La Communauté des Aliciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Communauté des Aliciens

Site destine aux abonnes du fournisseur d'acces internet Alice. Vous trouverez les questions sur l'adsl, la voip, iptv, les problemes de hotline, des sondages etc etc
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 UDP indisponible ?

Aller en bas 
+3
driver
joarnage
speeed3
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
speeed3
Alice de Papier
Alice de Papier



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 02/02/2006

UDP indisponible ? Empty
MessageSujet: UDP indisponible ?   UDP indisponible ? EmptyJeu 2 Fév - 13:07

J’ai appelé la hotline pour leur demander si Alice filtrait certains ports ou protocoles tel que l’UDP. Le technicien qui m’a répondu m’a assuré, qu’à sa connaissance, aucun filtrage n’était en place mais qu’Alice avait une opération de maintenance sur certains équipements qui provoquerait l’indisponibilité de l’UDP jusqu’à début mars. Ce qui m’étonne dans sa réponse, c’est la durée de l’opération de maintenance. Qu’en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
joarnage
Alice de Papier
Alice de Papier



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/01/2006

UDP indisponible ? Empty
MessageSujet: Re: UDP indisponible ?   UDP indisponible ? EmptyVen 3 Fév - 10:09

Tu veux dire que ns pourrions avoir des "low ID" sur la mule à cause de ça?
Revenir en haut Aller en bas
speeed3
Alice de Papier
Alice de Papier



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 02/02/2006

UDP indisponible ? Empty
MessageSujet: Re: UDP indisponible ?   UDP indisponible ? EmptyVen 3 Fév - 18:11

Modifie les ports par défaut et choisie des ports hauts supérieurs à 30000. Tu verras bien!
Revenir en haut Aller en bas
driver
Alice de Cristal
Alice de Cristal



Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 44
Offre Alice : FreeBox débit max
Date d'inscription : 26/11/2005

UDP indisponible ? Empty
MessageSujet: Re: UDP indisponible ?   UDP indisponible ? EmptyVen 3 Fév - 19:35

il est vrai ke j'ai quelques pb de connection (emule) en ce moment, voir certain lowid... sans parler de 2 jours sans le net, cette semaine...
Revenir en haut Aller en bas
joarnage
Alice de Papier
Alice de Papier



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/01/2006

UDP indisponible ? Empty
MessageSujet: Re: UDP indisponible ?   UDP indisponible ? EmptyVen 3 Fév - 21:30

je ne vois pas ce que tu veux dire avec ports hauts. Je ne connais que les 4661 4662 4671 4672 Peux tu etre + précis?
Revenir en haut Aller en bas
driver
Alice de Cristal
Alice de Cristal



Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 44
Offre Alice : FreeBox débit max
Date d'inscription : 26/11/2005

UDP indisponible ? Empty
MessageSujet: Re: UDP indisponible ?   UDP indisponible ? EmptyVen 3 Fév - 23:58

il veux dire, ke tu peux choisir toi meme les ports ke tu veux utiliser... et de préférence, 30000 et +, enfin ça n'engage ke lui..
Revenir en haut Aller en bas
speeed3
Alice de Papier
Alice de Papier



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 02/02/2006

UDP indisponible ? Empty
MessageSujet: Re: UDP indisponible ?   UDP indisponible ? EmptySam 4 Fév - 13:26

Je me débrouille pas mal en configuration de firewalls et de routeurs. Je n’ai jamais eu de low ID jusqu’au lundi 30 janvier en utilisant les ports par défaut TCP 4662 et UDP 4672. Soudain, je n’obtiens plus que des lows ID. J’ai désactivé toutes les sécurités sur mon PC sans que ça ne change rien. Et puis, j’ai eu un doute. Mademoiselle Alice me ferait-elle des cachotteries ? Pour tester sa fidélité, je configure des ports au-delà de 30000 et Ô miracle, la mule est tombée en marche ! Chacun est libre d’en tirer ses propres conclusions.
Revenir en haut Aller en bas
speeed3
Alice de Papier
Alice de Papier



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 02/02/2006

UDP indisponible ? Empty
MessageSujet: Re: UDP indisponible ?   UDP indisponible ? EmptySam 4 Fév - 14:07

Vous voulez un autre scoop. Mademoiselle Alice filtre l’adresse IP du serveur Razorback 2.0. Je n’arrive pas à me connecter à ce serveur depuis lundi 30 janvier. Par contre, dès que je choisis un autre serveur, tout se passe bien. D’autres amis d’Alice telle que Club Internet le font déjà. http://www.ratiatum.com/forum/lofiversion/index.php/t51271.html
Revenir en haut Aller en bas
Promethee
Admin
Admin
Promethee


Masculin
Nombre de messages : 766
Age : 51
Localisation : Toulon
Offre Alice : Alicebox Sagem Degroupage Partiel
Debit : 5 Mo
Date d'inscription : 16/09/2005

UDP indisponible ? Empty
MessageSujet: Re: UDP indisponible ?   UDP indisponible ? EmptySam 4 Fév - 14:15

Vous pouvez tout a fait configurer d'autres ports... Par exemple 111 tcp 112 udp 122 tcp/udp. Le tout etant effectivement de le rentrer dans l'Alicebox (NATer les ports) et de rentrer dans le fichier emule (config) que vous ouvrez avec un editeur de texte le port tcp/udp qui ne s'inscrit pas.
Vous serez en High ID et sur Razorback (en principe)
Je rappelle que le telechargement d'oeuvres protegees est illegal et que seuls les fichiers legaux sont autorises. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marlix.fr
speeed3
Alice de Papier
Alice de Papier



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 02/02/2006

UDP indisponible ? Empty
MessageSujet: Re: UDP indisponible ?   UDP indisponible ? EmptySam 4 Fév - 16:59

Salut Prométhée!

Désolé mais je ne peux pas me satisfaire de "en principe". J'ai testé l'accès à Razorback 2.0 sur les ports par défaut depuis un autre FAI et tout s'est très bien passé.
Je suspecte fortement Alice de filtrer l’adresse IP de ce serveur ainsi que les ports par défaut de la mule.
Revenir en haut Aller en bas
Promethee
Admin
Admin
Promethee


Masculin
Nombre de messages : 766
Age : 51
Localisation : Toulon
Offre Alice : Alicebox Sagem Degroupage Partiel
Debit : 5 Mo
Date d'inscription : 16/09/2005

UDP indisponible ? Empty
MessageSujet: Re: UDP indisponible ?   UDP indisponible ? EmptySam 4 Fév - 19:44

Desole Speed, mais il faudra pour autant s'en satisfaire... Wink
Je viens de faire un essai et ca fonctionne.
De plus, il me parait difficile de "gueuler" sur Alice pour une activite qui reste illegale ! Wink
Quand bien meme les ports par defaut seraient filtres rien n'empeche de mettre d'autres ports...
Mais bon, je vous vois mal telephoner au service technique pour dire que vous n'etes pas satisfaits du service d'Alice car l'utilisation du P2P pose des problemes Very Happy
Deja je ne ferme pas ce type de sujets alors qu'en theorie je devrais car je vous rappelle que j'en suis responsable legalement. Je pars du principe que vous echangez les photos de vos dernieres vacances sur les reseaux P2P et que donc leur utilisation est tout a fait legale Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marlix.fr
speeed3
Alice de Papier
Alice de Papier



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 02/02/2006

UDP indisponible ? Empty
MessageSujet: Re: UDP indisponible ?   UDP indisponible ? EmptySam 4 Fév - 21:51

Prométhée,

J’arrive effectivement à me connecter à Razorback 2.0 et … déconnecté au bout de trois minutes. J’ai essayé depuis un autre FAI et Razorback est en pleine forme.scratch

Le contrat d’Alice ne stipule aucun bridage me semble t’il. Comme tu le rappelles si bien, j’échange mes photos de vacances avec mes amis. Qui commet un acte illégal dans l’histoire ? Le FAI qui filtre mine de rien sans prévenir ses clients ou le client qui utilise un logiciel tout ce qu’il y a de plus légal.pirat

Crois moi si tu veux mais j’ai appelé la hotline ce matin pour ce problème. Je suis tombé sur une gentille hotlineuse qui m’a dit qu’elle n’avait pas plus d’information que moi mais que d’autres personnes rencontraient le même souci.What a Face

Je ne sais pas à quel point Alice est victime de son succès et n’arrive pas assurer assez de ressources pour tout le monde. Je me mets à la place du responsable technique qui remarque sur ses statistiques que la majorité de son trafic est concentré sur une adresse IP et un port en particulier. Pour ne pas pénaliser l’ensemble de ses clients déjà assez mécontents, il est tenté de brider cette fameuse adresse IP.lol!
Revenir en haut Aller en bas
joarnage
Alice de Papier
Alice de Papier



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/01/2006

UDP indisponible ? Empty
MessageSujet: Re: UDP indisponible ?   UDP indisponible ? EmptySam 4 Fév - 22:17

C'est clair pas de connection possible à Razorback ou perdue au bout de 2 minutes...
On a le sentiment que Monsieur l'Administrateur ne veut pas comprendre.
Internet pour la grande majorité d'entre ns c'est le p2p et c'est aussi la grande majorité du trafic. Inutile de le cacher.
De ce fait il faut que ca fonctionne sinon la pauvre Alice
sera trés bientot veuve avant d'avoir connu le Bonheur...d'etre riche.
Revenir en haut Aller en bas
Promethee
Admin
Admin
Promethee


Masculin
Nombre de messages : 766
Age : 51
Localisation : Toulon
Offre Alice : Alicebox Sagem Degroupage Partiel
Debit : 5 Mo
Date d'inscription : 16/09/2005

UDP indisponible ? Empty
MessageSujet: Re: UDP indisponible ?   UDP indisponible ? EmptySam 4 Fév - 23:08

Monsieur l'Administrateur comprend tres bien au contraire. Que vous fassiez des choses illegales ne me regarde absolument pas. Que vous vous droguiez, que vous ayiez certaines deviances sexuelles, que vous telechargiez des fichiers illegalement etc etc m'importe peu, apres tout ca vous regarde.
En revanche, ce qui se dit sur les forums (en particulier celui-ci donc puisque c'est le mien) l'admin en est responsable... Evil or Very Mad Ne me demandez pas si je trouve ca bien ou pas, c'est la loi.
En clair, et comme stipule dans ce forum, tout ce qui est interdit on ne devrait meme pas en parler.
Vous avez pu constater qu'il est rare que je ferme un sujet meme si, juridiquement et penalement j'en suis responsable car je trouve que c'est se voiler la face ! Wink Maintenant je serais beaucoup plus intransigeant concernant la pedophilie et d'autres sujets qui sont beaucoup plus graves.
Le peer to peer existe, les FAI sont satisfaits puisque ca leur ramene des clients mais jusqu'a une depenalisation du peer to peer, c'est comme le cannabis : c'est interdit.
Maintenant, je veux bien que l'on parle de certaines choses (meme si elles ne sont pas forcemment toujours legales) mais faisons-le intelligemment ! Wink
Je ne voudrais pas fermer tous les sujets qui traitent du p2p meme si beaucoup d'admins le font. Ce n'est pas le but

Pour info (source le droit du net):
Un forum de discussion est un espace aménagé du site internet qui permet à chaque visiteur de discuter d'un ou de plusieurs thèmes, en rapport ou non avec le contenu du site. Il s’agit d’un espace de dialogue qui peut se présenter sous plusieurs formes comme par exemple un forum modéré ou un forum non modéré.

La modération consiste pour le créateur du forum, ou d’autres personnes, à consulter régulièrement les messages mis en ligne et à supprimer ceux qui seraient illégaux voire non conformes au thème de l’espace de discussion. Cette modération peut s’effectuer soit a priori (avant la publication du message), soit a posteriori (après la publication du message).

Pour le moment, le juge n’a pas réalisé de distinction entre les forums modérés et les forums non modérés. Il estime que le créateur du site peut être tenu responsable, civilement et pénalement, de l’ensemble des messages qui y sont publiés.

Néanmoins, les positions ne sont pas totalement figées, et un juge a notamment estimé qu’un créateur de site ne pouvait être poursuivi à la suite de la publication de messages diffamatoires dans un forum de discussion non modéré.

Devant une telle incertitude, il est recommandé aux créateurs de site qui accueillent un tel forum de discussion d'exercer une relative surveillance des contenus diffusés (soit avant leur publication, soit après leur publication dans cet espace) afin de repérer et éventuellement supprimer les messages qui pourraient être manifestement illicites.


Textes de loi et jurisprudence


Tribunal de grande instance de Toulouse, référé, 5 juin 2002
Association Domexpo c/ SARL NFrance Conseil et Monsieur A. S.


Tribunal de grande instance de Lyon, 28 mai 2002
"Affaire Père Noël" : SA Pere-Noel.fr c/ Monsieur F. M., Mademoiselle E. C. et SARL Deviant Network


Tribunal de grande instance de Paris, référé, 18 février 2002
S.A. Telecom City, Monsieur J. M., Monsieur N. B. contre S.A. Finance Net
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marlix.fr
joarnage
Alice de Papier
Alice de Papier



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/01/2006

UDP indisponible ? Empty
MessageSujet: Re: UDP indisponible ?   UDP indisponible ? EmptyDim 5 Fév - 10:16

C'est vieux tout ça.Mais Monsieur est peut être un Artiste.
Il faut vivre avec son temps, défier les contraintes rompre avec les habitudes, jouer avec les textes même si ns sortons un peu de la légalité.
Personne ne songera à t'envoyer devant les tribunaux parce tu fumes, tu bois.... en un mot tu te drogues

Allez considérons que nous sommes spoliés par Alice qui ns prive de notre drogue quotidienne.

Debout
Revenir en haut Aller en bas
Promethee
Admin
Admin
Promethee


Masculin
Nombre de messages : 766
Age : 51
Localisation : Toulon
Offre Alice : Alicebox Sagem Degroupage Partiel
Debit : 5 Mo
Date d'inscription : 16/09/2005

UDP indisponible ? Empty
MessageSujet: Re: UDP indisponible ?   UDP indisponible ? EmptyDim 5 Fév - 13:57

Je ne suis pas plus artiste lol Tu peux en effet te droguer, boire ou faire ce que tu veux chez toi. Maintenant va sur un forum et ecris que tu fumes du cannabis et que c'est vraiment bien : tu verras ce que va dire l'admin Wink
Bon, enfin bref, pour conclure, la loi etant la loi on va en parler intelligemment et "legalement" sinon on en parlera pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marlix.fr
speeed3
Alice de Papier
Alice de Papier



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 02/02/2006

UDP indisponible ? Empty
MessageSujet: Re: UDP indisponible ?   UDP indisponible ? EmptyLun 6 Fév - 12:45

La question du jour est :
Est-ce qu’Alice a le droit de filtrer certaines adresses IP ou certains ports sans avertir ses utilisateurs ?
scratch
Revenir en haut Aller en bas
driver
Alice de Cristal
Alice de Cristal



Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 44
Offre Alice : FreeBox débit max
Date d'inscription : 26/11/2005

UDP indisponible ? Empty
MessageSujet: Re: UDP indisponible ?   UDP indisponible ? EmptyMer 8 Fév - 20:05

hummm,, no comment ..

pour ma pare, emule a des soucis depuis quelques semaines Sad

des lowid / highid en alterance . Sad

pas de connection durable quelque soit le serveur.

ports par defaut

je vai tenter d'en changer, et vous tien au jus...;
Revenir en haut Aller en bas
Promethee
Admin
Admin
Promethee


Masculin
Nombre de messages : 766
Age : 51
Localisation : Toulon
Offre Alice : Alicebox Sagem Degroupage Partiel
Debit : 5 Mo
Date d'inscription : 16/09/2005

UDP indisponible ? Empty
MessageSujet: Re: UDP indisponible ?   UDP indisponible ? EmptyMer 8 Fév - 20:58

Bon, apres recherche, effectivement Alice a confirme avoir bride les ports Emule.
Tout devrait rentrer dans l'ordre prochainement ont-ils ajoute.
Cela dit ils ne peuvent pas brider tous les ports.
Vous pouvez tres bien changer de ports sans utiliser les ports habituels.
Ce qu'il faut voir c'est s'il y a eu bridage de certaines adresses IP.
J'ai fait des essais et effectivement j'ai des deconnexions sur Razorback par contre pas sur DonkeyServer n°1....
A suivre donc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marlix.fr
speeed3
Alice de Papier
Alice de Papier



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 02/02/2006

UDP indisponible ? Empty
MessageSujet: Re: UDP indisponible ?   UDP indisponible ? EmptyJeu 9 Fév - 16:55

Salut Prométhée,

J’arrive à me connecter à Razorback 2.0 mais la recherche ne fonctionne pas, même en « global serveur ». Par contre, les DonkeyServer répondent très bien et la recherche fonctionne.

Je rappelle que depuis un autre FAI Razorback pète le feu.
scratch
Revenir en haut Aller en bas
jacquesE
Admin
Admin
jacquesE


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 64
Localisation : Centre de la France
Offre Alice : Bientot un Freeboxiens ?
Debit : 20 Mb !!!
Date d'inscription : 10/01/2006

UDP indisponible ? Empty
MessageSujet: Re: UDP indisponible ?   UDP indisponible ? EmptyJeu 9 Fév - 20:51

Promethee a écrit:
Desole Speed, mais il faudra pour autant s'en satisfaire... Wink
Je viens de faire un essai et ca fonctionne.
De plus, il me parait difficile de "gueuler" sur Alice pour une activite qui reste illegale ! Wink
Depuis quand le P2P est illégal ?????? je télécharge grace à la mule tout type de fichiers pour mon GNU/Linux qui est par définition OpenSource et le contenu également.Il ne faut pas mettre tout le monde dans le même panier, c'est toujours la même histoire !!!!!No Je vous fais grâce des liens en ma pocessions sur le P2P,et que vous devez connaître.Mais pas de désinformation SVP !
Citation :
Quand bien meme les ports par defaut seraient filtres rien n'empeche de mettre d'autres ports...
Mais bon, je vous vois mal telephoner au service technique pour dire que vous n'etes pas satisfaits du service d'Alice car l'utilisation du P2P pose des problemes Very Happy
Deja je ne ferme pas ce type de sujets alors qu'en theorie je devrais car je vous rappelle que j'en suis responsable legalement.
Non mais n'importe quoi !!! ce qui est illégale est donner les sources.......mais je me répète : Le P2P n'est pas forcément utiliser pour Pirater, faut arrêter là affraid Que tu décides de te protègé est louable et judicieux sur ce type de thread mais ne fais de désinformation !au pire tu filtres les sources......
Citation :
Je pars du principe que vous echangez les photos de vos dernieres vacances sur les reseaux P2P et que donc leur utilisation est tout a fait legale Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Promethee
Admin
Admin
Promethee


Masculin
Nombre de messages : 766
Age : 51
Localisation : Toulon
Offre Alice : Alicebox Sagem Degroupage Partiel
Debit : 5 Mo
Date d'inscription : 16/09/2005

UDP indisponible ? Empty
MessageSujet: Re: UDP indisponible ?   UDP indisponible ? EmptyJeu 9 Fév - 22:16

Entierement d'accord ! Wink
Mais bon faut aussi arreter de se voiler la face ! Ne me dites pas que statistiquement une grande majorite de personnes n'echangent pas les photos de leurs vacances ou ne telechargent pas des programmes open source ou gratuits... Very Happy
Maintenant je ne suis pas la pour defendre telle ou telle position sur le P2P. Je pense sincerement qu'il faut ouvrir un debat et que le legislateur trouve une solution.
Malheureusement aussi ce n'est pas moi qui fait la loi et je mets juste en garde sur la tendance du sujet Wink
Pas de quoi s'enflammer ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marlix.fr
jacquesE
Admin
Admin
jacquesE


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 64
Localisation : Centre de la France
Offre Alice : Bientot un Freeboxiens ?
Debit : 20 Mb !!!
Date d'inscription : 10/01/2006

UDP indisponible ? Empty
MessageSujet: Re: UDP indisponible ?   UDP indisponible ? EmptyVen 10 Fév - 15:05

Promethee a écrit:
Entierement d'accord ! Wink
Mais bon faut aussi arreter de se voiler la face ! Ne me dites pas que statistiquement une grande majorite de personnes n'echangent pas les photos de leurs vacances ou ne telechargent pas des programmes open source ou gratuits... Very Happy
Maintenant je ne suis pas la pour defendre telle ou telle position sur le P2P. Je pense sincerement qu'il faut ouvrir un debat et que le legislateur trouve une solution.
Malheureusement aussi ce n'est pas moi qui fait la loi et je mets juste en garde sur la tendance du sujet Wink
Pas de quoi s'enflammer ! Cool
OK ! pour ta remarque, mais ! je pense que ta Philosophie du P2P est "eronnée" je te le dis et le répète "car c'est important d'employer les bon termes en ces temps compliqués" le P2P n'est pas illégal et encore moins 'en discuter sur les forums,tant que l'on ne cite pas les sources,astuces etc....Je rappel aussi que grace au P2P, nous avons entre autres choses,tous accès au libre échange de contenus musicaux ou sans ayant droits sur le très fameux site de Jamendo c'est aussi çà l'OpenSource ou la licence Libre .Maintenant pour clore le débat de mon côté, Je comprend tout à fais aussi que tu n'es pas de temps à perdre en modération sur ce genre de thread,mais je te propose alors de complèter un peux ta liste de MODO voir 2ou3 (actuellement 1 il me semble + toi...)(moi par exemple..... lol! ) Surprised en plus qui pourrait te donné un coup de main sur ce genre de problèmes te préocupant et évidement en respectant la charte de l'admin Wink

Je rappel aussi que pour plus d'informations concernant le Peer To Peer vous avez accès à la seul encyclopedie en ligne Gratuite et Libre Wikipedia là je cherche aussi à vous convaincre de vous dirigez de plus en plus vers les logiciels Libre Laughing Aller sur ce , A+
Revenir en haut Aller en bas
speeed3
Alice de Papier
Alice de Papier



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 02/02/2006

UDP indisponible ? Empty
MessageSujet: Re: UDP indisponible ?   UDP indisponible ? EmptyVen 10 Fév - 18:05

Ce que vous racontez est très intéressant mais vous devriez créer un autre sujet pour parler de la légalité du P2P.

Je vous rappelle que ce sujet a démarré parce que Alice a décidé de filtrer certains ports et adresses IP sans avertir ses usagers.

Le but est de trouver une solution et non pas de démarrer des querelles sur la légalité du P2P.
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
jacquesE
Admin
Admin
jacquesE


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 64
Localisation : Centre de la France
Offre Alice : Bientot un Freeboxiens ?
Debit : 20 Mb !!!
Date d'inscription : 10/01/2006

UDP indisponible ? Empty
MessageSujet: Re: UDP indisponible ?   UDP indisponible ? EmptyVen 10 Fév - 21:07

speeed3 a écrit:
Ce que vous racontez est très intéressant mais vous devriez créer un autre sujet pour parler de la légalité du P2P.

Je vous rappelle que ce sujet a démarré parce que Alice a décidé de filtrer certains ports et adresses IP sans avertir ses usagers.

Le but est de trouver une solution et non pas de démarrer des querelles sur la légalité du P2P.
Rolling Eyes
Faux, Alice n'a rien décidé ,j'utilise en perso les TCP et UDP originales de Amule ==>emule pour les Windowsiens Wink ET CA FONCTIONNE ,et en HighID Smile je ne suis ni defenseur d'alice (ayant aussi des problemes...) ni défenseur de ce forum, mais arrêter de vous arrêtés à une seul étape ....Il est facile de savoir si Alice trace vos ip's,et ce n'est pas le cas....il faut chercher aussi .......je me suis juste permis de rappeler certaine choses essentielles du P2P à l'admin de ce forum.Concernant la suite à ce forum, j'y ai mis fin.....par contre, il n'y a pas que Razorback comme serveur et ce n'est pas par ce que vous allez prendre celui-ci que vous téléchargerez 100 fois + vite que sur un autre, bien au contraire, il s'agit aussi de respecter certaines règles diffusées par ceux là mêmes, je pense aux quotas etc.....juste pour votre info, je n'est jamais mis ce serveur en priorité Haute !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UDP indisponible ? Empty
MessageSujet: Re: UDP indisponible ?   UDP indisponible ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
UDP indisponible ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alicebox en carafe ???
» Combien d'essais pour avoir la Hotline ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Communauté des Aliciens :: Materiel Alice :: Alicebox-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser