La Communauté des Aliciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Communauté des Aliciens

Site destine aux abonnes du fournisseur d'acces internet Alice. Vous trouverez les questions sur l'adsl, la voip, iptv, les problemes de hotline, des sondages etc etc
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 CGBAXL ????

Aller en bas 
AuteurMessage
cgbaxl
Alice de Papier
Alice de Papier
cgbaxl


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 47
Localisation : Haute Normandie
Offre Alice : ALICE BOX NON DEGROUPEE
Debit : 1024
Date d'inscription : 12/09/2006

CGBAXL ???? Empty
MessageSujet: CGBAXL ????   CGBAXL ???? EmptyMar 12 Sep - 18:08

Je vous l'accorde, cela ne veut absolument rien dire. Et pourtant ...

L'histoire de ce pseudo naquit dans les profondeurs infime de ma réflexion encéphalique pré-puber lié à un profond désir de révolte chéguévarienne anti parentale inhérent à mon moi profond contradictoire à tendance schizophrène. En d'autres mot, la crise d'adolescence. Suspect

CGB sont mes initiales (oui j'ai un prénom à rallonge, on appelle cela les dommages collatéraux de la période hippie de mes parents).

AXL, c'est le prénom de Axl Rose, chanteur des mythiques Guns'n Roses, groupe de hard rock des années 90. Ce composite de 3 lettres a été durant toute ma période ado (merveilleuse période où l'on collectionne les boutons d'acnéé, les engueulades avec les parents, les bulletins de colle et les rateaux avec les filles) le sobriquet le plus répandu dans les tableaux de high score des flippers de la région, où j'affichait sans peur et sans reproche ... et sans que mes parents le sachent une rebellion toute contenue.

Voilà, je suis resté un grand enfant qui d'ailleurs en a maintenant 2.
Revenir en haut Aller en bas
 
CGBAXL ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CGBAXL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Communauté des Aliciens :: Général :: Presentation des membres :: Pourquoi ce pseudo ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser