La Communauté des Aliciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Communauté des Aliciens

Site destine aux abonnes du fournisseur d'acces internet Alice. Vous trouverez les questions sur l'adsl, la voip, iptv, les problemes de hotline, des sondages etc etc
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 DEGROUPAGE PARTIEL Le monde à l'envers suivant ALICE

Aller en bas 
AuteurMessage
Bernard.30
Alice de Papier
Alice de Papier



Nombre de messages : 1
Localisation : RMN30
Offre Alice : alice box jusqu'a 8 mega
Debit : 1024 ko/s
Date d'inscription : 04/02/2006

DEGROUPAGE PARTIEL Le monde à l'envers suivant ALICE Empty
MessageSujet: DEGROUPAGE PARTIEL Le monde à l'envers suivant ALICE   DEGROUPAGE PARTIEL Le monde à l'envers suivant ALICE EmptySam 4 Fév - 2:52

il etait une fois un abonné de longue date libertysurf......qui était passé en adsl chez tiscali en wifi 1024 .Seduit par Alice ,il opta pour la box en octobre 2005 pas pour l'adsl mais pour la formule telephone compris....a la signature du contrat cet abonne modele remarqua bien que non degroupé ALICE ne lui promettait pas plus de 1024 et non jusqu'a 8 mega.Jusque la pas de quoi foueter un chat....Oh bien sur quelques problemes avec le wifi et ce logiciel de M.... livré avec la box,mais vite resolus grace au cable ethernet.Je ne parle pas du 3310......C'est alors que debut janvier 2006 le fils de sa compagne alors cegetel se fait violé par ALICE (je ne sais pas ecrire le terme anglais !)et ce retrouve alicien....Je precise que sa maison est situéeà 50 m de la notre et qu'il est sur le meme commutateur local de l'operateur historique que moi ,soit a 450 m pour un affaiblisement de 4.64 db.
Eh bien lui il dispose pour le meme prix suivant les jours de 6 a 8 mega Oui c'est le monde a l'envers ALICE favorise les nouveaux entrants au detriment des anciens ..............qui eux payent depuis des lustres le prix fort.
POURQUOI ?
Revenir en haut Aller en bas
 
DEGROUPAGE PARTIEL Le monde à l'envers suivant ALICE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alice ADSL jusqu' a 10 Mega Degroup Partiel: experience
» quel debit degroupage partiel ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Communauté des Aliciens :: Réseau Alice :: Dégroupage partiel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser