La Communauté des Aliciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Communauté des Aliciens

Site destine aux abonnes du fournisseur d'acces internet Alice. Vous trouverez les questions sur l'adsl, la voip, iptv, les problemes de hotline, des sondages etc etc
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Alice et VOIP

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
enoelfr
Alice de Papier
Alice de Papier



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 06/02/2006

Alice et VOIP Empty
MessageSujet: Alice et VOIP   Alice et VOIP EmptyMar 7 Fév - 0:55

Abonné depuis 1 mois à l'offre Alicebox , je tiens a dire que je suis trés satsifait de l'internet (aucun problème à ce jour et pour un prix inférieur à wanadoo 2 MG j'ai un débit supérieur + une box wifi ... je recontre parfois le pb suivant lors de mes appels au moyen du tel branché sur alicebox : lors de certains appels et malgrè que j'ai la tonalité le numéro se compose et il n'y a pas de sonnerie de mon coté ... et plus rien ! en fait le tel sonne chez mes correspondants ces derniers décrochent mais je n'entend rien... ce pb est suffisamment fréquent pour que j'en fasse mention ici ... qq a til déja rencontré ce pb ? et quelles solutions existent ...devant l'impossibilité d'avoir qq au 1033 !

Je pense que les pb actuels sont dus à une technologie pas encore maitrisée et compte tenu que je ne suis pas complètement dégroupé je suis prêt a essuyer les platres si cela ne dure pas trop longtemps ( compte tenu du tarif trés concurrentiel!) ... Pour ma part je suis vacciné contre FT et Wanadoo qui n'offrent pas forcément un meilleur service ( cf pb live box et voip )... en espérant que l'offre Alice s'améliore dans les semaines en ce qui concerne la téléphonie.
Revenir en haut Aller en bas
efau0069@alice.hautdebit
Alice de Cuir
Alice de Cuir



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 02/01/2006

Alice et VOIP Empty
MessageSujet: Re: Alice et VOIP   Alice et VOIP EmptyMar 7 Fév - 13:26

[quote="enoelfr"je suis prêt a essuyer les platres si cela ne dure pas trop longtemps ( compte tenu du tarif trés concurrentiel!) ... .[/quote]

je n'ai plus de tonalité depuis le 30 décembre
Revenir en haut Aller en bas
ChevyBoy
Alice de Papier
Alice de Papier



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 06/02/2006

Alice et VOIP Empty
MessageSujet: Re: Alice et VOIP   Alice et VOIP EmptyMar 7 Fév - 17:39

Bonjour,
J'ai exactement le même problème que Enoelfr à savoir:

Après deux échanges de V1, j'ai reçu une V2 qui semble beaucoup plus stable et a résolu mon problème de parasitage du à un relais de téléphonie mobile qui perturbait les V1 dès que j'ouvrais la fenêtre.
Toutefois dès la mise en route de la V2 j'ai rencontré ce problème c'est à dire:
- première communication OK,
- Deuxième communication, tonalité puis cela numérote et après je n'entends plus rien alors que cela sonne chez la personne que j'appelle et que si elle décroche elle entend ce qui se passe chez moi.
Ensuite j'arrive à "accrocher" mon correspondant en rappellant entre 2 et plus de 10 fois de suite.
Je suis en dégroupage partiel sur Paris (heureusement car je peux appeller le 1033 par FT sur un poste en connection directe) et mon téléphone relié à la ALICE BOX est un ALICE sans fil

Petites précisions supplémentaires:
1°) Je n'ai pas de problème avec Internet, en moyenne je suis à 4 Mega avec des pointes à 5.

2°) Si j'éteins et que je rallume la Box, j'obtiens "sans problème" ma première communication ou au pire avec un seul rappel.

Cela peut-il signifier que c'est un problème de communication entre la Box et le réseau Alice/FT ?

Le 1033 déclare que cela ne vient pas de la Alice Box et m'a dit demander un test de ligne à FT et de les rappeller dans 10 jours si c'est toujours pareil ?????
Quelqu'un connait-il la raison de cela?

Merci de m'aider à ceux qui sauraient ce qui ce passe ou auraient des solutions à essayer.
Revenir en haut Aller en bas
ChevyBoy
Alice de Papier
Alice de Papier



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 06/02/2006

Alice et VOIP Empty
MessageSujet: Re: Alice et VOIP   Alice et VOIP EmptyMer 8 Fév - 18:00

Bonjour,

Quelques informations interessantes venant du 1033.
1°) ce type de dérangement de ligne est du au réseau Alice, à son encombrement et à sa stabilité........
2°) Le phénomène est connu et touche beaucoup de monde depuis plus d'un mois.........
3°) Le ticket que le technicien a émis sur ma ligne n'est pas un ticket pour France Télécom mais un "ticket interne" qui fait passer mon problème au niveau 2 celui des ingénieurs télécom qui eu agissent sur le réseau. Ainsi je pense qu'il faut insister pour avoir ce ticket interne qui seul peut mettre un vrai technicien sur le problème rencontré et surtout vérifier en rappellant deux jours après que ce "ticket interne" a bien été mis en place!
Cela confirme qu'au 1033 nous n'avons en ligne que des "conseillers techniques"
4°) Le fait d'avoir un ticket interne apporte une solution personnalisée sans attendre la solution sur l'ensemble du réseau; c'est une espèce de priorité (sous-entendu du conseiller).
5°) Confirmation que le délai d'intervention est d'environ 10 jours avant résolution du problème. A moins que ce ne soit le délai pour la solution globale ou un basculement massif sur un autre serveur (voir le 1°) et que l'on m'ai joué du "pipo sur le traitement personalisé du problème?
6°) confirmation que de jouer du Arrêt/Marche peut permettre d'avoir quelques appels sans problème.
7°) Le changement de "headbit sur 60" comme solution possible que j'avais trouvée sur un autre forum Alice ne concerne que les renvois sur la messagerie.
8°) Ayant encore les cables et l'alim de la V1 qui elle n'avait pas ce problème j'avais essayé de faire l'échange; changements de cable vert (mauvais contact) et d'alimentation (micro coupures) ne changent rien et d'ailleurs n'y changeront rien dixit l'interlocuteur du 1033.

Voilà ou j'en suis. Il ne me reste plus qu'à m'armer de patience et rester cool pendant 10 jours.......

J'espère que ces infos vont vous aider.....à patienter aussi.

Bonne chance à Enoelfr pour obtenir un ticket interne.

A bientot.

Bonne fin de journée. Wink
Revenir en haut Aller en bas
enoelfr
Alice de Papier
Alice de Papier



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 06/02/2006

Alice et VOIP Empty
MessageSujet: Ticket   Alice et VOIP EmptyJeu 9 Fév - 21:01

Merci pour toutes ces infos ... ça fait du bien de savoir que l'on est pas seul face au 1033 ... Une question quand même comment faire pour obtenir le fameux sesame ... a savoir le ticket interne ?

Je n'arrive pas a joindre le 1033 et mes demandes d'intervention sur le mail n'ont pas d'autres réponses qu'un mail automatisé m'indiquant qu'on va prendre en compte ma demande .....
Revenir en haut Aller en bas
Promethee
Admin
Admin
Promethee


Masculin
Nombre de messages : 766
Age : 51
Localisation : Toulon
Offre Alice : Alicebox Sagem Degroupage Partiel
Debit : 5 Mo
Date d'inscription : 16/09/2005

Alice et VOIP Empty
MessageSujet: Re: Alice et VOIP   Alice et VOIP EmptyJeu 9 Fév - 22:19

Je suis dans le meme cas Wink
Je viens de recevoir la V2 ! Beaucoup plus stable, plus du tout de parasites mais meme probleme pour avoir un correspondant !
Eh non, vous n'etes pas seuls ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marlix.fr
ChevyBoy
Alice de Papier
Alice de Papier



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 06/02/2006

Alice et VOIP Empty
MessageSujet: Re: Alice et VOIP   Alice et VOIP EmptyVen 10 Fév - 13:54

Bonjour,

Le seul moyen que je connaisse est le 1033 à moins que la Lettre recommandée avec AR menaçant de résilier pour faute du FAI ne soit un autre moyen.
Etant retraité j'ai la chance de pouvoir prendre le temps d'insister pour avoir le 1033.
Autres copies des éléménts ontenus sur le forum du Net

Si tu remets ton heartbeat time a 0, on te le fera remettre a 60 Smilie_PDT

Réponse au petit 1, oui pas toujours.

Réponse au petit 2, non j'ai pas eu de probleme de téléphonie insoluble depuis trois jours.

Réponse au petit 3, le ticket émis est dirigé aux services réseau alice (les niveaux 2 c'est encore d'autres personnes) qui vérifie la partie alice du réseau et si rien n'est détecté s'ensuit une demande auprès de France Telecom. Ce ticket n'est lancé qu'après toutes les autres vérifications faites ou en cas de panne évidentes de la ligne. Je te confirme etre technicien, avec les moyens que me file alice pour l'etre quoi...mais c'est une autre histoire.

Réponse au 4, pas compris ce que le mec que tu as eu au tel as voulu dire.

Réponse au 5, le délai d'intervention est en règle générale de 8 a 10 jours.

Réponse au 6, oui dans ce cas il faudrait plutot chercher un probleme de box, ca voudrait dire que la box déco du serveur/plante/freeze et si les infos de connexion dans le modem sont bonnes et que tu ne perds ni synchro ni la connexion internet le souci viens du client telephone dans la box.

Réponse a 7, la valeur hearthbeat time m'a réglé un bon nombre de souci de sonnerie de téléphone ainsi que de prise de tonalité. Coincidence ? mystère, aujourdhui on a eu un mail officiel sur cette valeur sans réelle explication de son importance.






Inscrit le: 06 Fév 2006
Messages: 7
Localisation: PARIS

MessagePosté le: Mer Fév 08, 2006 10:37 pm Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message
Bonsoir à tous Wink

Merci Neuneu pour toutes ces précisions.
Pour ce qui est du headbeat à 60 je suis en dégroupage partiel et tu dis que cela est pour le dégroupage total. Que dit ta note et quel est ton conseil final.

Pour ce qui est de mon point 4 le technicien m'a dit que ce ticket faisait que le problème est réglé de façon individuelle sans attendre les améliorations globales du réseau. ce qui pour moi veut dire sans attendre que cela soit fait pour tout le monde donc vite si tu es en tête de liste et plus tard si tu es en queue......

Pour ta réponse au point 6 je dois te dire qu'avec la V1 l'échange a été mis en place pour le problème du parasitage dès qu'ayant ouvert ma fenêtre la V1 n'était plus protégée des émissions du relais téléphonie mobile que j'ai en face presque sur le même niveau à environ 150/200m à vol d'oiseau sans obstacle. Avec cette V1 la téléphonie était bonne hormis quelques ruptures de ligne avec extinction du voyant VOIP qui je pense ne venaient pas de la V1 mais du réseau puisque j'ai relevé plusieurs posts sur ces coupures des mêmes jours aux mêmes heures.
Je ai donc ce problème de "silence" quand j'appelle uniquement depuis que j'ai installée la V2. D'un autre coté je n'ai pas de coupures internet ou d'extinction du voyant VOIP sur cette V2 et le problème de parasitage est résolu.
Pour info je suis en wifi et cela marche très bien.
Cela te donnerais-t-il des idées????
Tu te doutes quelles seront les bienvenues......!!!!

Bonne soirée et encore merci de ton aide car c'est super de pouvoir faire le contact avec des membres opérationnels du FAI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Neuneu
Habitué
Habitué


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 139


MessagePosté le: Mer Fév 08, 2006 10:51 pm Sujet du message: Répondre en citant
Attention, j'ai dit que je n'ai eu de résultat avec ca que pour les dégroupés totaux. La note dit simplement que le heartbeat time a une valeur normale par défaut a 60, chose qu'un certains nombres d'entre nous avait déja pigé depuis trois semaines a force de faire des essais avec les clients.

Le relais de téléphonie parasitait la voip ou bien était ce le probleme des cables wifi non blindés ? En fait pour s'en assurer il aurait fallu que tu fasses le test a partir d'un endroit plus éloignés que tu ne l'est de l'émetteur.

Mon premier conseil est de laisser cette valeur a 60, le fait de l'avoir a 0 pourrais par exemple ne faire que rajouter un souci.
Ensuite sur quel type de numéro as tu ce silence ? portable ? fixe ? 08 ? tous ?

D'autres part si tu récuperes la téléphonie apres chaque arret et reboot du modem, il y a forcément un lien direct de reconnection au serveur téléphonique venant a priori de la box.

Ensuite si ca sonne chez ton correspondant et que tu n'entends rien, cela signifie que la connexion au serveur téléphonique est faite mais qu'il y a un blocage de transfert de paquets soit entre.

Le téléphone et le modem
Le modem et le serveur de téléphone
Le serveur de téléphone et ton correspondant

La seule donnée ayant changée étant ta box, si je t'avais eu au téléphone j'aurais fait un nouveau changement.




Bonjour,

Merci Neuneu de prendre autant de soin à me répondre.

Je vais donc remettre le headbeat à 60.

Pour ce qui est du type d'appel, je n'appelle à partir de la Alice Box que des fixes et je n'ai pas eu l'opportunité de faire un 08.

Je ne pense pas que le wifi ait eu quelque chose à voir car quand je refermais la fenêtre le parasitage cessait totalement 10/20 minutes après la fermeture.

Quand je reboot la box je n'entends mon correspondant la première fois qu'un coup sur 3 sinon je dois faire 1 à 2 rappels. il est donc très difficile de dire si c'est la box ou la ligne. Tu as raison de dire qu'ils auraient du faire un nouvel échange afin de déterminer si c'était elle ou pas.

Je vais patienter jusqu'à l'exécution du ticket et si cela ne s'arrange pas je demanderai un autre échange!
J'ai eu un échange V1/V1 un autre V1/V3 or ne dit-on pas jamais deux sans trois.......

Bonne journée.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
atchoum
Miss Echos
Miss Echos


Inscrit le: 30 Nov 2005
Messages: 329
Localisation: tours

MessagePosté le: Jeu Fév 09, 2006 7:19 pm Sujet du message: Répondre en citant
Neuneu a écrit:
Attention, j'ai dit que je n'ai eu de résultat avec ca que pour les dégroupés totaux. La note dit simplement que le heartbeat time a une valeur normale par défaut a 60, chose qu'un certains nombres d'entre nous avait déja pigé depuis trois semaines a force de faire des essais avec les clients..


Et ben moi je suis en zone non degroupée, quand mes correspondants m'appelaient ils tombaient soit sur la messagerie soit ça sonnait occupé!!
Quand j'appelais je n'avais pas toujours de tonalité et une fois le numero composé grand silence!
Comme je suis blonde j'ai essayé de passer le heartbeat à 60,et ça a l'air de fonctionner apres essai pas de messagerie directe et pas de soucis pour appeler!! Smilie_PDT

enfin à voir je n'ai testé que ce soir!!! Smilie_PDT
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
patlegain
Novice
Novice


Inscrit le: 20 Nov 2005
Messages: 29


MessagePosté le: Jeu Fév 09, 2006 10:25 pm Sujet du message: Répondre en citant
Oui je pense qu'il faut conclure cette modif de valeur comme bonne seulement apres une dizaine d'appels.

Faut pas non plus s'emballer....

Il va vraiement falloir que j'appel des potes moi pour voir ca...


Voilà en j'en suis alors bonne chance à tous et essayez cette modif qui semble marcher pour certains et qui a l'avantage de venir d'un technicien Alice qui intervient sur ce site

http://www.echosdunet.net
Revenir en haut Aller en bas
ChevyBoy
Alice de Papier
Alice de Papier



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 06/02/2006

Alice et VOIP Empty
MessageSujet: Re: Alice et VOIP   Alice et VOIP EmptyMer 15 Fév - 17:47

Bonjour à tous,

Voilà les 10 jours à attendre sont terminés et je viens de joindre le 1033.
Un correspondant semblant compétent et voici le résumé de sa réponse:

"Mon "Ticket interne est encours, ma ligne est bonne, le problème est maintenant connu et reconnu, cela vient sans doute de leur relais mgc2.libertysurf.net, peut-être un problème suite au upgrade de soft sur les Hitachi V; 2 le problème est remonté et une équipe travaille dessus.
Pas de délai donné pour la solution car trop risqué.
Repasser sur le premier relais mgc1.tiscali avec reconstruction de la ligne ne servirait à rien car il est saturé"

Je vais donc patienter mais j'envoie une lettre recommandée de mise en demeure de résoudre le problème sous 30 jours afin de préserver mes droits de résiliation pour non respect par l'opérateur de son obligation de résultat.
Je me permets de conseiller de faire de même à tous ceux qui ont le problème car cela leur mettra la pression et préservera leurs droits.

Si j'avais un conseil à donner à Alice se serait un peut moins de marketing et un peu plus d'investissement dans les moyens matériels!

Je NOUS souhaite une bonne patience!
Revenir en haut Aller en bas
ChevyBoy
Alice de Papier
Alice de Papier



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 06/02/2006

Alice et VOIP Empty
MessageSujet: Re: Alice et VOIP   Alice et VOIP EmptyDim 19 Fév - 18:42

Bonjour,

La fin de nos problèmes? Tout du moins de celui-ci?
Apparement OUI !!!!!
Toujours est-il que pour moi cela fonctionne normalement depuis hier et il semble que je ne sois pas le seul.
En une explication fournie par un proche de la belle Alice.

Donc bonne lecture des copies de posts ci-dessous et j'espère que vous aussi allez pouvoir revoir Alice avec les yeux de l'amour........



mbarcode
Novice



Inscrit le: 13 Fév 2006
Messages: 4
Localisation: Mareil en champagne
Posté le: 19 Fév 2006 1:19 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Bonsoir,

J'ai posté un message dans ce forum le il y a 4 jours. J'avais beaucoup de mal à avoir mes correspondants. La Hotline m'a dit quelle allait faire sous 24 heures une "restructuration de la ligne" (remontez dans les messages précédants pour avoir des détails).

Je teste depuis régulièrement ma ligne. J'appel mon numéro FT à partir de la ligne Alice:
-le 15/02 21:39 -> 10/20 (10 appels réussis sur 20, les 10 échecs, il n'y avait PAS DE RETOUR)
-le 16/02 21:37 -> 9/30, ca se dégrade.
-le 17/02 17:37 -> 2/10, de pire en pire
-le 18/02 11:50 -> 10/20 Aujourd'hui j'ai TOUJOURS eu mon correspondant. En cas d'échec, mon deuxième téléphone(FT) n'a jamais sonné et j'ai eu une sonnerie de destinataire OCCUPE (sur Alice).
Je pense comme Seb72, qu'il y avait un problème avec FT. Je constate du nouveau dans la manière de gérer les appels vers FT. On ne va pas sauter au plafond, il y a toujours un taux d'échec élevé mais bon patience, j'espère que le niveau de qualité va saméliorer. Ceci n'est toujours pas acceptable. Mais bon Alice ne doit pas oublier que c'est plas facile de pourrir son image que de l'améliorer.

Quelqu'un a t il une explication sur ce changement?
Suis-je le seul à constater ce changement?
_________________
Non Dégroupé FT/ Longueur: 1542 mètres / Affaiblissement: 24.63 dB (ARCEP) / Alicebox Hitachi AH4021 V2
pc fixe en ethernet sour Mandrake 10.1/ pc portable en wifi sous mandriva 2006/ téléphone Philips DECT 211 + amarys 1400 en test

Revenir en haut de page


Chevyboy
Novice



Inscrit le: 06 Fév 2006
Messages: 12
Localisation: PARIS
Posté le: 19 Fév 2006 10:26 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Bonjour à tous,

Je ne voudrais pas donner de faux espoirs mais depuis hier sur 10 appels passés, 9 du premier coup avec retour parfait et immédiat (dès la sonnerie) 1 d'abord occupé alors que le correspondant m'a dit ne pas avoir été en ligne puis passé au demième appel.

Comme disait la Mère de BONAPARTE en roulant les R:

"Pourvou qué çà doure".

Dans tous les cas de figure ma lettre de mise en demeure courre pendant 30 jours........!

J'espère que vous avez tous le même constat de retour à une normale.

Revenir en haut de page


Neuneu
Conseiller Alice



Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 179

Posté le: 19 Fév 2006 11:59 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Souci général de réseau sur la problématique de l'appel qui n'aboutit pas.

Revenir en haut de page


stephaneg
Novice



Inscrit le: 30 Déc 2005
Messages: 27
Localisation: Antony
Posté le: 19 Fév 2006 12:08 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

je commençais à desespérer en concluant que la téchnologie n'est pas à la hauteur de ses ambitions...

Revenir en haut de page


Chevyboy
Novice



Inscrit le: 06 Fév 2006
Messages: 12
Localisation: PARIS
Posté le: 19 Fév 2006 15:19 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Bonjour Neuneu,

Merci de ta réponse mais peut-on avoir quelques courtes explications afin que nous puissions comprendre ce qui nous arrive, ou nous est arrivé (si les problèmes sont derrière nous).
Désolé d'abuser de la présence d'un proche de la "belle" Alice
Merci d'avance.

Revenir en haut de page


Neuneu
Conseiller Alice



Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 179

Posté le: 19 Fév 2006 16:06 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Selon ce que j'ai compris, c'est un souci d'incompatibilité entre les serveurs de téléphone alice et ceux de Ft.

Le détails je ne le connais pas vraiment, le souci est censé etre réglé.

Revenir en haut de page

Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
efau0069@alice.hautdebit
Alice de Cuir
Alice de Cuir



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 02/01/2006

Alice et VOIP Empty
MessageSujet: pas de remboursement si pas de tonalité   Alice et VOIP EmptyMar 21 Fév - 14:15

j'ai bien l'honneur de vous saluer.
sans tonalité depuis le 30 décembre, j'ai demandé remboursement par AR. Effet nul
Revenir en haut Aller en bas
enoelfr
Alice de Papier
Alice de Papier



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 06/02/2006

Alice et VOIP Empty
MessageSujet: Ca fonctionne mieux !   Alice et VOIP EmptyMer 22 Fév - 3:50

de retour de congés... je constate avec bonheur que la VOIP fonctionne impeccable : tonalité et appel avec succès systématique...pour info je n'ai rien modifié au parametres de mon accès ni de mon modem....à priori un pb sur la ligne qui a donc été résolu ....Sinon l'internet fonctionne lui toujours aussi bien !
Revenir en haut Aller en bas
ChevyBoy
Alice de Papier
Alice de Papier



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 06/02/2006

Alice et VOIP Empty
MessageSujet: Re: Alice et VOIP   Alice et VOIP EmptyLun 27 Fév - 18:04

Bonjour à tous,
Bien voilà 8 jours que je peux téléphoner dans des conditions normales.
Il ne reste plus qu'à espérer que ce soit définitif et qu'Alice ne se laissera plus déborder par la multiplication de ses clients et donnera la priorité à son réseau avant son marketing..........

J'espère que ce retour à la normale n'est pas seulement pour Paris et que nos amis de province en bénéficient aussi.

Encore merci à tous ceux qui ont aidé à apporter les solutions ou le soutien moral!
Revenir en haut Aller en bas
enoelfr
Alice de Papier
Alice de Papier



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 06/02/2006

Alice et VOIP Empty
MessageSujet: En Province : ça marche !   Alice et VOIP EmptyLun 27 Fév - 20:56

Je suis en Province ( agglomeration de Rouen) et cela fonctionne parfaitement maintenant depuis mon retour de congés ( ça fait une semaine)....Seul point encore en suspens je n'arrive pas à acceder sur le site internet au détail de mes communications....

Ps : ma soeur qui est chez Wanadoo a de gros pb en ce moment de connexion internet et VOIP ... comme quoi payer + cher n'est pas avoir l'assurance d'une qualité sans faille.... (+ d'internet et tel depuis 1 semaine !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alice et VOIP Empty
MessageSujet: Re: Alice et VOIP   Alice et VOIP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alice et VOIP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» parametres VoIP pour alice box
» logiciel compatible alice et voip ???
» VOIP ??
» Question technique serveur Voip

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Communauté des Aliciens :: Materiel Alice :: Téléphonie Alice (VoIP et basse fréquence)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser