La Communauté des Aliciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Communauté des Aliciens

Site destine aux abonnes du fournisseur d'acces internet Alice. Vous trouverez les questions sur l'adsl, la voip, iptv, les problemes de hotline, des sondages etc etc
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Délais migration vers Alice méga zone dégroupée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Patrice
Alice de Papier
Alice de Papier
Patrice


Nombre de messages : 3
Localisation : Dugny (93)
Offre Alice : dégroupé adsl + téléphonie
Debit : 1650 kbits/s
Date d'inscription : 14/10/2005

Délais migration vers Alice méga zone dégroupée Empty
MessageSujet: Délais migration vers Alice méga zone dégroupée   Délais migration vers Alice méga zone dégroupée EmptyVen 14 Oct - 20:26

Je suis abonné Tiscali Adsl + téléphonie et j'ai fait sur le site internet d'Alice une demande de migration vers Alice méga... javascript:emoticonp('Arrow')
Arrow
j'ai fait parvenir un mandat de dégroupage aux services de Tiscali qui ont toujours en leur possession les dossiers des Tiscaliens comme moi...
Le délai de prise en compte et d'activation de ma demande devait être de 4 à 6 semaines comme n'importe quel nouvel abonné Alice... pas de passe-droit pour les Tiscaliens!... Aujourd'hui, celà fait 6 semaines que j'ai fait ma demande... je décide donc de prendre des nouvelles...
Après maintes reprises, je réussi enfin à joindre en début d'après-midi la hot-line Tiscali... une jeune femme très aimable me fait savoir que mon mandat de dégroupage a été reçu début septembre et que ma demande de migration a été prise en compte le 29 septembre seulement car les demandes d'abonnement sont tellement nombreuses qu'il y a une liste d'attente...
Et oui! 4 à 6 semaines de délai d'activation à compter de la prise en compte de la demande...
Il va me falloir encore de la patience... presque un mois donc!... et payer mon abonnement France Télécom un peu plus longtemps... la rançon du succés!...
Sacrée Alice!... Elle sait se faire désirer!...javascript:emoticonp('bounce')
bounce
Revenir en haut Aller en bas
Promethee
Admin
Admin
Promethee


Masculin
Nombre de messages : 766
Age : 51
Localisation : Toulon
Offre Alice : Alicebox Sagem Degroupage Partiel
Debit : 5 Mo
Date d'inscription : 16/09/2005

Délais migration vers Alice méga zone dégroupée Empty
MessageSujet: Re: Délais migration vers Alice méga zone dégroupée   Délais migration vers Alice méga zone dégroupée EmptyVen 14 Oct - 20:40

Et oui, pas de passe droits ! lol Cela dit pour degrouper une ligne telephonique ils doivent passer par FT et raccorder la ligne a leur reseau. Et du coup ca prends du temps...
Bon, en revanche, c'est clair que c'est un peu long quand meme dans ton cas. Et c'est vrai que pour les joindre c'est dur dur ! lol Eh oui, c'est pas une fille facile Alice !!! Razz

N'oubliez pas de vous presenter comme il est coutume sur le forum. Pour se presenter c'est ici


Dernière édition par le Ven 21 Oct - 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marlix.fr
Patrice
Alice de Papier
Alice de Papier
Patrice


Nombre de messages : 3
Localisation : Dugny (93)
Offre Alice : dégroupé adsl + téléphonie
Debit : 1650 kbits/s
Date d'inscription : 14/10/2005

Délais migration vers Alice méga zone dégroupée Empty
MessageSujet: se présenter???   Délais migration vers Alice méga zone dégroupée EmptyVen 21 Oct - 22:35

je voulais me servir de ton lien pour me présenter comme tu me le conseilles mais en cliquant dessus je me retrouve sur le journal "le monde"!... geek
quant à me présenter, ce n'est pas de l'impolitesse si je ne l'ai pas fait mais un oubli malheureux!... Embarassed je vais m'efforcer de le faire avant noël! santa quand, j'y penserai et que je trouverai un moment mais là je pars en vacances!... bounce
salut!
Revenir en haut Aller en bas
Promethee
Admin
Admin
Promethee


Masculin
Nombre de messages : 766
Age : 51
Localisation : Toulon
Offre Alice : Alicebox Sagem Degroupage Partiel
Debit : 5 Mo
Date d'inscription : 16/09/2005

Délais migration vers Alice méga zone dégroupée Empty
MessageSujet: Re: se présenter???   Délais migration vers Alice méga zone dégroupée EmptyVen 21 Oct - 22:59

Patrice a écrit:
je voulais me servir de ton lien pour me présenter comme tu me le conseilles mais en cliquant dessus je me retrouve sur le journal "le monde"!... geek
quant à me présenter, ce n'est pas de l'impolitesse si je ne l'ai pas fait mais un oubli malheureux!... Embarassed je vais m'efforcer de le faire avant noël! santa quand, j'y penserai et que je trouverai un moment mais là je pars en vacances!... bounce
salut!
Le lien est corrige ! lol Je ne sais pas pourquoi il me mets 2 fois http et encore moins pourquoi il vous reroute sur le monde ! Rolling Eyes
Je sais bien que ce n'est pas de l'impolitesse. Loin de moi l'idee... J'ai mis en place cela comme de nombreux forums parce que je trouce plus sympa de se connaitre un petit peu...
Pas de probleme, bonnes vacances a bientot sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marlix.fr
tidav
Alice de Papier
Alice de Papier



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 22/10/2005

Délais migration vers Alice méga zone dégroupée Empty
MessageSujet: Re: Délais migration vers Alice méga zone dégroupée   Délais migration vers Alice méga zone dégroupée EmptySam 22 Oct - 13:30

pareil pour moi j attand mon degroupage total depusi le 31 Aout et j appel tout les jour pour avoir des nouvelel il me dise qu il faut attandre c long

a+
Revenir en haut Aller en bas
mopsos
Corporate Alice
Corporate Alice



Nombre de messages : 91
Localisation : Bordeaux
Offre Alice : Collabo
Debit : 20 Mbts
Date d'inscription : 27/10/2005

Délais migration vers Alice méga zone dégroupée Empty
MessageSujet: Re: Délais migration vers Alice méga zone dégroupée   Délais migration vers Alice méga zone dégroupée EmptyVen 28 Oct - 21:59

délai normaux : dégroupage intervient dans les 6 semaines après la demande.

Il peut y avoir une interruption de 2 à 6 jours de la ligne téléphonique.

Vala ;-))

Doc si ce délai n'est pas respecté, c'est pas nromal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Délais migration vers Alice méga zone dégroupée Empty
MessageSujet: Re: Délais migration vers Alice méga zone dégroupée   Délais migration vers Alice méga zone dégroupée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Délais migration vers Alice méga zone dégroupée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tiscali vs alice ca passe pas entre eux????
» passage leneuf vers alice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Communauté des Aliciens :: Parler avec Alice :: La partie commerciale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser