Pour résumer la situation :
Dans un premier temps ma soeur avait souscrit un abonnement chez Alice (fin décembre), qui au bout de 2 mois (hotline 1 fois par semaine) nous annonce que FT refuse le dégroupage pour cause de perte trop importante (ou quelque chose dans le genre) et que le dossier est donc cloturé. Refut de DT qui devait nous être confirmé par courrier (3 relances)
Si ma soeur souhaitait renouveler sa demande il fallait donc reprendre la procédure d'inscription depuisle départ. Chose qu'elle a refusé (2 mois à attendre pour rien).
La hotline nous a confirmé 3 fois (à moi et à elle) que le dossier était bien cloturé et que le modem (ht à la fnac) allé être remboursé.
Suite à ça, elle a entamé une demande d'inscritpion chez Free, connexion qui a été réalisé sans problème au bout d'une semaine.
Mais hier PPP clignotant sur la freebox, Free nous annonce que la ligne a été écrasée à la demande de cette conne d'alice.
Ma soeur se retrouve donc avec deux abonnement Free + Alice, car cette conne d'Alice n'a plus aucune trace de la cloture du dossier (nous toujours dans l'attente de la confirmation par lettre) excepté la demande de remboursement du modem.
Pour Alice nous sommes en défaut, par contre il concéde que nous avons pu avoir de mauvaise information de la hotline car il embauche énormément de débutant en ce moment.
Ils ne sont même choqué d'accepté le remboursement du modem et de continuer l'opération d'inscritpion.
Qu'elles sont les recours SVP. (Si j'ai été claire bien sûre)
merci