lorsque l'un de nous crée une partie je vois toujours certains des joueurs avec un ping fixe de 30 et il m'est impossible de rejoindre la partie.
La seule solution que j'ai trouvé, c'est que une fois que tous les joueurs ont rejoint la partie de couper mon modem (hitachi gris avec 2 antennes) et de le rallumer, la seulement j'ai un bon ping pour tous le monde et on peut lancer la partie.
De plus ce problème m'empêche de créer une partie vu que je suis obligée de déco.
J'ai un pc avec xp et alice box non dégoupé.

Merci d'avance !! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
 
Pb de jeu en réseau : ping 30
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» navigation impossible : pb de ping
» Mais quel ping de M..e !!
» pb jeu en reseau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Communauté des Aliciens :: Réseau Alice :: Non dégroupé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser